opiOM.net

Version complète : Dimanche 28 octobre 21h: Capital!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Merci Bastien. Tout le monde sort du match maintenant.

Sarr a fait un match énorme. Défensivement il a été très très bon je trouve. Quels progrès !
Mbapute joue au chaud, qu'Amavi le défonce pour de bon !
0-2 on n'a pas pris de volée mais quelle impuissance. Maintenant, il faut jouer avec la même intensité contre tous les autres.

On a quand même 6 points de retard sur Lille qui bien sûr gagnera contre Paris car ce sera journée portes ouvertes...
du coup, au classement, tu es 5 ème
Blondblush
tout le monde a gagné, sauf nous.........prochain match à la Mosson..........
Jouer avec la même envie, tous les autres matches
y'a tellement à dire....le 0/0 à la mi-temps est un peu flatteur, comme prévu Bappé a fait la difference
(28-10-2018, 23:59)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]0-2 on n'a pas pris de volée mais quelle impuissance. Maintenant, il faut jouer avec la même intensité contre tous les autres.

On a quand même 6 points de retard sur Lille qui bien sûr gagnera contre Paris car ce sera journée portes ouvertes...

Roll
On a mis les ingrédients qu'il fallait en terme d'engagement et d'intensité.
Le milieu Gustavo/Strootman/Sanson a été très bon. Dommage pour la perte de balles de Sanson sur le but qui ternit un peu la prestation d'ensemble.
Assez rassuré par Strootman notamment qui commence à prendre ses marques.
Ocampos a peut-être réussi son meilleur match chez nous...Quasiment pas de déchet dans son jeu.

Offensivement, on paye l'absence d'attaquants et les matchs très moyens de Thauvin et Payet...Quand ces deux-là sont pas performants, on paraît tout de suite impuissant.

Bon, si on met cette intensité dans 80% des matchs de L1 et que la paire Gustavo/Strootman continuent de monter en puissance, on va remonter au classement en L1.

Plutôt rassuré par ce match après les prestations très inquiétantes de ces dernières semaines.
Difficile de tirer une quelconque fierté suite à ce match contre l'équipe bis du PSG... Nous sommes toujours aussi inoffensifs à part la frappe de Payet aucune occasion. Difficile d'avoir des regrets dans ces conditions, nos corners sont pas très dangereux...
Ce qui fait caguer ce sont les cartons jaunes pour contestations.
Que se passe t il si l'arbitre laisse jouer sur la "faute" de strootman ? Car ils étaient tous aux fraises et je ne pense pas que ça change la finalité.
Bref, on perd mais en ayant lutté avec nos armes.
Par contre, si Mbappé démarre le match, ça aurait aussi changé la donne car ils ont joué à 10 pendant 1h...
(29-10-2018, 00:08)bakaforever a écrit : [ -> ]Difficile de tirer une quelconque fierté suite à ce match contre l'équipe bis du PSG... Nous sommes toujours aussi inoffensifs à part la frappe de Payet aucune occasion. Difficile d'avoir des regrets dans ces conditions, nos corners sont pas très dangereux...

assez d'accord avec toi
because si Bappé en 1ère mi-temps, je ne pense pas que le score soit de 0/0
je reste persuadé que l'on va lire bientôt , qu'avec une equipe expérimentale, etre à 0/0 à la mi temps au Vélodrome, c'est une performance
en 2 ème mi temps, c'était une autre équipe
je ne pense pas qu'on ait les moyens de les battre
On aurait joué différemment avec moins d'espace derrière. Bref, on ne saura jamais.
Pas de Germain, ni de Mitroglou au départ du match, une attaque Payet-Ocampos-Thauvin insolite, mais puisque l'on nous dit que l'on n'a pas besoin d'attaquants, hein ?  Laugh
Enfin bref, toujours autant insipde, d'énormes difficultés à jouer vers l'avant, physiquement on s'est fait bouffer dans les duels qui comptaient. Une erreur de plus (Sanson) à accrocher au tableau de ce trophée dans lequel on doit exceller. Garcia qui se fait virer du terrain, dommage que ce ne soit pas plus loin... au contraire même. Une désillusion de plus. Mais il parait quon progresse...alors, hein ? Tout va bien !
Tumbleweed
(29-10-2018, 00:12)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ce qui fait caguer ce sont les cartons jaunes pour contestations.
Laugh
Tu crois que c'est le plus important ?
Équipe bis? Il manquait 3 joueurs chez eux.

