opiOM.net

Version complète : OM - PSG: Je t'aime moi non plus !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Yop, mais je regrette un peu, ces dimanches matin, jour de grand match, où l'excitation était là, on attendait le soir, on pensait à ce match toute la semaine, compte à rebours, on s'y préparait, l'avant match, la tension du tout début...
Là, c'est totalement terminé, il n'y a plus rien, on accroche plus.
Alors oui, je le regarderai probablement, mais je me contenterai d'un stream abandonnant sans regret la télé à ma femme.
Et je pense qu'on est qu'au début du phénomène, certains inconditionnels s'accrochent encore, mais ça ne va pas durer bien longtemps...

Bref, ils ont tout cassé ces cons...médias, LFP and co.
Le fric ne tue pas forcément le spectacle mais l'incertitude.
Si Ibra et Cavani nous dépècent le fondement demain, il suffira d'être neutre pour dire qu'on a vu du spectacle.
Pour ce qui est du niveau de jeu, c'est une autre histoire.
Le souci est que la crise économique aidant, chaque pays ne pourra dans un avenir proche, présenter qu'un carré (et encore) d'équipe compétitives. Les meilleurs joueurs d'Europe se retrouveront immanquablement dispatchés dans une vingtaine de club. Guère plus.
Les championnats nationaux seront relégués à terme comme compétitions subalternes pour révéler de nouveaux joueurs destinés à renouveler cette élite et dans un second temps continuer à entretenir mollement l'illusion des rivalités régionales.
Un championnat Européen est, qu'on le souhaite ou non, l'avenir du foot de haut niveau. Sans compter les retombées économiques au niveau planétaire pour chacun .C'est en fait ça le vrai "Fairplay" Financier. Se partager le gâteau entre peu d'invités.C'est à dire l'art de la division avec un petit dénominateur commun.
Sera-ce une ligue fermée, ça c'est bien la seule question.
(06-10-2013, 09:57)lesudenforce a écrit : [ -> ]Reste plus que la petite flamme d'espérance au coin de notre coeur pour espérer encore un petit quelque chose ce soir.
De toute façon, le fric a tué le spectacle en général.

Cette petite flamme renaîtra peut-être au coup d'envoi si les joueurs ont l'envie d'aller au combat. Qui ira mettre un taquet après 3 secondes de jeu, tel Lucho ? Qui aura la grinta, tel Heinze ?
bon, bon, c'est Paris au Vel quand meme, on est dans un mouchoir de poche avec eux et Monacal, le stade sera plein et la passion bien presente chez les supp' dissemines aux 4 coins du monde...ce match je le rate pour rien au monde et meme s'il y a de bonnes chances qu'on se prenne une rouste, il me reste un petit espoir qu'on va leur rentrer dans le lard et qu'on les batte ...apres les medias, le fric, et tout ce qui pue dans le milieu du foot on est d'accord mais OM-QSG quoi dance
Ce soir un Thauvin en feu leur met un hat-trick en rentrant à la 80ème minute.

Bon, on en aura pris 4 avant, donc ça fera quand même défaite mais au moins ça nous fera un motif de satisfaction et d'espoir pour la suite.
--------Romao
----Imbula--Ayew
Thauvin-Gignac-Valbu
Yeah Joey, you fucking tabasse man!!!W00t

Bon, pour résumer, sur dix chances, on en a sept de perdre (et bien cinq de se faire déglinguer), deux d'accrocher un nul, et une de gagner. Je ne suis pas fondamentalement pessimiste de base, mais y'a trop d'écart. Tout simplement.

Un conseil pour un ciné? corse
(06-10-2013, 12:31)cobl a écrit : [ -> ]--------Romao
----Imbula--Ayew
Thauvin-Gignac-Valbu

Ca fait deux gauchers à droite et un Fanni qui ne sait pas centrer. C'est une compo de perforation ça.
Vous pensez que comme aux Thermopyles, on a nos chances ?
Que les marseillais sauront hériter du feu de leurs ancêtres grecs pour résister face à l'envahisseur perse, blindé de tunes et de mercenaires ?
Je crois que on peut résister mais pas vaincre Tumbleweed
Bande de p'tits slips. Nana

Ce soir on gagne !
Bonjour Monsieur Baup,

Je regarde les autres équipes européennes évoluer dans ma petite lucarne de 109 cm. Cela me prends de temps à autre...Je m'imagine faire alors une mise à jour de ma base de données tactique et footballistique... Je sais qu'au fond on s'en cague, mais c'est dimanche matin et j'ai la flemme de prendre un bouquin.

Du coup je mate la Roma que tous les dithyrambes couvrent de leurs propos gonflés d'espoir. C'est quoi leur organisation sur le terrain ?

