opiOM.net

Version complète : PSG-OM: Je préfère "bande de cadres"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
on merite bien mieux que ca...pas aides par la poisse (ce but de bouse) ni par les arbitres.

La vision des suppots du QSG en train de se peler le jonc au Parc, la realisation de Canal, tout ce cinema autour de Beckham ...buffff c'est penibleeeeeeeee H2

Optimiste pour la 2eme Big_boss
(24-02-2013, 23:01)cetace a écrit : [ -> ]Mandanda ne peut rien sur le but, il est pris à contre pied, il ne plonge pas contrairement a ce que disent les commentateurs de Canal.
Kadir et Romao sont bons, il faut maintenant qu'on soit plus précis dans les derniers mètres.

Je ne sais pas si c'est en rapport avec mon post mais je ne parle pas par rapport au but sur lequel il ne peut rien sur la double déviation mais sur sa sortie où il vient au devant de Nkoulou et contre la passe de Nkoulou.
Sinon, un entraineur pour dire à Gignac de planter son cul en pointe, pas à droite à gauche et surtout nulle part?

Avec tous ces centres, les 2e ballons, il aura 2 ou 3 occaz
(24-02-2013, 22:57)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je ne trouve pas la mi-temps de l'OM mauvaise comme certains. Allez l'OM. Tambour

Pareil, j'ai du mal à comprendre certains commentaires. Le QSG ne joue qu'en contre, et oui ok ils sont dangereux avec Lavezzi, Moura et Ibra, mais dans le jeu on est loin d'être surclassés par leur équipe à 300M. L'OM joue simple, créé des décalages, amène des situations. Après comme d'hab les centres sont à caguer , et on balbutie dans les 25 derniers mètres, mais il y a largement la place d'en mettre un.

La perle Verratti, il a fait le beau les dix premières minutes mais depuis on ne l'a pas vu, il court après les talons de Valbuena. Les latéraux parisiens sont à la peine, pas étonnant vu que Lucas et Pastore défendent comme des pupilles, quand ils se donnent la peine d'essayer de bloquer leur couloir.

Enfin bon, je vois bien le scénario de bouse qui se profile, on va en prendre un deuxième en contre, ils vont bétonner au milieu en faisant sortir Lucas et à partir de là ce sera la grande sopalinade aux studios Canal.
(24-02-2013, 23:03)cobl a écrit : [ -> ]on merite bien mieux que ca...pas aides par la poisse (ce but de bouse) ni par les arbitres.

La vision des suppots du QSG en train de se peler le jonc au Parc, la realisation de Canal, tout ce cinema autour de Beckham ...buffff c'est penibleeeeeeeee H2

Idem! J'ai failli tout quitter, mais il reste encore un peu de flamme et je suis sûr qu'il y a moyen de revenir. Si le trio arbitral nous en laisse l'opportunité... Aanz
Je suis passé sur le derby Milanais..
(24-02-2013, 23:06)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(24-02-2013, 23:03)cobl a écrit : [ -> ]on merite bien mieux que ca...pas aides par la poisse (ce but de bouse) ni par les arbitres.

Idem! J'ai failli tout quitter, mais il reste encore un peu de flamme et je suis sûr qu'il y a moyen de revenir. Si le trio arbitral nous en laisse l'opportunité... Aanz

Faudra aussi réussir un ou deux gestes techniques et avoir un attaquant présent dans la surface.
Ils nous laissent le ballon, à nous d'en faire quelque chose.
Mandanda ne doit pas être à 7m ? Si la balle passait, il était pile au bon endroit pour la couper à Zlatan qui arrivait lancé. Il s'est pris un contre de bouse, point. Si il faut lui reprocher un truc c'est pas ce but...
Gignac, dans la surface, c'est un festival de duels perdus.
Le jaune pour Morel Applause
Lol le jaune pour ça ! Vié d'arbitre !
(24-02-2013, 23:10)MasterJM a écrit : [ -> ]Mandanda ne doit pas être à 7m ? Si la balle passait, il était pile au bon endroit pour la couper à Zlatan qui arrivait lancé. Il s'est pris un contre de bouse, point. Si il faut lui reprocher un truc c'est pas ce but...

Avec des si... et si la frappe de Lucas est sous la barre, il est mort @Landreau.

Dieu sait que je le kiffe, Steve, mais cette saison, pour la prochaine fois, il est beaucoup trop impliqué dans des buts évitables.
Pfffffffffffft c'est nul de donner un carton là Shutup d'arbitre
J'aimerai bien un petit controle antidopage également coté Parigo, les mecs cavalent dans tous les sens, sans jamais baisser de pied....
Mais ça, on osera jamais les soumettre à ce type de controle...
(24-02-2013, 23:12)Keyser a écrit : [ -> ]Le jaune pour Morel Applause

y'a un Morel à Milan ?
Nkoulou qui fait un festival, et le réalisateur qui montre Beckham sortir du banc à la place...
L'arbitre qui siffle pas la faute sur Nkoulou, qui nous fait perdre le ballon en touche... c'est H2
(24-02-2013, 23:15)Keyser a écrit : [ -> ]J'aimerai bien un petit controle antidopage également coté Parigo, les mecs cavalent dans tous les sens, sans jamais baisser de pied....
Mais ça, on osera jamais les soumettre à ce type de controle...
Peut-être sont-ils motivés à jouer contre l'OM ? Whistling
Mais punaise Gignac.....Crying
Elle est bien la tactique de Paris : Cours Forrest, cours !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19