De toutes façons, ça fait depuis Gerets qu'on ne voit rien à l'OM.
(Me parlez pas de l'escroc / opportuniste Deschamps qui nous a laissé qq trophées qu'on continue de payer)
Alors, pourquoi pas partir sur une système à 3 défenseurs axiaux... Mendy est puissant, bon offensivement, mais à du mal défensivement, ça peut être une alternative interessante pour son jeu.
Et Fanny, bah Fanny..

Tu m'étonnes que Keyser n'aime pas Deschamps, l'OM qui gagne des titres, c'est pas bon pour son bizness de pessimisme

La compo est cohérente. Pas de chey ni de thauv ni de diawara.
Merci basdelaine pour ces quelques vers
faut dire la vermine réside en cette équipe
comme l'écrit le Charles à sa mère dame AUPICK, on y ressent " un immense découragement, une sensation d'isolement insupportable, une peur perpétuelle d'un malheur vague, une défiance complète de ses forces, une absence totale de désirs, une impossibilité de trouver un amusement quelconque".
on dirait le spleen
Un nouveau troubadour parmi, joli tournure poétique Cherlebasdelaine qu'on prendrait pour une prose du baleineau, malgré que tu ne sois pas passé par la case " Préliminaire " je te souhaite, la bienvenue
En attendant le match lisez cet article de la Provence édifiant sur le désamour de plus en plus profond des supporters " lambda " ( non ... )
http://www.laprovence.com/article/om/267...-vide.html
(18-12-2013, 21:26)saly a écrit : [ -> ]Un nouveau troubadour parmi, joli tournure poétique Cherlebasdelaine qu'on prendrait pour une prose du baleineau, malgré que tu ne sois pas passé par la case " Préliminaire " je te souhaite, la bienvenue
En attendant le match lisez cet article de la Provence édifiant sur le désamour de plus en plus profond des supporters " lambda " ( non ... )
http://www.laprovence.com/article/om/267...-vide.html
Cet article qui transpire la vérité

Compo attendue avec 3 milieux, Thauvin sur le banc car il avait besoin de souffler, j'aime aussi. Par contre, à voir pour Khalifa à droite car dans mes souvenirs, il joue normalement sur l'aile gauche ou devant.
Toulouse en 3-5-2 comme d'habitude, équipe type face à l'OM bien sûr.
Ça pue la prolongation tout ça.

(18-12-2013, 21:12)Boban13 a écrit : [ -> ]La compo est cohérente. Pas de chey ni de thauv ni de diawara.
J'aurais aussi aimé Gignac au repos.
Sur France 3, j'ai PSG-Sainté

Sur Canal Sat il faut creuser jusqu'à la 372ème pour trouver la bonne.
cette merveille d'ouverture de Payet, vendangée par Khlifa...mais quelle belle passe !!

Mendy
Je le sens bien ce joueur

Mendyyyy
Et chose rare, la déviation de la tête de apg est somptueuse.
J'ai pas vu le début du match, donc pas le but qui l' a marqué?
(18-12-2013, 22:18)cetace a écrit : [ -> ] (18-12-2013, 22:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Mendyyyy 
Je te l'avais dit...
On fait un match sympa. Malgré des trous d'air en défense.
Si on pouvait proposer ce jeu a chaque match ça m'irait.
On joue assez haut, vers l'avant, y a des combinaisons. Bref c'est du foot.
Imbula Lemina, comment l'autre truffe a t'il pu les laisser végeter sur le banc ..