opiOM.net

Version complète : OM - PSG: Je t'aime moi non plus !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Rappel au cas où...
(06-10-2013, 19:42)revenir13 a écrit : [ -> ]Au choix :

[spoiler]Smoke[/spoiler]

Qui arbitre, ce soir ? Wicked

vu, c'est Turpin
ARRRRHHHA Allez l'OM Fumi-opiomFumi-opiom

Une équipe coaché par Jean Fernandez a bien marqué 5 buts cette après-midi, tout est donc possible aujourd'hui !
Et puis l'orage peut être un signe, comme dans Misfits, un éclair sur Gignac et le voilà goleador...Yahoo
(06-10-2013, 18:56)zorg a écrit : [ -> ]
(06-10-2013, 18:21)El chi a écrit : [ -> ]Justement tout le problème est dans le "m'enfin bon " qui te fait passer comme par magie d'un truc régulé, contrôlé et personnel à un truc complètement anarchique financièrement.
la difficulté ,c'est que tout le monde croque au quatargate directement ou indirectement,mais ça joue les vierges effarouchées.Mf_doof
Pareil pour le discours olympien sur les finances parisiennes,c'est plus simple d'avoir un discours demago que d'assumer ces erreurs de gestions.
Parce que les belles phrases style" Moi si Je dis chiche que je mate plus un match de l'OM si une telle chose arrive ?"
En tout cas,je ne vois pas en quoi je devrais bouder mon plaisir d'avoir des joueurs comme ça .

Alors non seulement je sais ce que j'ai dans la tête mais je sais aussi pourquoi je supporte Marseille. Je les supporte non pas parce qu'ils ont la plus belle équipe, non pas parce qu'ils avaient les meilleurs joueurs, non pas parce qu'ils avaient le plus beau football, etc etc etc. Mais parce que quand je suis arrivé en France, j'étais jeune et que tout le monde à Aubagne aimait l'OM, vivait pour l'OM, n'avait que ce mot là bouche et bien sur ça m'a influencé. Je suis devenu supporter par effet social mais ça m'a permis aussi d'apprécier le club en toutes circonstances et d'y revenir fréquemment.
J'ai connu l'OM dans les années 2000, que tout le monde sait à quel point ces années sont fastes Roll
J'ai connu les purges de 2003 (pourtant on fini 3e W00t), de 2005, les frustrations des équipes en bois qui ramènent aucun résultat. J'ai connu la finale contre Parme, la finale contre Valence. Mais au milieu de ça, j'ai vu Drogba, Mido (déconnait pas que j'aimais beaucoup moi !), des matchs ouf contre plein d'équipe. C'était ça que j'aimais à l'OM, le côté romanesque du club.
Et on va me dire, moi qui ai connu l'OM dans une période de bouse, jusqu'au quintupléto de Deschamps, que je ne tiendrais pas parole ?
Je pense que l'on a oublié ce pourquoi on regardait le foot et pourquoi malgré que je n'ai pas dépassé la trentaine je parle comme un vieux con. En disant que c'était mieux avant alors que cette époque je ne l'ai même pas connu. Mais ce que j'en sais de ce que me dit mon père, avant t'avais une équipe en bois, mais tu l'aimais quand même, parce que y'avais toujours une incertitude. Je ne pourrais jamais aimer une équipe en me disant "bon alors aujourd'hui on en met combien ?" ou "de toutes façons on est sur de gagner"
De toutes façons si j'étais fasciné par le pognon, je ne crois pas que j'aurai fait de ma vie, la lancée dans le cursus historique et le professorat.
Bref fin de parenthèse parce que ça m'a un peu énervé que l'on mette en doute ma parole
Gigi remplaçant, Jordan en pointe
Merci revenir
Bon match les gars on poutre le QSG 3 - 0
(06-10-2013, 20:50)saly a écrit : [ -> ]Gigi remplaçant, Jordan en pointe

Univers parallèle décalé d'une heure ? Mf_death

Turpin au sifflet, les 2 dernières fois, cela ne nous a pas trop réussi, 1-4 face à lyon et 1-3 face à montpellier avec à chaque fois des décisions défavorables...
C'est le Saly time...Bowdown
laughbounce
Quand je vois ces gamins dans les tribunes, avec un big smile, et quand je pense que c'est l'une des dernière fois qu'ils voient l'OM avec un semblant d'ambition, je suis triste.
Ce que je peux detester ce PSG, ce que je peux détester Thiriez.
Ils ont tout brisé, tout casser.
Ils me donnent envie de gerber.
(06-10-2013, 18:56)zorg a écrit : [ -> ]
(06-10-2013, 18:21)El chi a écrit : [ -> ]Justement tout le problème est dans le "m'enfin bon " qui te fait passer comme par magie d'un truc régulé, contrôlé et personnel à un truc complètement anarchique financièrement.
la difficulté ,c'est que tout le monde croque au quatargate directement ou indirectement,mais ça joue les vierges effarouchées.Mf_doof
Pareil pour le discours olympien sur les finances parisiennes,c'est plus simple d'avoir un discours demago que d'assumer ces erreurs de gestions.
Parce que les belles phrases style" Moi si Je dis chiche que je mate plus un match de l'OM si une telle chose arrive ?"
En tout cas,je ne vois pas en quoi je devrais bouder mon plaisir d'avoir des joueurs comme ça .

Moi j'assume, je regarderais pas parce que Baup, et PAssy, et Spinosi, Et Gignac, et PAyet, et la différence avec les qataris qui investissent à perte infinie me cassent les coroñes

(06-10-2013, 20:50)saly a écrit : [ -> ]Gigi remplaçant, Jordan en pointe
Merci revenir
Bon match les gars on poutre le QSG 3 - 0

Vu dans le CFC la gueule de Gignac en arrivant au stade, juste au moment ou on l'annonce sur le banc..... Si le mec veut se faire une réputation, faut pas s'y prendre autrement...
Petit vélo est énervé laughbounce
On n'est pas trop fringants Helpsmilie Les consignes à Baup de démarrer mollo H2
Il le prend quand son jaune la petite catin de Verratti ?
C'est vraiment un con Dugarry Crazy
On a l'impression qu'ils sont plus nombreux que nous Ermm
Fumigène sur la pelouse,ça coute combien?
Ils ont du pognon, mais en plus nous on est archi mauvais.
Dès qu'on va baisser le pied physiquement,on va se faire éventrer Gateux
C'est le festival des passes ratées Gateux
Comme prevut on se fait bouffer au milieu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24