opiOM.net

Version complète : OM - PSG: Je t'aime moi non plus !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Boban , je te trouve dur et un poil de mauvaise foi Rolleyes

Nous avons surtout été inconstant à cause de querelle qui ont pourri les projets sportifs.
C'est ce qui pénible avec vous il n'a jamais de propos mesuré Gateux No2
En même temps, on peut les comprendre. Avec l'arrivée des Qataris, ils ne renoncent pas à grand chose.

Ils ont une belle équipe mais restent un club de bouse.

Puis parler d'erreur de gestion quand l'OM a enchainé les saisons bénéficiaires pendant que vous, vous trouviez le moyen de finir 15e et avec 20 millions de déficit chaque année.

C'est une bonne gestion celle qui est mise en place actuellement? Débarquer à Milan et faire des chèques en blanc, je sais faire aussi.

Avec vos conneries, il y'a 19 clubs perdant, mais surtout des millions de vrais fans qui se lassent. Remplacés par des opportunistes qui seraient incapables de dire qui est Safet Susic ou même Jérome Alonzo tiens.
(06-10-2013, 19:13)zorg a écrit : [ -> ]Boban , je te trouve dur et un poil de mauvaise foi Rolleyes

Nous avons surtout été inconstant à cause de querelle qui ont pourri les projets sportifs.
C'est ce qui pénible avec vous il n'a jamais de propos mesuré Gateux No2

Zorg, je ne suis pas de mauvaise foi. Je regarde les résultats du PSG. C'est tout. Et les résultats, depuis 15 ans et jusqu'aux Qataris, c'est 3 places de 2e, et le reste, du ventre mou qui oscille entre la 16e place et la 4e, et les 3/4 du temps autour de la 9e.

Je prends l'OM, qui a aussi eu une grosse période pourrie, on a su dès l'année 2005, prendre un virage, avec un projet sportif solide, et une nette amélioration des résultats, avec une forte progression. Pendant 2 ans, on fait 4e/5e, puis on passe à 3e, puis 2sc pendant encore 2 ans, puis 1er, puis 2sc... Y a une vraie continuité. On a trusté l'une des 4er places depuis 2005, avec une seule année ratée.

Aujourd'hui, l'OM n'a pas besoin des Qataris pour avoir des résultats. On aurait besoin des Qataris pour avoir systématiquement LE meilleur résultat, mais pas pour exister.

A contrario du PSG qui, sans le Qatar, n'a jamais réussi à enchainer 2 saisons positives, ni à se développer, ni à attendre la C1 (depuis 2004), ni quoi que ce soit d'autre que toucher à la coupe de France.

On était bien en présence d'un club déstructuré. Le Qatar a "créé" le PSG, ou du moins, l'a sorti d'une très très longue torpeur.

Donc, sans le Qatar, permet moi de douter de l'existence d'un PSG "important", ne serait-ce que sur la scène nationale. Friends

Et il n'y a rien de rageux là dedans. Je n'envie pas le PSG. Ni les supporters du PSG. C'est juste que quand pour te taper une bombasse, t'es obligé de raquer le fric, bah tu fais pas le barbo en expliquant que t'es le plus beau. Mama Cass
Alors là c'est la cerise sur le gàteau Shiny
Je n'ai jamais bombé le torse de l'arrivé des quataris ,je profite juste de ce moment.
je ne supporte pas ce club depuis leurs arrivé,je ne vois pas en quoi parce qu'ils ouvrent les vannent qu'ils faudraient être hypocrite.
Non,moi môsieur je ne mange pas de ce pain là
J'entends bien tous vos arguments, et j'ai envie de vous dire, et alors ?

Moi je vois enfin des joueurs de football dans le club que j'ai toujours aimé mais j'ai autant vibré devant le but d'Amara Diané qui nous sauve de la relégation à sochaux que devant le but de Menez qui nous donne le titre à Gerland, j'ai bien conscience que l'on a été choisi par les qataris par nos résultats sportifs, mais grâce à l'image que la ville renvoie.

