opiOM.net

Version complète : OM - PSG: Je t'aime moi non plus !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Quand tu vois ce que Der Zakarian tire d'un effectif aussi moyenasse que celui de Nantes... Déprimant.

Le pire, c'est que cette défaite est inutilisable pour le reste de la saison. Tu peux rien construire dessus, rien à en tirer sur le plan du jeu, au niveau mental... Et tu perds 1-2, donc c'est même pas la peine de songer de voir une révolte, trop un score de planqué.

Purée, la rage quoi.Vava
(07-10-2013, 08:17)peñiscola a écrit : [ -> ]Le positionnement de Payet est trop tiste à voir, il se cherche sur le terrain, je le verrai bien comme deuxieme attaquant autour de Gignac, mais là sur le coté il sert à rien.

Son poste c'est ailier gauche. Pour ne pas le perdre, il faut passer en 433. Et ça mettra Valbuena et ses 42 touches de balle sur un coté.
Le principal soucis de l'OM c'est que ça manque d'un mec qui porte ses coroñes, qui remotive ses coéquipiers, qui gueule...

Pendant l'avant match, les marseillais et les supporters au final ont parler du cœur contre l'argent. ça ne s'est pas vu sur le terrain. Blink
Vu du stade, ce match m'a rendu fou :

aucune envie, aucune âme
aucun mec pour bouger tout ça sur le terrain
aucun mouvement
des joueurs qui ne progressent pas sur le plan du football
un coach inutile et responsable de cette défaite sur tous les plans (tactique, mental et physique)
un soi disant meilleur arbitre de Ligue 1 adepte du cartonnage et de la compensation (il a sifflé à sens unique après le péno, quand tu vois qu'il nous siffle 10 fautes de plus que les Parisiens, c'est incomprehensible)
un Matuidi qui fait trop le kéké et qui se la raconte parce qu'il y a plus de talent dans son équipe

Vivement qu'on perde les deux prochains matchs et que Baup soit enfin en danger car vu le niveau de nos concurrents, la 3ème place est largement accessible même en ayant du retard après 11 journées.
Mais on s'en branle de la troisième place,dans un championnant en bois,si c'est pour se faire écorcher dès la première Real Sociedad venue...
Vu la bouilli qu'on propose,autant n'avoir honte qu'à l'échelon national,pas la peine de continuer de se ridiculiser devant toutes les télés européennes...1
Vous avez lu les réactions de Jordan Ayew ou de Fanni ? Nono_h4h Ça se joue sur des détails, l'équipe manque de maturité, on ne sait pas pourquoi on n'y arrive pas,... toujours le même discours, c'était la même chose après les matches face à Arsenal et à Monaco, c'est à pleurer. Il n'y a que Valbuena qui a un discours valable et encore, faudrait qu'il se remette en questions aussi, j'en ai marre de le voir tout le temps dos au but adverse, garder le ballon trop longtemps, vouloir tout tirer, tout faire, même les touches.

Même pendant le match, Paga interroge Payet sur le banc et lui-même dit que c'est choquant donc ils s'en rendent compte qu'ils font de la bouse, pourquoi ils ne font rien pour changer ça ? Hier, il a surtout manqué de l'envie. Tu vois que tu ne te donnes pas à fond, qu'est ce que tu fais ? Tu continues à faire de la bouse ou tu te sors les doigts du fondement et tu t'y mets enfin ? 75xr

Aucune réaction hier après le péno parisien, pas de révolte, rien, c'est ça le plus dur à admettre, c'est même pas la défaite. Ils sont aussi mous que l'entraîneur.

Je n'ai pas entendu Labrune encore.
(07-10-2013, 09:45)Rabbi a écrit : [ -> ]Vu du stade, ce match m'a rendu fou :

aucune envie, aucune âme
aucun mouvement
un coach inutile et responsable de cette défaite sur tous les plans (tactique, mental et physique)
un soi disant meilleur arbitre de Ligue 1 adepte du cartonnage et de la compensation (il a sifflé à sens unique après le péno, quand tu vois qu'il nous siffle 10 fautes de plus que les Parisiens, c'est incomprehensible)
un Matuidi qui fait trop le kéké et qui se la raconte parce qu'il y a plus de talent dans son équipe

Vivement qu'on perde les deux prochains matchs et que Baup soit enfin en danger car vu le niveau de nos concurrents, la 3ème place est largement accessible même en ayant du retard après 11 journées.

