opiOM.net

Version complète : GoT, la série
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Je me réjouissais du film en ayant vu le trailer il y a quelques mois, mais là j'ai vu la BA au ciné il y a peu et ça a l'air assez naze.
Une sorte de Panic Room avec des masques et une grande maison quoi...

PS: oup désolé je croyais que j'étais dans le topic ciné.
Bon bah Cersei en brune je préfère aussi Happy
Dans le diaporama, y'en a une qui a été oubliée et pourtant...[Image: 1000188_552324338139800_1896333872_n.jpg]
Gateux

Je ne l'avais pas reconnu !
Ah ouais quand même Crazy. Ceci étant dit, c'est pas pire que Kathleen Turner.
50 ans d'écart entre les 2 photos quand même.
j'ai pas trouvé le bon topic mais en parlant de série, le mec des soprano est décédé Bye2
Ils ont osé [Image: BNb6FKBCcAAG3lS.jpg:large]
Mf_laughbounce
et personne pour appeler son fils Thyrion ?
En plus khaleesi ce n'est pas un nom mais un titre!CAAO8XFQ
Khaleesi Follet. Ca le fait.
D'un autre côté, la grande soeur s'appelle déjà Maëlle. Ca sent les parents qui font le concours du prénom le plus original pour leur progéniture.
Moi si je m étais appelé follet, que j ai eu une fille ou un gars ils se seraient appelés Axel
Maëlle n'est pas "si" original cela dit ;)
C'est clair, moins que Félicien de nos jours Beee
Détrompe-toi, la Cum Cum Mania est passée par-là !! Tongue

[Image: 457107.jpg]
corse, Daenerys Stormborn ça l'aurait fait grave par contre Mf_cupid.

Comme elle parait jeune en vrai Cersei, et Sansa est trop belle en vrai aussi, alors que dans la série elle me plait pas du tout...
(28-06-2013, 17:40)peñiscola a écrit : [ -> ]

Comme elle parait jeune en vrai Cersei, et Sansa est trop belle en vrai aussi, alors que dans la série elle me plait pas du tout...
Le petit Stark n'arrête pas de grandir, il gagne 10cm tous les 6 mois ou quoi Nono_h4h
Chui déçu, y a pas Khaleesi.

Ygritte, j'la poutre encore plus que dans la série Mf_cupid
(28-06-2013, 18:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(28-06-2013, 17:40)peñiscola a écrit : [ -> ]

Le petit Stark n'arrête pas de grandir, il gagne 10cm tous les 6 mois ou quoi Nono_h4h

Pour la série c'est pas grave il est tout le temps assis ou couché Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16