Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je ne sais plus du tout qui joue où en ce moment, Gignac à droite ? Thauvin en 10 ? On est en 4-4-2 losange ?
Allez, repose nous Gignac maintenant.
Difficile de lire le poste de Thauvin en effet.
On ne change pas assez l'orientation du jeu. C'est dommage car il y a la place.
PS Lolo Blanc : Tu sais ce que c'est un 4-4-2 losange ?
(18-12-2013, 23:33)Philouzophe a écrit : [ -> ] (18-12-2013, 23:29)saly a écrit : [ -> ]Gigi a mangé du cheval ,très honnête de votre part de reconnaitre qu'il fait un très bon match, par contre d'accord avec vous pour reconnaître que la rentrée du Chey coïncide avec le moins bon rendement de l'équipe .
Oh! l'arbitre y a pénalty là sur Payet

Ah! Tu reconnais donc implicitement que quand il se contente des sushis (selon lui), c'est quand même pas folichon!

Khalifa m'a gonflé ce soir
On est toujours en 4-3-3, mais plus personne ne respecte les consignes ...
Mandanda sait qu'il a le droit de sortir chercher la balle ?
Romao fait des fautes stupides à chaque fois, ça amène des CF dangereux.
On est en 4 4 2 losange, avec Thauvin en 10, Khalifa ATTG, Gigi ATTD.
Khalifa a tout merdé, mais a été très dispo. Si il est dans un meilleur soir, ça peut le faire vu comment il se déplace. A condition qu'il soit capable d'avoir des meilleurs soirs.
Le public qui siffle Khalifa... Ridicule.
Ayew va marquer

(18-12-2013, 23:41)Boban13 a écrit : [ -> ]On est en 4 4 2 losange, avec Thauvin en 10, Khalifa ATTG, Gigi ATTD.
Khalifa a tout merdé, mais a été très dispo. Si il est dans un meilleur soir, ça peut le faire vu comment il se déplace. A condition qu'il soit capable d'avoir des meilleurs soirs.
Le public qui siffle Khalifa... Ridicule.
Alors va falloir l'expliquer à Gignac qui n'est plus dans l'axe mais joue ailier droit depuis 10 minutes

Je viens de comprendre pourquoi Fanni et Abdallah centraient au 3ème poteau. C'est pour avoir le temps de redescendre.
Gignac il en veut ce soir. J'ai du mal à le reconnaître.
Par contre Thauvin ne fait pas une entrée fracassante.
(18-12-2013, 23:37)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Difficile de lire le post de Thauvin en effet.
On ne change pas assez l'orientation du jeu. C'est dommage car il y a la place.
PS Lolo Blanc : Tu sais ce que c'est un 4-4-2 losange ?
Il a beau être très prometteur, on va quand même pas lui demander d'être sur le forum en même temps que sur la pelouse.

(18-12-2013, 23:45)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je viens de comprendre pourquoi Fanni et Abdallah centraient au 3ème poteau. C'est pour avoir le temps de redescendre.
Gignac il en veut ce soir. J'ai du mal à le reconnaître
Depuis qu'il a retrouvé sa place de titulaire il y a un petit mois, il joue plus pour l'équipe.
Mais il a du mal à se concentrer 90 minutes et finit souvent par retomber dans ses travers ...
Gigi joue sur le côté car Jordan est dans l'axe .Faut qu'on soigne la finition sinon Toulouse sur un contre peut nous faire le même coup qu' on a fait aux gones
On retrouve un bon N'Koulou ce soir.
Tain mais arrêtez avec vos fautes de bouse.
Mandanda ...

Je sais plus qui a dit que Gignac qui joue bien et Mandanda qui se troue c'est bizarre mais ça se confirme.
Superbes Mendy et Cheyrou sur la fin. Ouf.
Ouf ! Mandanda a failli repasser aux travers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10