Nous n'avons pas vu le même match. Je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'a sifflé que pour le PSG après le premier but. Il ne sort pas Fanni alors que son tacle est par derrière et dangereux, il ne met pas non plus un deuxième jaune à Ayew qui le méritait.

Il va mettre deux jaunes à Cavani et Ibra qui sortent sur blessure car ils n'ont pas couru
(07-10-2013, 09:37)demoniac10 a écrit : [ -> ]Le principal soucis de l'OM c'est que ça manque d'un mec qui porte ses coroñes, qui remotive ses coéquipiers, qui gueule...

Pendant l'avant match, les marseillais et les supporters au final ont parler du cœur contre l'argent. ça ne s'est pas vu sur le terrain. Blink

J'allais le dire même si au fond de moi ça fait mal. Hier soir, les friqués dans l'attitude n'étaient pas ceux qu'on croyait. Chapeau Messieurs.

Zlatan a fait un match bien moisi par contre.Unsure

Guts : Labrune ne dira rien, comme d'habitude. De toute façon quel coach on prendrait maintenant ? Hély ? Si c'est pour avoir un français qui n'a pour ambition que de sécuriser...
(07-10-2013, 09:54)Guts a écrit : [ -> ]Je n'ai pas entendu Labrune encore.

l'entraineur a toujours bon dos Happy
quand l'equipe gagne et domine son championnat comme le Q le fait, on est tous d'accord pour minimiser l'apport d'une quiche comme Blanc. Que Baup soit mou du bout c'est une evidence mais de la a lui coller tous les maux de la terre je ne vous suis pas.

pour commencer, Fanni, Mendy et Jordan n'ont pas le niveau (j'ai rigole en pensant au jeune Taiwo avec les centres du second nomme Clap) et une equipe sans lateraux et avec un avant centre transparent c'est redhibitoire. Il manque la grinta et je continue de penser qu'on a bouse en ne gardant pas Barton ou en ne prenant pas un aboyeur argentin. Quant au jeu, ma foi, ce sont les joueurs qui courent et tapent dans un ballon, pas Baup. Je prefererais un autre entraineur, c'est sur, mais je n'irai pas jusqu'a souhaiter 3 defaites de rang pour que Baup soit vire.

Labrune, j'espere qu'il va prendre la parole dans la presse et nous dire ce qu'il pense d'une situation qui n'est pas catastrophique (on a des points et un potentiel de talent certain - je demande a voir Thauvin et Lemina plus souvent). Il doit bien avoir les boules de voir son equipe aussi peu seduisante apres un bon mercato qui l'a vu flamber (meme si les lateraux...).

Bon, 4 points de retard c'est pas trop grave Capo mais il va falloir repartir du bon pied
du pied Baup ?
(07-10-2013, 00:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Non. Les SW commenceront à demander la démission de Baup quand ils auront eu le feu vert. Sleep

Ils nous ont expliqué que Baup c'était un gas sympa, et que c'était Labrune le prochain sur la liste...
je serais Margarita, je me méfierais que ce ne soit pas moi la prochaine ... Sleep
Monaco, c'est fait !
Paris, c'est fait !
Arsenal, c'est fait !
Dortmund, c'est fait !
En attendant Naples et peut-être une autre révélation pour nous situer.
tout est à jeter sur le match d'hier...Gun2
et surtout les mecs sont carbos en 2e car ils font n'importe quoi en 1ère...le pressing est mal fait..tu vois Valbu et Ayew qui vont chercher haut tout seul pour rien et qui se marchent dessus..Payet et Jordan on en parle même pas...
à la récup Imbula court dans le vide en trottinant (qd il avance par contre rien à dire il est très bon)..Romao avait la caravane forcément il joue tous les matchs..