Sinon, Germain... Il était moyen mais plutôt sympathique. Mais s'il se met à faire des plongeons pourris...
Mandanda Mf_death

Bastien Mf_death

La course, plutôt le sprint échevelé,  de Germain vers la ligne de corner sur le centre en retrait de chaipuki est  à  mourir de rire si ce n'était pas si triste Mf_death
Trop peu d'envie de la part des joueurs à part Gustavo, Ocampos et un peu Kamara.
Les autres ne voulaient déjà pas rentrer dans le ballon alors mettre un minimum de pression conrtre une équipe bis en face qui n'a même pas eu à forcer...
Garcia qui disait cet été ne pas avoir besoin d'attaquant choisit d'en fiare jouer aucun ce soir Roll
Il annonçait en conf' montrer la 2ème attaque de L1, on la cherche toujours sur ce match.
McCourt a encore fait le chaud en annonçant une "grande équipe" en itw. On n'a rien vu.
Mais ça prolonge Garcia entre deux défaites à domicile, une élimination de coupe d'Europe et aucun point pris contre 3 équipes du top4.
Magnifique "bidon project".
(29-10-2018, 00:18)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Pas de Germain, ni de Mitroglou au départ du match, une attaque Payet-Ocampos-Thauvin insolite, mais puisque l'on nous dit que l'on n'a pas besoin d'attaquants, hein ?  Laugh
Enfin bref, toujours autant insipde, d'énormes difficultés à jouer vers l'avant, physiquement on s'est fait bouffer dans les duels qui comptaient. Une erreur de plus (Sanson) à accrocher au tableau de ce trophée dans lequel on doit exceller. Garcia qui se fait virer du terrain, dommage que ce ne soit pas plus loin... au contraire même. Une désillusion de plus. Mais il parait quon progresse...alors, hein ? Tout va bien !
Tumbleweed
On s'est fait bouffer dans les duels ???
C'est sûrement là qu'on a été au dessus, avec peu de déchets dans le jeu mais en effet aucune solution offensive.
Dommage de ne pas avoir profiter de l'absence de Mbappé pour les presser haut comme on a fait après le but. Areola au pied c'est pas génial, Silva absent, leur qualité de relance était quand même très moyenne lorsqu'ils sont sous pression.
Pas énorme de regret hormis cette faute sifflée et cette perte de balle de Sanson.
Sarr m'a impressionné, on a retrouvé Gustavo, Strootman est monté d'un cran en intensité même si on peut espérer beaucoup mieux, Ocampos en feu mais assez stérile, Kamara dans 2 ans, c'est le nouveau Varane.
Espérons qu'on remette ce genre de rigueur à l'avenir.
Dire que les joueurs ont pas montré d'envie...
Me revoilou, persuadé qu'on n'avait pas encore la confiance et les bases suffisantes pour susciter un miracle contre les 2 équipes largement supérieures que sont la Lazio et le Qatar, j'ai préféré me faire un petit break de quelques jours...
Maintenant, on a une semaine pour préparer notre match contre Montpel', comme par hasard on se fade encore une équipe en pleine bourre, on n'est vraiment pas vernis. C'est l'occasion de commencer une série qui, je suis sûr, est tout à fait accessible si on met simplement la moitié de la motivation que les joueurs avaient ce soir.
Toujours le même problème de savoir si nos biquettes se rappelleront que leurs résutats sont corrélés à leur degré de travail, humilité, solidarité, altruisme etc...
Allez, une nouvelle saison commence dès maintenant, j'espère qu'on retrouvera un peu des qualités qui ont fait nos succés l'an dernier.
Que ce PSG avec plus de jeunes que les années précédentes, des manques (le 6), et des joueurs souvent pas à leur poste ait gagné tous ses matchs de championnat montre que le niveau a bien baissé. Les résultats européens calamiteux sont moins surprenants.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13