Suis pas allé, malade, et je découvre le score avec vos commentaires.
Je ne regrette pas d'avoir préféré le confort de mon canapé.
Quand c'est que quelqu'un au club va pousser une vraie gueulante ? Quand c'est qu'on aura l'impression d'avoir une équipe sur le terrain, et pas onze gars qu'on a mis là parce qu'il fallait bien en mettre onze ?
Barabass, c'est l'heure de sonner la grève !
La saison va être longue.
on est derrière Lille, je vais pas m'en remettre

Horrible ce match.
On a joué avec la peur au ventre et même le scénario favorable ne nous a pas sorti de notre torpeur.
On avait la frousse, c'est tout.
On avait accepté leur supériorité avant de rentrer sur la pelouse.
On est résigné à perdre contre le PSG, on l'a gravé nous-même dans le marbre.
QUELLE BANDE DE VIERS MARINS !
incroyable, je comprends pas ces secondes mi-temps ou on est complètement absents...
Monaco, arsenal, paris... Je ne vois aucune explication, a moins que ca ne soit physique vu que baup ne change jamais de joueurs.
je ne suis pas excessif d'hab mais la j'ai eu honte .... vraiment honte je comprends que les parisiens rigolent ... A partir du moment ou on a mene, plus rien, la peur de perdre .... quel panache !!!! Défenddre alors qu'on sait de moins en moins le faire (a 6 contre 2 les Parisiens nous branchent dans nos 18 m) et aucun appel en profondeur, on joue arrete ;;;; 'tain j'ai la haine ! On perd ce soir contre un mauvais PSG et on ne s'impose pas a 11 contre 10 sans les deux sentinelles que sont Silva et Motta ;;;; Aucune tactique : autant perdre contre les teutons m'avait semblé logique autant la contre un si petit PSG , qu'on vienne pas nous brancher sur le jeu offensif
Dugarry est ravi on s'en serait douté

Pas un joueur pour sonner la révolte et un pseudo entraineur qui s'en fout aussi

J'avais dit qu'on pouvait accepter une défaite face au psg car ils ont de très grands joueurs et jouent très bien. Mais ce soir, ils n'ont pas fait un grand match, ils ont même joué 60 minutes à 10 en étant menés 1-0 et ils gagnent car ils avaient plus d'envie. Quand je vois Matuidi par rapport à nos joueurs, c'est hallucinant la différence.
Con d'Ayew qui va provoquer le péno alors qu'il n'y a pas de danger. Nos joueurs n'ont pas de cerveau.
Franchement, ils me dégoûtent tous, tous dans le même panier, pas un pour relever l'autre, à gerber du maillot, en passant par le président, l'entraîneur et les joueurs.
Il faut absolument que quelque chose se passe au sein du club, un signe fort, une décision, n'importe quoi, il ne faut pas laisser passer ça, sinon c'est la spirale.
Les mots me manquent face a cette parodie
Baup ne doit plus rester, ce type est responsable de la défaite ce soir
Baup doit partir c'est une évidence et une nécessité si on veut encore exister

(06-10-2013, 23:14)Dragnir a écrit : [ -> ]Il faut absolument que quelque chose se passe au sein du club, un signe fort, une décision, n'importe quoi, il ne faut pas laisser passer ça, sinon c'est la spirale.
Ben il y a eu une nouvelle inscription sur le maillot avec #SandrineFadaForever

En effet, tu n'a pas vu le match. Soignes toi bien

Pathétique, risible, grotesque, lamentable. Faites votre choix du meilleur qualificatif pour décrire le match de notre equipe et plus generalement notre club.
On avait DD et Remy, on a préféré Baup et Jordan/Gignac. Sans entraineur et sans avant-centre le football ça devient compliqué. J'ai jamais compris l'obsession du club pour Thauvin, alors que l'absence d'un buteur est flagrante. Je passe aussi sur le niveau physique de l'equipe, qui plonge systématiquement en debut de seconde mi-temps.
Ce qu'on propose avec ce budget est tout simplement scandaleux.
Je me reconcentre sur mes petits rémois, qui eux au moins me donnent de la joie, emmenés par un coach avec un vrai projet de jeu.
OH MON DIEU !
On découvre que Baup est un entraîneur de Ligue1....
Que voulez vous de plus.
Baup, Gillot, Fernandez, Correa, Antonetti, c'est pareil, le même moule.
Ça joue pour pas perdre et pas pour gagner, aucun plan de jeu, aucunes idées, et aucunes gueulante.
Un gars lisse pour une équipe lisse.
En absence de coqs, les poulets sont les rois de la basse cour
Remarquez que cet orage n'a pas mouillé mes vitres propres, donc ça va finalement

En plus d'un coach

t'as un capitaine Mandanda avant le match qualifie Paris de : rouleau compresseur,c' est sûr que ce n' est pas la méthode Coué adéquate pour booster tes coéquipiers et quand tu rentres sur le terrain dans un coin de ta tête t' es déjà battu d' avance . Le pire c' est que les jeunes arrivants prometteurs se mettent au diapason des anciens
dommage d'avoir ban Barabass pour avoir l'avis des vrais supporters

le jour d'un édito de joey, on se rend compte qu'un gueulard, ça sert !
sinon, on a joué contre dortmund, et son bloc... vous croyez que ça leur a donné des idées ? on est toujours coupés en deux, les courses des attaquants ne surprennent personne, il y en a si peu, et enfin, on n'a pas de harceleur pour gratter les ballons dans les pieds... quand à l'explosion du dispositif, lors de la récupération de la balle, la déflagration ne nous assourdira pas...
et pour ce qui est de centrer avec alex et marquinos, c'est beau...
ah, au fait, maxwell, c'est bien un défenseur latéral qui se retrouve au point de pénalty, à 10 contre 11 ?