opiOM.net

Version complète : PSG-OM: Je préfère "bande de cadres"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(25-02-2013, 00:02)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(24-02-2013, 23:59)Boban13 a écrit : [ -> ]MLD surtout Bave

On n'a pas l'effectif.

Maintenant, je vais dire ce que j'ai dit à chaque match du PSG depuis 5/6 matchs : si l'arbitre a son chien d'aveugle, et qu'il te refuse pas ce but du 1-1, le PSG ne prend pas les 3 points. C'était déjà le cas contre Lille.

La différence, c'est que sur le HJ sifflé contre Valbuena, tous les parisiens s'arrêtent de jouer, on ne saura jamais s'il y avait vraiment but.

Paris la moulasse du champion (2 buts sur csc) en plus des dollars qui coulent sur l'arbitrage (HJ contre Valbuena et le pénalty non sifflé sur Nkoulou qui se prend jaune pour simulation).

Et C+ m'a pourri l'échauffement de Beckham avec les images du match.

Dark, revoit l'action en directe. Le ballon part, l'arbitre siffle hors jeu. Mais l'action est "déjà faite", puisque la touche de balle qui suit, c'est la frappe de Barton. Si l'arbitre ne siffle pas, y a aucun joueur du PSG ou de l'OM qui peut interférer pour que l'action se passe autrement.

Par contre, il a raison pour Nkoulou. Grosse simulation.
Le commentateur à Sirigu : ça fait quoi d'être le gardien de Beckham ?

Imbécile !
Selon les stats , 45 centres ! Il y a peut être aussi un problème de justesse technique.

edit : et d'un attaquant qui joue vraiment dans l'axe.
(25-02-2013, 00:11)Jax a écrit : [ -> ]Inexistant pendant 60 minutes, Paris l'a été pendant 70 !

C'est là que c'est encore plus rageant. Le match était à notre portée.

Je veux bien entendre que notre prestation est encourageante pour la suite, mais nos prestations encourageantes, qu'elles se soldent par une victoire ou non, ne sont jamais suivies d'effet.

Cette équipe tourne en rond, et à chaque rencontre, c'est du pile ou face.
Le match se joue selon moi à 2 niveaux, les gardiens et la qualité des attaques .

D'un côté tu as sirigu qui sort des parades de fou et qui soulage son équipe et de l'autre tu as mandala qui est un peu dans le dur et qui prends des buts casquette.

Puis tu as des attaques fulgurantes côté parisien avec des passes précises des gars qui vont vite qui frappe fort et en plus qui arrive à être précis.Nous on galère en attaque Gignac n'a pas de réussite et se retrouve trop souvent seul avec 2 défenseurs sur le dos .ca manque de percussion, de vitesse c'est pour ça que Baup doit donner sa chance a sougou rapidement.
(25-02-2013, 00:12)Dragnir a écrit : [ -> ]
(25-02-2013, 00:11)Jax a écrit : [ -> ]Inexistant pendant 60 minutes, Paris l'a été pendant 70 !

C'est là que c'est encore plus rageant. Le match était à notre portée.
C'est bien ça le pire, j'aurais préféré prendre une grosse branlée, que cette défaite de bouse !
Comme cetace et le théâtre des rêves.
L'un des meilleurs matchs de l'OM cette saison, les joueurs m'ont surpris par leur engagement. Limite on a bien joué, chose que je n'avais pas vu depuis des lustres.
Malgré la défaite j'ai pris du plaisir, dans la mesure de leurs moyens les cuicuis se sont bien battus.
(25-02-2013, 00:14)kokou13 a écrit : [ -> ]Le match se joue selon moi à 2 niveaux, les gardiens et la qualité des attaques .

D'un côté tu as sirigu qui sort des parades de fou et qui soulage son équipe et de l'autre tu as mandala qui est un peu dans le dur et qui prends des buts casquette.

Puis tu as des attaques fulgurantes côté parisien avec des passes précises des gars qui vont vite qui frappe fort et en plus qui arrive à être précis.Nous on galère en attaque Gignac n'a pas de réussite et se retrouve trop souvent seul avec 2 défenseurs sur le dos .ca manque de percussion, de vitesse c'est pour ça que Baup doit donner sa chance a sougou rapidement.

