opiOM.net

Version complète : OM - PSG: Je t'aime moi non plus !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Ils s'echangent l'adresse des belles boites de Marseille ou à coté, ou des plus belles prostituées, le concessionnaire qui propose de belles voitures avec de belles jantes, le meilleur coiffeur du coin, bref c'est pas les activités qui manquent Mf_bluesbrother
(06-10-2013, 23:41)Anikulapo a écrit : [ -> ]baup en conf de presse, affligeant
Des le jour de sa signature j'étais dégouté, là je suis totalement écoeuré. Le gars n'a jamais une once de lucidité, jamais d'autocritique, jamais de remise en question. Minable. Qu'on le renvoie vite sur Canal.

Baup a sorti sa nouvelle excuse : celle de la jeunesse. Il s'est fait démonté justement par Menès en citant les jeunes de Monaco (Ocampos, Ferreira Carasco, Kurzawa, Fabinho) et ceux du QSG (Marquinhos, Verratti, Rabbiot, Moura).
(06-10-2013, 23:37)Godfather a écrit : [ -> ]Les mecs jouent ensemble depuis un an, et à chaque match, on a l'impression qu'ils se découvrent. Y'a strictement rien. Rien du tout.

Mais ils font quoi à l'entrainement???????

WorthyWorthyWorthy
En tout cas les qataris, ils ne m'ont pas impressionné ! Monaco sera champion.
(06-10-2013, 23:41)saly a écrit : [ -> ]
(06-10-2013, 23:34)El chi a écrit : [ -> ]C'est le management du nouveau rédac chef de OMmedia ?

Eh ! oui il veut pas perdre sa place .

Il fait surtout le même management que quand il était à la pravda....
Pas de vagues, on écrit propre, et on m'aime.
Je rentre du stade. Rapidement :

- j'ai vu un match minable, entre deux équipes minables
- Baup démission. J'en ai plein le cul de lui, et de sa tactique. Quand on mène, à 11 vs10, on arrête de jouer. Quand on est mené, on n'accélère pas. Les joueurs ne savent jamais quoi faire du ballon. Y a toujours pas le début d'une cohérence et d'une complicité entre les joueurs.
J'ai vu des séquences, à 15/20 minutes de la fin, où 6 à 7 de nos joueurs, alors qu'on a la possession du ballon, sont DERRIERES la ligne médiane. C'est juste inadmissible d'avoir si peu de projection vers l'avant.
- et malgré tout ça, dieu sait que Paris était prenable, et que ce Paris n'a rien d'impressionnant.

J'ai envie de dire : "je m'en fous, je me barre à NY". Bin même pas. Ils m'ont gâché ce plaisir ces viers. H2
(06-10-2013, 23:37)Godfather a écrit : [ -> ]Les mecs jouent ensemble depuis un an, et à chaque match, on a l'impression qu'ils se découvrent. Y'a strictement rien. Rien du tout.

Mais ils font quoi à l'entrainement???????

Que dalle, les joueurs rigolent à l'entraînement. Pas étonnant qu'ils soient tous surpris quand ils vont à l'étranger par la suite. Je lisais encore une itw d'Aubameyang sur les entraînements à Dortmund, il disait qu'ils étaient très intensifs et impressionnants. Jamais entendu les joueurs de l'OM se plaindre d'entraînements trop difficiles physiquement. C'est la colonie de vacances ici.

Après, il ne faut pas s'étonner de les voir tenir une mi-temps par match. Tout ça est incroyable et le plus incroyable, c'est que personne fait quelque chose pour que ça change.

Restons dans cette médiocrité et on ne grandira pas.
(06-10-2013, 23:45)Oh Aime a écrit : [ -> ]En tout cas les qataris, ils ne m'ont pas impressionnés ! Monaco sera champion.

à 10 contre 11, on s'est fait bouffer dans tous les compartiments.
Ils étaient privés de Silva, ils prennent péno et rouge dans le foulée, et ils nous en collent 2 en marchant....

