opiOM.net

Version complète : PSG-OM: Je préfère "bande de cadres"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Mandanda, il se prend pour Landreau ou quoi ? Quel but ridicule. Quelle équipe ridicule. Y a rien.
Et comme Baup n'a pas pensé à comment marquer un but... On est dans la bouse...

J'étais pessimiste, on a pris le premier à la 11e seulement
Soirée de bouse!

Je coupe tout et je lance FM, ca vaut mieux pour ma santé mentale... Prop
J'ai coupé le son.
L'image, ça devrait plus tarder...
P'tin trouage monstrueux de Mandanda Helpsmilie c' est le début de la fessée à moins que nos biquettes ne se rebiffent Mf_cupid
On se chie dessus.
Quel but de bouse... Bon ben c'est lancé. Mandanda fait vraiment n'importe quoi.
Surtout qu'on est nul. Voilà. Y a pas grand chose à dire. Des joueurs capables de faire un contrôle et une passe, y en a pas 4 dans cette équipe là. Tactiquement, c'est nul aussi. Physiquement, on vaut pas grand chose. Et mentalement aussi. Y en a marre.
Il est grand temps qu'il parte Mandanda... il est plus trop concerné depuis le départ de Dehon...
Barton ne servant absolument à rien sur le terrain, qu'il pete les genoux de Lucas, au mois ça nous fera des souvenirs, et ça les calmera...
Je vous trouve dur avec Mandanda, elle est contrée deux fois quand même
Quel menteur ce Hollande.
Il avait dit que Kozy on le verrait plus.
Qu'on lui retire ce brassard punaise il ne sert plus à rien le steve.
C'est n'importe quoi notre organisation, on fait aucun pressing et on defend à 50 m de nos cages, on joue exactement comme ces conos aiment qu'on joue...haut et sans pressing, on va encore en prendre 4 ou5...

Baup est une tanche...
ET Ayew a compris qu'il était préférable de quitter le terrain rapidement...
Hop, ça sent la grosse blessure pour André...

Je sais pas si on a gagné un duel ce soir.
La soeur Beckham, elle est du genre à être à poil sous son manteau en fourrure.

(oui, remarque classe et pertinente)
Mais ferme ta gueule Passi (oui, j'ai remis le son)
(24-02-2013, 22:25)Rabbi a écrit : [ -> ]Je vous trouve dur avec Mandanda, elle est contrée deux fois quand même

C'est pas que ce soir, il y est plus... depuis le debut de la saison. Il multiplie les bourdes. Alors bien sûr il est pas aidé par sa défense mais quand même. Tu vois qu'il a pas la tête à ca. Il lui faut un nouveau challenge. Comme Lloris, sinon il va perdre sa place en EDF...
Ayew qui sort sur blessure, j'ai déjà très envie de passer à autre chose Sleep

Heureusement il y'a Kadir, Kadir.
C'est bon, il est revenu. Ouf. C'est le seul avec Valbuéna qui a faim.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19