Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Superbe Mendy. Il a faim et c'est bien.
Beaucoup d'activité de nos biquettes et notamment de Mendy. Faut bien gérer les temps faibles.
Je trouve que N'koulou est plus rassuré quand Mendes joue avec lui il se permet même quelques remontées
Sinon kékun a le but?
Deuxieme très belle déviation de DD, s'il arrive à jouer comme un vrai pivot, c'est bieng.
Belles premières 25 minutes.
(18-12-2013, 22:26)keyser a écrit : [ -> ]Imbula Lemina, comment l'autre truffe a t'il pu les laisser végeter sur le banc ..
Ben quand tu as Cheyrou et Romao dans l'effectif, tu peux quand même pas laisser de tels joueurs sur le banc
Sinon le match est plaisant, j'ai rarement vu autant de joueurs de l'OM autant en forme en même temps, ya que Khalifa qui pour l'instant fait tache. La même chose avec Thauvin, ça peut envoyer encore plus.
Toulouse me semble super faible, mais c'est peut être parce que pour une fois on joue bien.
Et Bim André Pierre sur pénal.
En voyant jouer Lemina, je me dis que Baup est vraiment une escroquerie footballistique

Franchement, mettre un joueur comme lui sur le banc...
edit : je me suis fait doubler par Keyser
Gigi très très bon ce soir. Beaucoup de super déviations. Juste dans ses prises de balles. Très bien.
L'ouverture de gignac encore pour khalifa... punaise il régale.
Et bouse lemina qui sort pour cheyrou.
C'est Gignac qui fait l'ouverture en profondeur vers Khalifa ?
Comment tu fais Boban pour savoir pour Lemina ? Tu es en avance ?
(18-12-2013, 22:34)Boban13 a écrit : [ -> ]Et bouse lemina qui sort pour cheyrou.
Au contraire c'est bien qu'il se repose un peu parce qu'il risque de plus sortir du 11
(18-12-2013, 22:36)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]C'est Gignac qui fait l'ouverture en profondeur vers Khalifa ?
Si on pense à la même, c'est Payet...
Aïe! aïe ! Le Chey en lieu et place de Lémina pas de chance pour le gamin
Nan nan, c'est bien Gignac qui fait une belle ouverture pour Khlifa, y a 2 minutes
et re ! la même de Gg pour Khlifa qui se fait reprendre.
punaise Cheyrou

WTF 2-0 après 30 min de jeu, Cheyrou sur le banc, quelle est cette faille spatio-temporelle ?
Piaf : ah pas tant que ça, Cheyrou remplace Lémina blessé Grrr !!
Ca joue pas trop mal. Lemina, quand on le laisse un peu jouer, on se rend compte que c'est un bon.
Mendy est à son vrai niveau ce soir.
(18-12-2013, 22:37)omalaviealamaure a écrit : [ -> ] (18-12-2013, 22:36)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]C'est Gignac qui fait l'ouverture en profondeur vers Khalifa ?
Si on pense à la même, c'est Payet...
Y a celle de Payet a ras de terre. Et celle de gignac qui est aérienne. C'est quasi des copies conformes.
On a vu que dès la rentrée de Cheyrou, on se refait manger au milieu
edit : Haha le pressing de Romao inexistant, ce joueur est une blague...Et but, vala merci
Gignac ce soir il a un Ibra dans la jambe gauche et un Cavani dans la droite
Je me demande même si il a pas laissé tomber Baup :smiley complot:
Faut gérer un peu. En planter un 3ème pour faire rentrer Aloe et Bangoura.
Merci Steve. Mon plan échoue déjà.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10