opiOM.net

Version complète : OM - PSG: Je t'aime moi non plus !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Pareil Dougue il me semble qu' il y a bien un parisien hors jeu, mais ce n'est pas lui, enfin je crois
HJ au départ de l'action à la récupération parisienne, il se replace et n'est pas HJ au départ de la passe.
(06-10-2013, 22:10)Kornog a écrit : [ -> ]Il me semble hors-jeu au moment ou la balle arrive à Veratti, mais pas quand celui-ci centre?Dry
Le hors jeu se jugeant au départ de la balle, il ne l'est pas, c'est Mendes qui couvre.
But de bouse quand même...
(06-10-2013, 22:12)Dougue a écrit : [ -> ]oh, hé, pas de gros mots, hein 75xr

Pixie

Haha Prop
En effet, j'ai vu avec la palette, qu'il était découvert. C'est ouf, ils ont même pas montré le but d'Ayew. A un moment donné, ça va peut-être se voir non qu'ils se foutent de notre gueule ?
vous avez eu un nouveau ralenti ?

moi, je traine chez les chinois ...
Mandanda faut tout de même 2 boulettes sur les 2 matchs de la semaine. Un peu inquiétant.
Ils sont restés au vestiaire les marseillais...ça dort ...
3 -1 en effet, mais pour Paris.
P'tin ils m'énervent, Baup leur dit qu'il y a une 2ème MT on retombe dans nos travers comme d'hab Censored
J. ayew.....Laugh

Le prince il a du descendre dans le vestiaire des arbitres à la mi temps...
Le stade est aussi amorphe que l'équipe alors qu'on est à 11 vs 10. Incompréhensible.

Payet suspendu pour le prochain match.
On joue à 2 à l'heure. Qu'est ce qu'il attend Baup ? La 85ème Depressed
payet et va Ayew out, on joue à 9 contre 10 en faire
Font ce qu'ils veulent les Parisiens...

Qu'est ce qu'on joue mal...mon dieu...Heat
Encore une faute inutile
Sadomaso
Et péno...quand je disais que le Prince était descendu pour expliquer à Turpin que c'était au PSG de gagner...
On se fait balader à 10 contre 11...c'est la honte absolue.
Baup dégage tocard.
Merci Casquette apathique Shipwrecked
Quel débile André Ayew... Le pénalty y est, pas de problème.

Quand je disais que j'avais peur qu'on soit pas l'équipe la plus intelligente, c'est criant sur cette 2ème mi-temps et ce pénalty. Reste l'envi dans ces 25 dernières minutes, avec la crainte du contre.
Mérité.
Je ne comprends pas ce que l'on a voulu faire sur ce début de deuxième mi-temps.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24