Casquette est gerbant...bétonner une saison avec 12 joueurs c'est son seuil de compétence...
en face Blanc a ressorti sa tactique du "je suis à 10 je fais monter tout le monde" déja sortie l'année du titre avec Bordeaux où ils avaient gagné un match comme ça à Grenoble...tellement prévisible..Mf_death
Sauf dortmund, les autres étaient à notre portée.
Il ne manque pas grand chose ..., ah si un buteur et un coach H2
(07-10-2013, 10:09)demoniac10 a écrit : [ -> ]
(07-10-2013, 09:45)Rabbi a écrit : [ -> ]Vu du stade, ce match m'a rendu fou :

aucune envie, aucune âme
aucun mouvement

Nous n'avons pas vu le même match. Je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'a sifflé que pour le PSG après le premier but. Il ne sort pas Fanni alors que son tacle est par derrière et dangereux, il ne met pas non plus un deuxième jaune à Ayew qui le méritait.

Il va mettre deux jaunes à Cavani et Ibra qui sortent sur blessure car ils n'ont pas couru

Dès qu'un parisien tombait, il sifflait (c'était peut-être justifié). Du stade, c'est vraiment l'impression qu'on avait. Paris était dominé et s'est vu siffler deux fois plus de fautes. Je trouve ça ahurissant.

Les cartons pour Cavani et Ibra, qu'est-ce tu veux que ça nous foute. Les gars gagnent du temps, on aurait préféré que Turpin donne 4 ou 5 minutes d'arrêts de jeu (au lieu de 3) par rapport à ce gain de temps.

Après, je suis d'accord sur la non-expulsion de Fanni (d'ailleurs, il met la main à la poche avant de se raviser). Sur ce coup, on peut dire qu'il vous rend service vu son match. Tu peux également citer Veratti qui échappe à un second avertissement pour avoir perdu 1'30 à tirer chaque coup-franc.

(07-10-2013, 10:58)nico_sacabee a écrit : [ -> ]en face Blanc a ressorti sa tactique du "je suis à 10 je fais monter tout le monde"

Tu parles quand il a terminé à cinq défenseurs et aucun avant-centre ?
(07-10-2013, 11:03)Rabbi a écrit : [ -> ]Tu parles quand il a terminé à cinq défenseurs et aucun avant-centre ?
...jusqu'à ce qu'ils enquillent le 2e but ça suffisait largement...Secret
(07-10-2013, 10:59)Omer2 a écrit : [ -> ]Sauf dortmund, les autres étaient à notre portée.
Il ne manque pas grand chose ..., ah si un buteur et un coach H2
Au milieu et en défense on est pas mal non plus....tu as vu les centres de Mendy hier soir ? Quelques scores font penser que, mais en fait non...
(07-10-2013, 11:03)Rabbi a écrit : [ -> ]Dès qu'un parisien tombait, il sifflait (c'était peut-être justifié). Du stade, c'est vraiment l'impression qu'on avait. Paris était dominé et s'est vu siffler deux fois plus de fautes. Je trouve ça ahurissant.

Les cartons pour Cavani et Ibra, qu'est-ce tu veux que ça nous foute. Les gars gagnent du temps, on aurait préféré que Turpin donne 4 ou 5 minutes d'arrêts de jeu (au lieu de 3) par rapport à ce gain de temps.

Après, je suis d'accord sur la non-expulsion de Fanni (d'ailleurs, il met la main à la poche avant de se raviser). Sur ce coup, on peut dire qu'il vous rend service vu son match. Tu peux également citer Veratti qui échappe à un second avertissement pour avoir perdu 1'30 à tirer chaque coup-franc.

Pour les parisiens, je ne crois pas qu'ils tombaient en faisant du cinéma. Mais étant parisien, je ne peux jurer de rien, je ne suis pas objectif sans doute.

Pour Cavani et Ibra, ils sortent sur blessure, tu ne voulais pas qu'ils courent non plus? Depuis quand on doit sortir d'un terrain en sprint ?

Pour Verratti, oui il est énervant. Mais en fait il a déjà du métier le fourbe
(07-10-2013, 09:25)Miki a écrit : [ -> ]Le pire, c'est que cette défaite est inutilisable pour le reste de la saison.
Chaque défaite ou désillusion n'est aucunement retenue. Un moment donné on doit progresser dans certains domaines, or il n'en est rien depuis des années.
On commet toujours les même erreurs, et a tous les niveaux. Fanni hier soir qui comme à Dortmund va au devant de Mandanda sans lui être utile, et ça fait but.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24