opiOM.net

Version complète : OM-TFC (CDL) : L’effleure du mal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(18-12-2013, 23:07)Metropolis a écrit : [ -> ]Il est mort ?

Je ne crois pas mais il nous a tous tué plusieurs fois.
P'tin Kassim en + de ses passes foireuses in ne sait pas faire une touche
C'est moi où Cheyrou est passé en sentinelle et Romao un peu plus haut?
Je viens de prendre le match, et je suis d'accord avec vous pour dire qu'on prend le but parce que le Chey a remplacé Lémina. Biggrin2
Et, elle est pour toi saly, Gignac fait un très bon match. Shades
Les commentateurs veulent un soin ? Ce n'est pas Lannoy du tout l'arbitre, c'est Jaffredo.
(18-12-2013, 23:14)Rabbi a écrit : [ -> ]C'est moi où Cheyrou est passé en sentinelle et Romao un peu plus haut?

J'ai surtout l'impression que Romao va plus au pressing et que Cheyrou joue (encore) trop bas.
Romao joue bien à droite et Cheyrou essaie de se faire passer pour un 6.

Dailymotion a 5-6 minutes de retard, bien joué France TV. Une MT et pschitt. Dire qu'on paye une redevance en plus....
"Lannoy" Jaffredo ne sifflera pas 2 pénos pour nous.
Si on pouvait arrêter les blessés, ce serait sympa corse
Payet doit frapper... ça me fatigue qu'il soit si collectif. Surtout quand on connait sa qualité de frappe.
Au fait, la blessure de Lémina, ça avait l'air sérieux?
Et un péno oublié sur Payet, un.
Si y'a pas péno sur Payet là. Ohmy
(18-12-2013, 23:25)Philouzophe a écrit : [ -> ]Au fait, la blessure de Lémina, ça avait l'air sérieux?

Apparemment non, c'est pour éviter de courir le moindre risque
(18-12-2013, 23:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Payet doit frapper... ça me fatigue qu'il soit si collectif. Surtout quand on connait sa qualité de frappe.

Il joue bien la feinte de frappe quand même. Difficile de lui reprocher quoi que ce soit.
Gigi a mangé du cheval ,très honnête de votre part de reconnaitre qu'il fait un très bon match, par contre d'accord avec vous pour reconnaître que la rentrée du Chey coïncide avec le moins bon rendement de l'équipe .
Oh! l'arbitre y a pénalty là sur Payet
Ranting
(18-12-2013, 23:26)Metropolis a écrit : [ -> ]
(18-12-2013, 23:25)Philouzophe a écrit : [ -> ]Au fait, la blessure de Lémina, ça avait l'air sérieux?

Apparemment non, c'est pour éviter de courir le moindre risque

Ok merci. Tant mieux. J'avais oublié les commentaires de France TV; c'est quand même génial! Mais je suis déçu, y'a pas Lauclair Sadwalk
(18-12-2013, 23:30)Philouzophe a écrit : [ -> ]
(18-12-2013, 23:26)Metropolis a écrit : [ -> ]Apparemment non, c'est pour éviter de courir le moindre risque

Ok merci. Tant mieux. J'avais oublié les commentaires de France TV; c'est quand même génial! Mais je suis déçu, y'a pas Lauclair Sadwalk

Et encore t'as pas les pires sur le match de l'OM Cool
Abdallah me surprend de plus en plus. C'est pas le plus technique, c'est pas Dani Alves mais il fait le job pour le niveau D1.
(18-12-2013, 23:29)saly a écrit : [ -> ]Gigi a mangé du cheval ,très honnête de votre part de reconnaitre qu'il fait un très bon match, par contre d'accord avec vous pour reconnaître que la rentrée du Chey coïncide avec le moins bon rendement de l'équipe .
Oh! l'arbitre y a pénalty là sur Payet
Ranting

Ah! Tu reconnais donc implicitement que quand il se contente des sushis (selon lui), c'est quand même pas folichon!Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10