opiOM.net

Version complète : GoT, la série
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(11-06-2013, 01:37)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(10-06-2013, 23:21)le_filtre a écrit : [ -> ][spoiler] un peu déçu ...maintenant 1 an à attendre 75xr[/spoiler]

SE03E10
[spoiler]Même sentiment Ermm

Enfin Daenerys, c'est bien beau de libérer des esclaves qu'elle va devoir nourrir, mais elle le franchit quand le détroit pour conquérir Westeros avec ses dragons et son immense armée ?[/spoiler]

[spoiler]

C'est prévu pour la saison 14 Camion [/spoiler]
(11-06-2013, 01:37)DarkFly51 a écrit : [ -> ]SE03E10
[spoiler]
Renly en route pour le Nord après le corbeau de CastleBlack, qui sait comment tuer les marcheurs blancs maintenant.
[/spoiler]

Secret [spoiler]Stannis[/spoiler]
Dark s'y perd dans les personnages Spoton

C'est con parce que j'ai les réponses à toutes tes questions, je voudrais pas te spoiler Tongue
Tu tiens surtout à ne pas avoir à échanger en MP avec Boban... Soccer_h4h
(11-06-2013, 09:10)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(11-06-2013, 01:37)DarkFly51 a écrit : [ -> ]SE03E10
[spoiler]
Renly en route pour le Nord après le corbeau de CastleBlack, qui sait comment tuer les marcheurs blancs maintenant.
[/spoiler]

Secret [spoiler]Stannis[/spoiler]

[spoiler]Ouais, le dernier des frères Barratheon encore vivant Paladin
Brèfle, vous m'avez bien compris Happy[/spoiler]

@Gamba : tu peux garder encore tes réponses Secret
Je tiendrais Paladin
Une fois de plus Daenerys m'a foutu la chair de poule !!!
(11-06-2013, 19:13)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(11-06-2013, 09:10)Jeroemba a écrit : [ -> ]Secret [spoiler]Stannis[/spoiler]

[spoiler]Ouais, le dernier des frères Barratheon encore vivant Paladin
Brèfle, vous m'avez bien compris Happy[/spoiler]

@Gamba : tu peux garder encore tes réponses Secret
Je tiendrais Paladin

Spoil S03E10

[spoiler]Il est mort Renly ? punaise, je suis perdu moi aussi...[/spoiler]


Sinon, tout comme vous.
(13-06-2013, 01:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Spoil S03E10

[spoiler]Il est mort Renly ? punaise, je suis perdu moi aussi...[/spoiler]


Sinon, tout comme vous.

[spoiler]Par l'ombre engendrée par Melissandre lorsque Katlyn Stark vient le voir dans son campement alors que Stannis fait le siège de sa forteresse. C'est à ce moment qu'elle rencontre Brienne.[/spoiler]
[spoiler]L'ombre ? punaise, j'ai complètement oublié cet épisode Mf_death


Aaaaaaaaah la con de saaaaaaaa mèreeeeeeeeeeeeee !!!!!!! En cherchant les explications à cet histoire de Renly, je viens de me spoiler sur un évènement méga important Diablo

Ah c'est bon, ça m'a gonflé. [/spoiler]
Pour ceusses qui ont fini la saison 3
[spoiler]
[Image: enhanced-buzz-6619-1370272592-2.jpg][/spoiler]
(13-06-2013, 02:23)Boban13 a écrit : [ -> ][spoiler]L'ombre ? punaise, j'ai complètement oublié cet épisode Mf_death


Aaaaaaaaah la con de saaaaaaaa mèreeeeeeeeeeeeee !!!!!!! En cherchant les explications à cet histoire de Renly, je viens de me spoiler sur un évènement méga important Diablo

Ah c'est bon, ça m'a gonflé. [/spoiler]

C'est quand meme la premiere fois qu'une série est déjà écrite 3 ou 4 saisons à l'avance et c'est plutot très chiant. Du coup je ne fait aucune recherche sur GOT sur internet, comme je le fait d'habitude avec mes séries fétiches. Ici pas la peine de s'amuser à inventer des théories, tout est déjà écrit. Du coup à la moindre recherche on tombe sur d'énorme spoilers. Entre les saisons, il faut se retenir de taper Game of throne dans le moteur de recherche si on veut pas se faire gacher la série, il vaut mieux revoir carrément les épisodes pour se rememorer l'intrigue
(15-06-2013, 14:55)diegogo a écrit : [ -> ]
(13-06-2013, 02:23)Boban13 a écrit : [ -> ][spoiler]L'ombre ? punaise, j'ai complètement oublié cet épisode Mf_death


Aaaaaaaaah la con de saaaaaaaa mèreeeeeeeeeeeeee !!!!!!! En cherchant les explications à cet histoire de Renly, je viens de me spoiler sur un évènement méga important Diablo

Ah c'est bon, ça m'a gonflé. [/spoiler]

C'est quand meme la premiere fois qu'une série est déjà écrite 3 ou 4 saisons à l'avance et c'est plutot très chiant. Du coup je ne fait aucune recherche sur GOT sur internet, comme je le fait d'habitude avec mes séries fétiches. Ici pas la peine de s'amuser à inventer des théories, tout est déjà écrit. Du coup à la moindre recherche on tombe sur d'énorme spoilers. Entre les saisons, il faut se retenir de taper Game of throne dans le moteur de recherche si on veut pas se faire gacher la série, il vaut mieux revoir carrément les épisodes pour se rememorer l'intrigue

Ouais, ça craint qu'il y ait encore des écrivains d'Heroic Fantasy Happy
Je crois que le top c'est la photo du film de Tywin Roll
[Image: j4reDmj.jpg]
Tywin Roll
Tout comme Daenerys, Cerceï est mieux en brune.
Et j'avais pas tiqué avant ce montage sur Mormont et Luwin.
Roll
Le Tyron il jouait surtout dans ce grand classique du cinéma indépendant des années 90 Ca tourne à Manhattan (Living in Oblivion) de Tom Di Cillo

[Image: Living%2Bin%2Boblivion.jpg]
Ou dans bon baiser de Bruges. Buba
Pas un mot sur Shae. Mouais Sleep
Ils ont pris un screen trop politiquement correct !
(19-06-2013, 19:36)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Tywin Roll
Tout comme Daenerys, Cerceï est mieux en brune.
Et j'avais pas tiqué avant ce montage sur Mormont et Luwin.

Cersi est en brune aussi dans son dernier film american nightmare (grosse surprise au box office US d'ailleurs. Tourné avec un budget riquiqui et qui devance les grosses machines des studios style fast and furious)
le pitch : ds un futur proche La violence a disparu des Etats-Unis car, une nuit par an, le gouvernement autorise ses citoyens à se livrer à des vengeances sanglantes. Les familles se barricadent chez elles tandis que la police et les hôpitaux sont hors services. une famille va avoir la fumeuse idée d'aider un mec en détresse...

Bon le sujet pue un peu du bec mais en plus de Cersei en brune, y' a Ethan Hawke, que j'ai à la bonne malgré une sélection de rôle parfois douteuse

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16