Entre Evian et Valenciennes pour nous et entre Sochaux et Reims pour eux.
On sait déjà qu'ils auront un jour de récup' supplémentaire et qu'on jouera le mercredi face à lyon en coupe.
(19-12-2013, 00:34)Guts a écrit : [ -> ] (19-12-2013, 00:32)Metropolis a écrit : [ -> ]Il ne me semble pas hors jeu.
Je vois un défenseur de St Etienne qui couvre tout le monde dans l'axe ...
Il a le tronc entier HJ pour moi et toutes les parties du corps sauf les bras comptent, il pourrait même être HJ juste du sesque, ça suffirait.
Sur le résumé mon impression est confirmée, pas hors jeu du tout Cavani à cause d'un défenseur de St Etienne complètement perdu qui courre de droite à gauche dans le vent et couvre tout le monde ...
Mouais, à part recevoir l'ESTAC pour un petit derby, voire Croix de Savoie, c'est pas forcément le tirage le plus difficile. Si Garde fait tourner en coupe et nous remet Vercoutre, on jouera à douze contre dix.

Forcément jouable.
Edit: Bon, si Cheyrou "joue" de notre côté, on revient à 11 contre 11.
Je préfère être sorti à Lyon que perdre contre Paris en finale.
Lyon, c'est pas si fort que ça hein... L'OM peut largement gagner là-bas.
(19-12-2013, 01:26)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Lyon, c'est pas si fort que ça hein... L'OM peut largement gagner là-bas.
Largement, non. Tu nous as pris pour des Qataris ou quoi?
Pour le reste, je partage ton optimisme.
(19-12-2013, 01:26)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Lyon, c'est pas si fort que ça hein... L'OM peut largement gagner là-bas.
Dit le riche
Envoie l'équipe 4 ou 5 ou 6 du QSG à Gerland pour voir.
(19-12-2013, 01:07)Metropolis a écrit : [ -> ] (19-12-2013, 00:34)Guts a écrit : [ -> ]Il a le tronc entier HJ pour moi et toutes les parties du corps sauf les bras comptent, il pourrait même être HJ juste du sesque, ça suffirait.
Sur le résumé mon impression est confirmée, pas hors jeu du tout Cavani à cause d'un défenseur de St Etienne complètement perdu qui courre de droite à gauche dans le vent et couvre tout le monde ...
Je demande l'arbitrage vidéo

J'ai cherché une image avec le révélateur mais je n'ai pas trouvé. Pour moi, il a tout le buste HJ sur ce que j'ai vu mais ils ont peut-être mal mis le révélateur vu que personne a relevé ce HJ.
J'espère que la ligue ne nous fera pas jouer le samedi suivant ce match sinon ça fera 3 matches en 6 jours.

Merci à la ligue de m'avoir écouté
Donc ça sera Evian le dimanche à 17h en entrée, Lyon le mercredi à 21h en plat et Valenciennes le samedi à 17h en dessert, soit 3 matches en 6 jours alors qu'on aurait pu jouer le samedi face à Evian et le dimanche face à Valenciennes.