opiOM.net

Version complète : GoT, la série
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Celui qui spoile une seule fois la série avec une allusion sur les livres passera un sale quart d'heure entre Boban et moi! Paladin
Spoiler S3 ep 9

[spoiler]https://vine.co/v/b3XZMHmxzxh[/spoiler]
Crylol Mf_cupid
:O :O :O

O_O
Roll Jero !

Le premier qui spoil, je lui pourri sa boîte Mp de mon best of de mes théories les plus longues sur le mercato post titre, avec la vente de Niang, mon amour pour Deschamps vs la caution Marseillaise et mes histoires d'amour avec Sylvie Pinel Sleep
Clap
Oh punaise !!!



Bounce

[spoiler][Image: 600847_423409631099360_711201888_n.jpg][/spoiler]
Héhé Excellent.
Même en connaissant ce qui allait se passer cet épisode est quand même sacrément choquant. Déjà au moins 10mn avant je commençais à transpirer en me disant "punaise ça arrive, punaise punaise punaise..." Bye2

Il ne reste qu'un épisode ça va être dur de terminer joyeusement tout compte fait... Whistling
'Tain, le choc.Shocking Personne est à l'abri dans ce show, c'est horrible.Vghgbg
Ep9
[spoiler] Ils s'en prennent vraiment plein la gueule depuis le début les Stark. George Martin, leave the Stark alone! [/spoiler]
[spoiler]Pas trop grave en fait, Robb n'étant pas mon favori pour sieger sur le Trône de Fer[/spoiler]
(05-06-2013, 09:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ep9
[spoiler] Ils s'en prennent vraiment plein la gueule depuis le début les Stark. George Martin, leave the Stark alone! [/spoiler]

[spoiler]Ben on peut dire que là s'en est un peu fini du royaume Stark. Leur chateau est détruit et il ne reste que des gamins et un batard. Dans l'avenir on parlera assez peu des Stark je pense et c'est dommage. J'aimais bien le fait qu'ils se balladent avec des loups.

Et punaise ces connards de Lannister on s'en débarrassera jamais!![/spoiler]
[spoiler] AMHA la plus jeune des Stark va tous les déchirer avec l'aide de son frère le mutant [/spoiler]
(05-06-2013, 10:49)diegogo a écrit : [ -> ]
(05-06-2013, 09:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ep9
[spoiler] Ils s'en prennent vraiment plein la gueule depuis le début les Stark. George Martin, leave the Stark alone! [/spoiler]

[spoiler]Ben on peut dire que là s'en est un peu fini du royaume Stark. Leur chateau est détruit et il ne reste que des gamins et un batard. Dans l'avenir on parlera assez peu des Stark je pense et c'est dommage. J'aimais bien le fait qu'ils se balladent avec des loups.

Et punaise ces connards de Lannister on s'en débarrassera jamais!![/spoiler]

[spoiler]Il reste Bran, Rickon, Sansa et Arya ... sans compter Jon[/spoiler]
Tiens d'ailleurs je crois que c'est la première fois (après 3 saisons presque complète) qu'on entend la voix de Rickon ou alors c'était sa plus longue tirade Tongue
Des gens ont filmé les réactions de leurs proches pendant l'épisode 9:

[spoiler][/spoiler]
[spoiler]Excellent épisode. J'adore qu'ils aient respecté le livre en allant jusqu'à liquider le pauvre loup, chose normalement improbable à la télé. Par contre poignarder le ventre d'une femme enceinte, là c'était un peu un coup à tourner de l'oeil.[/spoiler]
(05-06-2013, 11:50)Jeroemba a écrit : [ -> ]Des gens ont filmé les réactions de leurs proches pendant l'épisode 9:

[spoiler][/spoiler]
Thumbsup
tiens ça me fait pensé à la fin de la saison 4 de Dexter mais là personne ne pouvait filmer vu qu'il n'y avait pas de livre.
(05-06-2013, 10:49)diegogo a écrit : [ -> ]
(05-06-2013, 09:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ep9
[spoiler] Ils s'en prennent vraiment plein la gueule depuis le début les Stark. George Martin, leave the Stark alone! [/spoiler]

[spoiler]Ben on peut dire que là s'en est un peu fini du royaume Stark. Leur chateau est détruit et il ne reste que des gamins et un batard. Dans l'avenir on parlera assez peu des Stark je pense et c'est dommage. J'aimais bien le fait qu'ils se balladent avec des loups.

Et punaise ces connards de Lannister on s'en débarrassera jamais!![/spoiler]

Pas sur.
Spoil e09.

[spoiler]j'ai deux théories. Depuis le début je pense que le jeune Bran ainsi qu'Ayra sont la clé du clan contrairement à Robb ou Sansa. Maintenant il faut soit que la série dure encore 4/5 saisons minimum pour leur permettre d'arriver dans la force de l'âge.
Mais pour qu'un vengeance soit totale il faut bien qu'il y ait un drame a la hauteur.
Là les Stark sont de pires dommages collatéraux quand on se rappelle du début et du fait que Ned ne voulait pas sortir de son train train quotidien en devenant la main.

Ma deuxième théorie est que, depuis le début, on est focalisé sur les gentils stark et les méchants tout le reste. Sauf qu'on voit avec les Lannister e Jamie et Tyron par exemple, qu'ils ne sont pas si pourris.
A mon avis c'est pas si simple que ça et le développement de l'histoire pour prendre une tournure qui sortirait du Lannister vs Stark.
Je pense par exemple a une alliance forcée sur Daenerys venait à parvenir à ses fins et refaire naître le règne du roi fou. [/spoiler]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16