opiOM.net

Version complète : OM - PSG: Je t'aime moi non plus !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
C'est hallucinant.
On joue comme si il y avait 1 -1.
Malgré la supériorité numérique, on s'est fait bouffer tactiquement.
C'est la pire équipe de l'OM que j'ai jamais vu contre un PSG...ils me font honte
C'est pas possible on cherche à tout prix à déborder alors qu' on peut centrer on joue toujours pareil
Bon, gildar, t'as pas une histoire drole ?
Faute d'avoir un entraineur, il manque un vrai capitaine aboyeur pour leur faire se bouger le cul à ces conozos Crylol
Bougez vous le cul bande de bipppppppppppppppppppppppp
C'est incroyable comme je n'arrive pas a ne pas m'endormir (attention double négation) devant un épisode de Breaking Bad, alors que j'adore cette série.
Thumbdown pinaise, lamentable cette fin de match Vava
Les virages qui se réveillent à la 93ème......
Les Parisiens sont à 5 ou à 6 autour de l'arbitre à chacune de ses décisions.
Nous sur le péno contre nous.
Rien.
ça montre comme on en a rien à foutre.

Pfff comment je sais que ça va rien donner ce cf
On va éviter du travail pour Mama :
Mandanda 0
Fanni 0
Nkoulou 0
Mendès 0
Mendy 0
Imbula 0
Romao 0
André 0
Valbuena 0
Payet 0
Jordan 0

BAUP 0
Quelle honte ce match, l'entraîneur et les joueurs, tous dans le même sac...portant c'était un petit PSG.
On a une équipe de tapettes et un entraineur meneur de revue Jester
La honte... Aucune envie. Comme l'an dernier, des larves sans volonté qui se font marche dessus.
Quel manque d'engagement ! Quelle peur! S'ils ne pensent pas pouvoir gagner, qu'ils restent chez eux et qu'ils nous épargnent cette honte!
Merci pour cette humiliation totale, ils me dégoûtent ce soir, aussi peu d'envie et de motivation pour un match comme ça, surtout à 11 contre 10, c'est inadmissible. Je vais me mettre en mode "je m'en fous" jusqu'au départ de Baup.
"on sait qu'on n'est pas une grande équipe" Artist
Heat N'importe quoi, autant parfois la défaite passe, car on donne tout mais là... pffffffffff.
Un petit QSG, et on fait encore plus minable Bye2.
Rarement vu un OM aussi faible et manquant autant d'envie sur un classico, hallucinant.
On attaque à 2 joueurs à 11 contre 10 Censored
La honte, Paris ne s' est même pas forcé pas étonnant un tel résultat , avec un coach pareil qui prône la prudence dès le début de la 2èmeMT
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24