Tiens donc, un 4-3-3, avec un milieu De Rossi-Pjanic-Strootman... Un trident dont on dit qu'il est le meilleur d'Italie...En tout cas, il tient bien le choc en défense et offre suffisamment de technique et dynamisme pour être le coeur d'une animation efficace...
Et tiens donc, 3 attaquants...

Une pointe vieillissante qui décroche-Totti l'Eternel-et occupe ce no man's land si dangereux en 4-3-3 qu'occupaient dignement les feux N°10
Un feu follet qui aime la profondeur et la percussion, le petit Gervais, pas aussi subtil que Ricky, mais diablement destabilisant.
Et un mec qui aime tenir le ballon et se recentrer de temps en temps et venir dans la surface, enfin c'est comme ça que je perçois ce droitier qui occupe, sans nonchalance, le flanc gauche...

Je passe que la défense classique, et survole très superficiellement le sujet dans son ensemble, donc Elie ne m'en voulez pas...Et puis je suis pas coach de foot moi, j'ai pas de notes pour étayer mon discours ni de temps à vouer à ces questions (enfin pas assez)...

Bref Paris c'est quoi ?
Thiago Motta, un super passeur, toujours placé et qui mets des brins...comme De Rossi
Verratti, un mec qui aime tâter la balle et distribuer le jeu, un peu comme Pjanic
Matuidi, un gars qui court et se projette offensivement à merveille, comme Strootman, pas très technique, pas comme le susnommé, mais avec un volume de fou...

Et devant, on a Ibra/Totti, Cavani/Gervinho, LavezziFlorensi...
Des qualités différentes mais des tendances identiques...Un qui décroche, un qui prend la profondeur et un qui repique au centre...et porte la balle...Sur le côté de celui qui se recentre il y a fatalement, évidemment, en toute logique, un latéral qui aime monter (Maxwell, Balzaretti)...

D'ailleurs c'est marrant mais ce 4-3-3 c'est le système dans lequel on a finit Champion...

Bref, je me perds et j'ai la flemme d'appuyer mon argumentation mais pour rééquilibrer l'équipe et améliorer notre pressing et ligne de récupération, utiliser nos joueurs à leurs meilleurs postes, et moins souffrir de notre manque d'attaquant de très haut niveau, jouons comme ça :

......Defense......
.......Romao.......
.Ayew.......Imbula
Vabuena......Payet
........Gignac......

Même si j'aimerai tester joueur avec Valbu en faux 9 et Khalifa à sur un côté qui par du côté vers l'axe pour prendre la profondeur pendant que le petit attire les centraux décrochant pour demander dans les pieds...Mais faut pas rêver avecvous hein ? Monsieur Baup ? Pas de risque ni d'innovation ?Vghgbg

Allez l'OM, on s'en fout faut leur marcher dessus et puis c'est tout Perv
(06-10-2013, 12:38)Félicien a écrit : [ -> ]
(06-10-2013, 12:31)cobl a écrit : [ -> ]--------Romao
----Imbula--Ayew
Thauvin-Gignac-Valbu

Ca fait deux gauchers à droite et un Fanni qui ne sait pas centrer. C'est une compo de perforation ça.

au point ou nous en sommes...

il nous faudra un milieu aggressif et Valbu et Thauvin qui mettent le feu devant, faudra aussi une bonne dose de realisme si nous nous creons des occasions, de la grinta tout le long du match et pas que sur une mi-temps, un grand Mandanda, et sans doute plus qu'un soupcon de reussite.

Si on part battus d'avance autant mettre la CFA2 et reposer les titulaires pour le match suivant Sleep
Big fucking edito mister Joey!

Ce soir on poutre@JC-Haydjan-Duss Yepyep
(05-10-2013, 21:13)Usual a écrit : [ -> ]T'es supporter parisien toi maintenant ? quote

Diantre, je suis fait!
Pour la première fois, j'envisage sérieusement un ciné au lieu de regarder OM PSG.
On va perdre et je sais que je vais m'énerver.

Encore hier, je croise l'un de ces supporters parisiens à la con. Ceux qui font l'apologie du fric dans le foot, et si tu contre argumentes, t'es qu'un jaloux aigri. Les mecs qui taillent le foot français alors que sans un Etat derrière eux, ils servaient de fleshlight à toute la France
Citation :OM-PSG sera joué sous les yeux des observateurs de plusieurs grands clubs européens. La rencontre de ce soir sera suivie par plusieurs émissaires envoyés par Manchester United, Manchester City, Arsenal, Monaco, le Betis Seville, Liverpool, Blackburn, mais aussi Naples, le prochain adversaire de l'OM en Ligue des champions, le mardi 22 octobre et le mercredi 6 novembre.
Côté français, Brest et Caen ont demandé à assister au match.

United, City, Arsenal, Monaco c'est pour Imbula.
Betis Seville, Liverpool pour Andre Ayew ou N'koulou
Blackburn pour Romao, Payet ou Fanni.

Brest et Caen c'est pour boire du mousseux à l'oeil et taper dans les petits fours.