Mais voilà je profite Happy
Il y a un gros orage qui arrive sur la ville, ça risque de péter sec, les nuages s'amoncellent et les éclairs s'enchaînent. Des couleurs étonnantes, du rose au violet profond.
C'est un signe Bowdown
Victoire du quatar 3-1Crylol
(06-10-2013, 19:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Zorg, je ne suis pas de mauvaise foi. Je regarde les résultats du PSG. C'est tout. Et les résultats, depuis 15 ans et jusqu'aux Qataris, c'est 3 places de 2e, et le reste, du ventre mou qui oscille entre la 16e place et la 4e, et les 3/4 du temps autour de la 9e.

[...]

Et il n'y a rien de rageux là dedans. Je n'envie pas le PSG. Ni les supporters du PSG. C'est juste que quand pour te taper une bombasse, t'es obligé de raquer le fric, bah tu fais pas le barbo en expliquant que t'es le plus beau. Mama Cass

D'accord avec l'argumentation de Boban Ohmy Worthy.

Je rajouterais, que les Qataris en 2 ans ont changés toute l'équipe (à part peut-être Matuidi et les joueurs de bancs (Douchez-Camara-Jallet,...).
Plus un concours de kikalaplugrosse avec Monaco, en plaçant 60M€ sur un joueur qui joue pas à son poste (combien de temps il va tenir?).

Demain, un cousin à l'émir rachéte l'OM, la base de joueurs est là, solide. Comme dit Boban, le projet est en place, il suffirait de 2-3 joueurs solides (pas forcément des stars à 40-60M€ pour mettre Paris dans le rétro.
Il n'y aurait pas besoin de sortir 150M/an pour construire une équipe solide. Sans autant d'argent, l'effectif est déjà compétitif malgré les manques.

Ça nous empêchera pas de vous la mettre ce soir Rock.
#SandrineFadaForever Roll Depressed
Au choix :

[spoiler]Smoke[/spoiler]
(06-10-2013, 19:07)zorg a écrit : [ -> ]
(06-10-2013, 18:48)papaver a écrit : [ -> ]Où est la limite ? Bonne question.

J'ai pas d'abonnement chez BeIn, j'ai même pas la télé... Par contre dans les streamings que je regarde, il y en a qui viennent de BeIn. Bon ça fait pas rentrer d'argent dans leurs poches mais le sujet est compliqué.
Je n'ai rien contre toi mais je me suis dit Papaver me fait penser à mon voisin.
Il vit dans une Yourth Pixie
Et Total ,Veolia , Lagardere on participe tous à leurs enrichissement Sick

Les limites ,on les a dépassé depuis bien longtemps avec des salaires à 6 chiffres.
Ils arrivent comme les colonialistes avec des bonbons et de la thune dans les poches.
L'arroseur arrosé Pixie

Une Yourte peut-être ? Je me suis plutôt fait un trou dans le sol que je recouvre de feuillage (j'ai pas trouvé de yourte totalement bio et sans produits de synthèse). J'ai bien des problèmes pour capter internet et te répondre en ce moment même mais bon, je fais avec.

Sinon le raisonnement amenant à dire que parce qu'il y a des excès et que forcément on y participe, directement ou indirectement, on ferme les yeux sur tout et on ne s'impose plus de limites sur ce qui est acceptable ou non, très peu pour moi. Après c'est un choix personnel : si on a des convictions, ce qu'on en fait, dans la mesure de ses moyens.

Pour revenir au Qatar et au PSG, ça m'a bien vacciné de la rivalité OM - PSG. Je suis indifférent au QSG maintenant : qu'ils gagnent, ou qu'ils perdent (avant la défaite du PSG me procurait quand même un petit moment de bien être). Ce soir, le probable 0-3, mais surtout les commentaires des médias et des gens qui connaissent rien au foot m'énervera un petit peu. Mais je me concentrerais alors sur l'autre discussion, celle qui ne parle pas de foot, et j'aurais pas perdu 5 minutes de plus de ma vie sur ce sujet.
Merci joey.... Tu nous manques, même sans ton f..g accent !

Vu l'orage, c'est pas gagné pour ce soir !
(06-10-2013, 19:29)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]J'entends bien tous vos arguments, et j'ai envie de vous dire, et alors ?