Même s'ils ont des joueurs plus percutants, c'est toujours plus simple de le faire en contre....
(25-02-2013, 00:03)Keyser a écrit : [ -> ]
(25-02-2013, 00:01)Rabbi a écrit : [ -> ]On ne peut pas dire que Fautrel n'a pas fait son match. On se fait avoir sur deux décisions des juges de touches (le hors-jeu et la parade de Sirigu sur Gignac où il donne 6 mètres) mais dans l'ensemble, c'est cohérent.

Cohérent ?
Bah non, pas cohérent...il nous retire un but valable et t'estime que l'arbitrage est cohérent ?
Mais MDR...........
José, vasy, envoie leur tes potes !

Ce sont ses assistants qui se sont trompés, pas Fautrel. Et puis sur le hors-jeu, l'assistant est mal positionné, d'où l'erreur.
(25-02-2013, 00:09)Dragnir a écrit : [ -> ]Franchement ça me saoule. "Ouais mais l'arbitre..", "ouais mais la chatte de Paris..", "ouais mais on a pas de chance..". Ok, je veux bien, mais les actions ratées, les 60 min pendant lesquelles on est inexistant, c'est de notre fait.

Et si, 9 fois sur 10, on était simplement pas à la hauteur des événements ?

Parfaitement d'accord.

J'en discute avec un pote à l'instant.

Y a quoi, de si bien, dans notre match, par rapport à d'habitude ?

La différence, c'est qu'on joue Paris, une équipe qui pense aussi à attaquer, et qui ne défend pas à 11 puisque Lavezzi, Lucas, Pastore et Zlatan ne défendent pas.

Mais au final, on a fait quoi ?

On a pressé ? Non.
On a été propre techniquement ? Non. Nos CPA ratés, nos contrôle foireux, nos passes en retrait direct à l'adversaire...
On a été dangereux offensivement ? 3 fois.
On a mis des buts ? 0.
On en a encaissé ? Oui, 2. Et on s'en sort bien car le PSG a beaucoup de situations à 3 vs 3 mal exploitées.

Faut pas se leurrer. On fait toujours les mêmes matchs depuis des mois.

On a une impression qu'on a fait un bon match. Mais au final Paris repart avec les 3 points en jouant son jeu. Donc, on n'a pas su contrer ce jeu qu'on connait parfaitement. Donc, on a pas été bon.
Je viens de voir les statistiques, ça fait caguer de perdre comme ça Heat

Vous me croyez si je vous dis qu'il y a eu une alerte AFP au moment où Beckham est entré en jeu ? Laugh

punaise qu'on les sorte de la Coupe de France
Prendre du plaisir dans la défaite.... Vous voulez un soin Monsieur Bird ?

45 centres ? Ça me fait penser au mec qui croit qu'il va casser le mur a force d'y foutre sa tête dedans. Quand tu as un entraîneur sans idée ça donne ça.

Bon bah sinon on glisse doucement mais sûrement . Combien de points en 2013 ? On coule peinard. Comme le Titanic, avé l'accent et la musique.

Sinon j'ai une copine qui est contenté ce soir. Elle aime le PSG depuis Août dernier et a deux amours dans la vie en plus de son mari: le Mentalist et Beckham.... Bon elle est pas foutu de citer 3 joueurs du PSG mais c'est son club de cœur juré craché....
(25-02-2013, 00:14)kokou13 a écrit : [ -> ]Le match se joue selon moi à 2 niveaux, les gardiens et la qualité des attaques .

Je suis d'accord avec ton post, sauf pour Sougou. Si t'as que la vitesse, ça sert à rien. Jordan a manqué ce soir.

169

(25-02-2013, 00:20)Boban13 a écrit : [ -> ]
(25-02-2013, 00:09)Dragnir a écrit : [ -> ]Franchement ça me saoule. "Ouais mais l'arbitre..", "ouais mais la chatte de Paris..", "ouais mais on a pas de chance..". Ok, je veux bien, mais les actions ratées, les 60 min pendant lesquelles on est inexistant, c'est de notre fait.

Et si, 9 fois sur 10, on était simplement pas à la hauteur des événements ?

169

Parfaitement d'accord.

J'en discute avec un pote à l'instant.

Y a quoi, de si bien, dans notre match, par rapport à d'habitude ?

La différence, c'est qu'on joue Paris, une équipe qui pense aussi à attaquer, et qui ne défend pas à 11 puisque Lavezzi, Lucas, Pastore et Zlatan ne défendent pas.