Ils font ce qu'il veulent au milieu de terrain....et devant....
(06-10-2013, 23:44)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(06-10-2013, 23:41)Anikulapo a écrit : [ -> ]baup en conf de presse, affligeant
Des le jour de sa signature j'étais dégouté, là je suis totalement écoeuré. Le gars n'a jamais une once de lucidité, jamais d'autocritique, jamais de remise en question. Minable. Qu'on le renvoie vite sur Canal.

Baup a sorti sa nouvelle excuse : celle de la jeunesse. Il s'est fait démonté justement par Menès en citant les jeunes de Monaco (Ocampos, Ferreira Carasco, Kurzawa, Fabinho) et ceux du QSG (Marquinhos, Verratti, Rabbiot, Moura).

On s'enorgueillit de garder Mandanda, N'Koulou, Valbuena, Ayew. On a en plus Fanni, Gignac, Morel et Diawara et Cheyrou. Les mecs jouent ensemble depuis 3 ans, l'équipe doit avoir une moyenne d'âge de 25 ans et on te parle de jeunesse. Le gros foutage de gueule quoi !
Comme récemment il va rétorquer "on est en pleine phase de reconstruction "phrase mille fois entendue dans ce club .
Moi je devais voir le médecin chef d'un service du chu demain pour un poste important, j'ai failli annuler tellement j'étais dégouté mais boban, ne te pourris pas la vie à cause de ce club d'amateurs, géré par des amateurs H2
Baup Passi, ...qu'est ce que tu veux construire une équipe avec des mecs pareils...on va se ramasser sévère cette saison, le miracle de la saison dernère ne se reproduira pas.
Et Lille qui nous passe devant, c'est juste priceless.
cet aprem j'ai regarde WBA-Arsenal, je voulais pas vraiment, mais vu l'xcellent rythme du match je suiscresté devant.
Amalfitano...comment est-ce possible de le voir aussi bon subitement? Quand je vois Payet d'un coté et Morgan contre ManU la semaine derniere puis la contre Arsenal, je me pose la tonne de questions sur notre staff. Idem pour Remy bien sur.
(06-10-2013, 23:37)meumeu a écrit : [ -> ]pathétiques pas apathiques
Non,c'est bien aphatique voir du côté de casquettes pathetique.
On dirait qu'ils n'ont plus de gazDoctor
on se fait bouffer et le pire se sont nos cadres qui nous coutent le match...deux fautes grossieres
sa fait combien de temp que l on a pas dominer une equipe?
sa fait combien de temps que l om ne fait plus bander?
(06-10-2013, 23:48)Keyser a écrit : [ -> ]
(06-10-2013, 23:45)Oh Aime a écrit : [ -> ]En tout cas les qataris, ils ne m'ont pas impressionnés ! Monaco sera champion.

à 10 contre 11, on s'est fait bouffer dans tous les compartiments.
Ils étaient privés de Silva, ils prennent péno et rouge dans le foulée, et ils nous en collent 2 en marchant....

Ils font ce qu'il veulent au milieu de terrain....et devant....

Monaco ne t'a pas fait meilleure impression?
Le qsg, contre dortmund à la place de l'OM, ce soir, ils en prennent 5...
(06-10-2013, 23:53)Frakaveli a écrit : [ -> ]on se fait bouffer et le pire se sont nos cadres qui nous coutent le match...deux fautes grossieres
sa fait combien de temp que l on a pas dominer une equipe?
sa fait combien de temps que l om ne fait plus bander?

t'as oublié Fanfarlo ?

(ça fait)
Boban à la 48 - 49 ème mn du match répondant à l'étonnement de PAGA par rapport au non engagement et justement au nombre de joueurs restant en défense Passi lui répond qu'il faut aussi jouer la prudence, donc ... le public ou une partie j'ose l' espérer n'a pas demandé la démission de l'autre mou de la casquette ?
Non. Les SW commenceront à demander la démission de Baup quand ils auront eu le feu vert. Sleep
désolé Boban, j'ai supprimé Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24