Moi je vois enfin des joueurs de football dans le club que j'ai toujours aimé mais j'ai autant vibré devant le but d'Amara Diané qui nous sauve de la relégation à sochaux que devant le but de Menez qui nous donne le titre à Gerland, j'ai bien conscience que l'on a été choisi par les qataris par nos résultats sportifs, mais grâce à l'image que la ville renvoie.

Mais voilà je profite Happy

Même pas car le QSG ne sera jamais rentable. Ils ont choisi le QSG car leur niche fiscale immobilière, ils s'en servent à Paris... Merci Sarko et l'UMP... Le PS qui critiquait cela dans l'opposition et n'a rien fait (ils aident même leurs amis Qataris et les salafistes en Syrie et ailleurs), c'est tout aussi pitoyable.
Le pb avec le PSG et ses $ (comme l'ASM), c'est que ces clubs montés de toutes pièces, soutenus par l'UEFA et la LFP, condamnent tous les autres clubs et en particuliers les bons clubs, bien gérés, mais qui ont besoin des revenus de la LDC pour continuer à essayer d'exister.
Et là, c'est terminé pour nous, l'OM, terminé pour Lille, terminé pour Lyon, terminé pour Bordeaux.
Ces clubs sont condamnés, morts, finis.
Ce n'est qu'une question de temps. et de peu de temps.
Plus de combats à armes égales, plus de places en LDC, plus de revenus, on est mort.
Vous nous avez flingué, vous avez flingué la Ligue 1, avec Thiriez.
Et vous n'en avez même pas conscience.
On a l'impression de voir excusez moi de l'expression, mais des imbéciles heureux, ils ont la banane, mais ils ne voient pas la branche surlaquelle ils sont entrain de scier.
Car sans L1, vous êtes condamnez également.

Alors ce soir vous pouvez nous en passer 4, 5 , 6 je m'en branle complètement.
Car vous nous avez enlevez tout ce qui nous restait, la passion.
Bravo Joey,sa présence aurait fait du bien à nos jeunes poulains
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe, espérons que l' orage les aidera à trainer dans la gadoue le QSG et transformer les gambettes d' Ibra en plomb
(06-10-2013, 10:26)Keyser a écrit : [ -> ]Yop, mais je regrette un peu, ces dimanches matin, jour de grand match, où l'excitation était là, on attendait le soir, on pensait à ce match toute la semaine, compte à rebours, on s'y préparait, l'avant match, la tension du tout début...
Là, c'est totalement terminé, il n'y a plus rien, on accroche plus.
Alors oui, je le regarderai probablement, mais je me contenterai d'un stream abandonnant sans regret la télé à ma femme.
Et je pense qu'on est qu'au début du phénomène, certains inconditionnels s'accrochent encore, mais ça ne va pas durer bien longtemps...

Bref, ils ont tout cassé ces cons...médias, LFP and co.

169 je me keyserise
mais c'est vrai que le pognon est en train de tuer le foot Sick La CM 2020 au Qatar, ils sont devenus fous Ranting Vghgbg
Calme toi Keyser. Tu fais plus de fautes que Boban quand tu es énervé... Happy
Bon ben Baup n'a pas changé son équipe, pas de changement tactique, rien, le même 4-2-3-1, je vais aller me pendre...
Il aurait été judicieux de muscler le milieu de terrain en sacrifiant l'offensif le moins en forme (Payet) au profit de Lemina, pour éventuellement laisser un peu plus de liberté à Imbula.

J'aurais fait ca à FM en tous cas Smoke.
(06-10-2013, 18:52)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je sais que vous vous mentez en disant que vous avez pas la gigite, là, maintenant, à 2h du coup d'envoi! Doctor

Aucune ambiance dans ce stade non couvert Sleep

(06-10-2013, 19:32)vinz a écrit : [ -> ]Il y a un gros orage qui arrive sur la ville, ça risque de péter sec, les nuages s'amoncellent et les éclairs s'enchaînent. Des couleurs étonnantes, du rose au violet profond.
C'est ma faute, j'ai nettoyé mes vitres ce matin Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24