opiOM.net

Version complète : OM-TFC (CDL) : L’effleure du mal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mandanda décolle pas ce soir, il était à la première du Burger King ou quoi ? Nono_h4h
Bordel comment on peut autant se mettre dans la bouse ?
La bonne nouvelle c'est les prolongations. Notamment pour bordeaux.
(18-12-2013, 23:41)Omer2 a écrit : [ -> ]Ayew va marquer Secret
Ah ben nan Burp
Je viens de voir le résultat de Nice - Sochaux ...

Hervé Renard doit bien regretter d'être arrivé dans cette galère Ermm
(18-12-2013, 23:53)Boban13 a écrit : [ -> ]La bonne nouvelle c'est les prolongations. Notamment pour bordeaux.

T'es sûr?Buba
On peut dire ce qu'on veut d'la caution Marseillaise, mais son petit mot pour défendre Mendy dans la courte interview de fin de match Wub
(18-12-2013, 23:53)Boban13 a écrit : [ -> ]La bonne nouvelle c'est les prolongations. Notamment pour bordeaux.

Péno à la dernière minute pour bordeaux, ils ont gagné, pas de prolongations.
Tout est loin d'être parfait mais c'est quand même mieux dans la circulation de balle, c'est plus fluide.

Ah Sainté qui accroche le QSG comme d'hab en coupe Punk
Les off 2e partie

Allez, il peut aller faire pipi Franck
1v 1n 1p pour José Whistling
On va tirer Paris au Parc ou Sainté à GG. Mais on s'en foot. Avec cette qualif', la saison est déjà meilleure que l'année dernière.
On a faiblit dans le dernier 1/4h mais nos biquettes ont fait un bon match, des lueurs d'espoir ou des leçons à en tirer on ne sait plus quoi penser avec cette équipe car avec eux c'est : tu veux ou tu veux pas ?
Un bon Gigi et je continue de penser que N'Koulou joue mieux avec Mendes 'avec Diawarra et Fanni il est très fébrile
(19-12-2013, 00:00)Philouzophe a écrit : [ -> ]On va tirer Paris au Parc ou Sainté à GG. Mais on s'en foot. Avec cette qualif', la saison est déjà meilleure que l'année dernière.

Mais non, le PSG recevra Troyes au Parc Bye1
C'était quand même mieux ce soir, dans la circulation notamment. Y'a encore beaucoup de choses à améliorer mais en 4-3-3, on concède moins d'occasions déjà et les 2 relayeurs du milieu peuvent se projeter rapidement vers l'avant, enfin quand ce sont Imbula et Lémina car Cheyrou et en deuxième Romao, c'était pas ça.

J'espère que Lémina sera là dimanche car revoir Cheyrou en 6 et Romao relayeur, non merci.

Gignac a fait un bon match, lui non plus, tout n'était pas parfait mais il a fait le taf avec des bonnes déviations notamment. Khalifa était très dispo ce soir, dommage qu'il n'ait pas eu plus de réussite et de justesse dans ses choix mais ça se voit qu'il manque encore de rythme, il n'enchaîne pas assez les matches. Payet assez moyen mais pas en confiance lui non plus car plusieurs fois il aurait pu frapper et moi je veux qu'il frappe beaucoup plus que ça et qu'il tente plus de choses aussi.

Très bon match de Mendy, offensivement et défensivement, on a retrouvé un bon N'Koulou et Mendes et Abdallah ont bien fait le taf.

Mandanda nul ce soir, va falloir qu'il se reprenne.

Même équipe dimanche sauf Thauvin à la place de Khalifa et en espérant Lémina, ça sera très bien.
Vé, le tirage au sort se fait de suite après les derniers résultats Blondblush
(19-12-2013, 00:04)Rabbi a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 00:00)Philouzophe a écrit : [ -> ]On va tirer Paris au Parc ou Sainté à GG. Mais on s'en foot. Avec cette qualif', la saison est déjà meilleure que l'année dernière.

Mais non, le PSG recevra Troyes au Parc Bye1

Bien vu! Ce sera donc les vignerons (chez eux of course) pour nous.
Pour ceux qui voulaient Lauclair, j'espère que vous êtes restés sur France 3 59
(19-12-2013, 00:05)Guts a écrit : [ -> ]C'était quand même mieux ce soir, dans la circulation notamment. Y'a encore beaucoup de choses à améliorer mais en 4-3-3, on concède moins d'occasions déjà et les 2 relayeurs du milieu peuvent se projeter rapidement vers l'avant, enfin quand ce sont Imbula et Lémina car Cheyrou et en deuxième Romao, c'était pas ça.

J'espère que Lémina sera là dimanche car revoir Cheyrou en 6 et Romao relayeur, non merci.

Gignac a fait un bon match, lui non plus, tout n'était pas parfait mais il a fait le taf avec des bonnes déviations notamment. Khalifa était très dispo ce soir, dommage qu'il n'ait pas eu plus de réussite et de justesse dans ses choix mais ça se voit qu'il manque encore de rythme, il n'enchaîne pas assez les matches. Payet assez moyen mais pas en confiance lui non plus car plusieurs fois il aurait pu frapper et moi je veux qu'il frappe beaucoup plus que ça et qu'il tente plus de choses aussi.

Très bon match de Mendy, offensivement et défensivement, on a retrouvé un bon N'Koulou et Mendes et Abdallah ont bien fait le taf.

Mandanda nul ce soir, va falloir qu'il se reprenne.

Même équipe dimanche sauf Thauvin à la place de Khalifa et en espérant Lémina, ça sera très bien.

Sur Mandanda, à part la dernière action, il n'a rien à faire. Sur le but, il est trompé par la déviation de Mendès qui lâche en plus son marquage sur Spajic.

Bonne première demi-heure, fluide. Dommage qu'on ait pas pu tuer le match car on s'est fait peur sur la fin.

On prend trop de risques devant nos buts (surtout Imbula) et pas assez devant.
(19-12-2013, 00:11)Metropolis a écrit : [ -> ]Pour ceux qui voulaient Lauclair, j'espère que vous êtes restés sur France 3 59

Bave
"Et le public du Parc qui, hein , s'est réveillé." Il est trop fort ce mec. Comment a-t-il pu capter ça, alors que lui-même est en train de dormir?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10