Morel étant blessé, les émissaires du Barça et du Bayern n'ont pas daigné se déplacer.
(06-10-2013, 10:32)Fly a écrit : [ -> ]Le fric ne tue pas forcément le spectacle mais l'incertitude.
Si Ibra et Cavani nous dépècent le fondement demain, il suffira d'être neutre pour dire qu'on a vu du spectacle.
Pour ce qui est du niveau de jeu, c'est une autre histoire.
Le souci est que la crise économique aidant, chaque pays ne pourra dans un avenir proche, présenter qu'un carré (et encore) d'équipe compétitives. Les meilleurs joueurs d'Europe se retrouveront immanquablement dispatchés dans une vingtaine de club. Guère plus.
Les championnats nationaux seront relégués à terme comme compétitions subalternes pour révéler de nouveaux joueurs destinés à renouveler cette élite et dans un second temps continuer à entretenir mollement l'illusion des rivalités régionales.
Un championnat Européen est, qu'on le souhaite ou non, l'avenir du foot de haut niveau. Sans compter les retombées économiques au niveau planétaire pour chacun .C'est en fait ça le vrai "Fairplay" Financier. Se partager le gâteau entre peu d'invités.C'est à dire l'art de la division avec un petit dénominateur commun.
Sera-ce une ligue fermée, ça c'est bien la seule question.

Inéluctable...

L'exemple de Man UTD est criant.. Une frange des supporters ne s'est plus reconnu dans les valeurs du club actuel. Ils ont crées le FC MANCHESTER UNITED, un club qui est reparti de la plus petite des divisions. Un club en conformité avec leurs valeurs défendus.

La fracture sociale s'étant multipliée il faut désormais la conjuguer au pluriel : la fracture des "socios" Bye1
(06-10-2013, 13:47)Godfather a écrit : [ -> ]Pour la première fois, j'envisage sérieusement un ciné au lieu de regarder OM PSG.
On va perdre et je sais que je vais m'énerver.

Encore hier, je croise l'un de ces supporters parisiens à la con. Ceux qui font l'apologie du fric dans le foot, et si tu contre argumentes, t'es qu'un jaloux aigri. Les mecs qui taillent le foot français alors que sans un Etat derrière eux, ils servaient de fleshlight à toute la France

Bizarrement, j'ai des potes supporters de Paris qui n'osent pas vraiment me tailler pour cette rencontre ni me chambrer tellement ils sont conscient qu'il y a quelques années leur club était au fond du trou. Je les apprécie pour ça mais il est vrai qu'on rencontre de plus en plus fortement des gens qui ferment les yeux sur l'origine du bien être parisien, qui promène des casseroles longue comme la canebière Heat

L'argument qui vient tout le temps c'est : "si la même chose vous arrivait, vous seriez les premier ravis"
Je dis chiche que je mate plus un match de l'OM si une telle chose arrive ? Déjà que l'on nous gonfle en disant que notre club est un club de mafieu, si il le devient vraiment, ça ne passera pas, pour ma personne en tout cas.
(06-10-2013, 15:03)Cocadust a écrit : [ -> ]Bizarrement, j'ai des potes supporters de Paris qui n'osent pas vraiment me tailler pour cette rencontre ni me chambrer tellement ils sont conscient qu'il y a quelques années leur club était au fond du trou. Je les apprécie pour ça
Tu peux...les apprécier, ils sont objectifs et pas stupides. Tous ne peuvent en dire autant et beaucoup gonflent le torse, oubliant effectivement les années pourries de leur club et surtout oubliant que sans les milliards du Qatar ils seraient comme avant.
Juste qu'il faut parier sur la durée de l'investissement qatari, ou sur la longévité d'Ibrahimovic.

(06-10-2013, 14:03)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
Citation :OM-PSG sera joué sous les yeux des observateurs de plusieurs grands clubs européens. La rencontre de ce soir sera suivie par plusieurs émissaires envoyés par Manchester United, Manchester City, Arsenal, Monaco, le Betis Seville, Liverpool, Blackburn, mais aussi Naples, le prochain adversaire de l'OM en Ligue des champions, le mardi 22 octobre et le mercredi 6 novembre.
Côté français, Brest et Caen ont demandé à assister au match.

United, City, Arsenal, Monaco c'est pour Imbula.
Betis Seville, Liverpool pour Andre Ayew ou N'koulou
Blackburn pour Romao, Payet ou Fanni.

Brest et Caen c'est pour boire du mousseux à l'oeil et taper dans les petits fours.

Morel étant blessé, les émissaires du Barça et du Bayern n'ont pas daigné se déplacer.
A part Imbula, tout frais moulu, assez talentueux et prometteur les autres peuvent partir...sans regrets !

Payet Ohmy Depressed Camion
Et le sport ? Il est ou au fait le sport ?
Le truc avec une équipe toussa toussa.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24