Mais au final, on a fait quoi ?

On a pressé ? Non.
On a été propre techniquement ? Non. Nos CPA ratés, nos contrôle foireux, nos passes en retrait direct à l'adversaire...
On a été dangereux offensivement ? 3 fois.
On a mis des buts ? 0.
On en a encaissé ? Oui, 2. Et on s'en sort bien car le PSG a beaucoup de situations à 3 vs 3 mal exploitées.

Faut pas se leurrer. On fait toujours les mêmes matchs depuis des mois.

On a une impression qu'on a fait un bon match. Mais au final Paris repart avec les 3 points en jouant son jeu. Donc, on n'a pas su contrer ce jeu qu'on connait parfaitement. Donc, on a pas été bon.

169
Il faut jeter certains joueurs à la mer (Mandanda, Gignac, Fanni, N'Koulou, Ayew) qui nous coûtent le match de ce soir. Quant à nos trois nouvelles recrues on peut les laisser au Château d'If où elles seront plus utiles que sur un terrain de foot. Sadwalk

Oh punaise , j'ai oublié Morel Helpsmilie
Oui mais là alors on va avoir du mal à aligner 11 joueurs.
(25-02-2013, 00:17)Elephant a écrit : [ -> ]Comme cetace et le théâtre des rêves.
L'un des meilleurs matchs de l'OM cette saison, les joueurs m'ont surpris par leur engagement. Limite on a bien joué, chose que je n'avais pas vu depuis des lustres.
Malgré la défaite j'ai pris du plaisir, dans la mesure de leurs moyens les cuicuis se sont bien battus.
Pas mieux!

Reste quand même qu'on se satisfait d'une défaite honorable contre l'Ogre qatari, ce qui laisse augurer de l'état de notre L1 dans quelques années... Vava
Iglésias a enrolé des joueurs régionaux soit-disant qu' ils auront plus la fibre Om vous l' avez vue vous ? Pffftt vaste fumisterie
(25-02-2013, 00:22)El chi a écrit : [ -> ]Prendre du plaisir dans la défaite.... Vous voulez un soin Monsieur Bird ?

45 centres ? Ça me fait penser au mec qui croit qu'il va casser le mur a force d'y foutre sa tête dedans. Quand tu as un entraîneur sans idée ça donne ça.

45 centres ou le nombre habituel de centres par match de l'OM (ou pas loin) vu que ça ne passe jamais par l'axe. Et sur 45, combien sont vraiment efficaces et dangereux ? Car avec nos centreurs..
Des fois, il y a la combinaison multi-moule (centre de Morel dévié par Bong, Fanni pour mettre un pointu) mais l'extra-ball, ça ne marche pas à tous les matchs.

(25-02-2013, 00:33)Razibus a écrit : [ -> ]Il faut jeter certains joueurs à la mer (Mandanda, Gignac, Fanni, N'Koulou, Ayew) qui nous coûtent le match de ce soir. Quant à nos trois nouvelles recrues on peut les laisser au Château d'If où elles seront plus utiles que sur un terrain de foot. Sadwalk

Oh punaise , j'ai oublié Morel Helpsmilie

C'est juste les 3 joueurs avec Valbuena qui devraient être gardés pour construire la colonne vertébrale de l'équipe si l'OM se qualifie en LDC la saison prochaine. Enfin dans une perspective de construction progressive et logique. Mais avec la politique de déconstruction de MLD et Labrune, on en est loin... Ou on préfère mettre les quelques millions en stock sur des inconnus (2,5M€ sur Mendès, 3M€ sur Sougou) qui apparaissent moyen sans plus...
(25-02-2013, 00:40)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(25-02-2013, 00:17)Elephant a écrit : [ -> ]Comme cetace et le théâtre des rêves.
Pas mieux!

Reste quand même qu'on se satisfait d'une défaite honorable contre l'Ogre qatari, ce qui laisse augurer de l'état de notre L1 dans quelques années... Vava

Ah ouais, effectivement, si le but c'est de pas prendre des roustes...

Genre, Fanni a été bon, me dit-on. Ok. Il a eu de l'envie, il est monté et tout. Mais combien de centres réussis ce soir ?

Bah voilà, c'est à l'image de l'équipe. Tout dans le paraitre. On parait bon. Mais on l'est pas. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19