opiOM.net

Version complète : PSG-OM: Je préfère "bande de cadres"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
j'suis pas stressé Mf_doof
(24-02-2013, 21:22)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Moi si on perd j'expulse Cjerome

Rock
(24-02-2013, 21:49)Gamba a écrit : [ -> ]C'est quand même bien ridicule cette mise en scène autour de ce match. Le CFC est pathétique, ils se sont mis en costards exprès. La moto qui suit les bus des joueurs, le Beck-cam et j'en passe.
Quelle bande de petites catins.

Je vous souhaite un bon match. Quand je vois le banc marseillais, je me dis que ça va être la boucherie. On se retrouve à 23H05, en compagnie de Keyser Bave

Tellement persuadé qu'on va prendre une valise, cette mise en scène de notre mise à mort est pathétique, vomitif.
Bande de dégonflés, on rentre le ventre, on bande les muscles et on fonce dans le tas...PaladinPaladinPaladin
Thumbsup
Kassim Abdallah la dernière fois qu'il a bandé un muscle, il s'est claqué. Sleep
J'ai eu une vision :Ayew va marquer sur pénalty
La bckam ? je pensais que c'était une blague RollRollRollRollRollRollRollRollRollRollRoll
Margotton et ses 300 000 000 de téléspectateurs Crylol
Et finalement l'accueil de Beck était mitigé non ? Il me semble avoir entendu plus de sifflets des supp de l'OM qu'autre chose.
J'arrive même pas à me connecter à un site de streaming... Je sens que je vais pas voir le match, que ça va me stresser, et que je vais être obligé de bosser...
#TeamIsolement également. Bon match (ou plutôt bon courage) à cetace et aux fiers supporters de l'OM.
La beckhamanie est née au QSG 75xr... J' ai mal au ventre
à 3 0, je vous préviens je vais avoir du mal à rester calme.
Tumbleweed
Oh, un faux 4-4-2 Tambour
C'est quoi le rapport de Ronaldo avec le PSG ? Crazy
Jusqu'au bout du ridicule...
Tu crois qu'on va leur en mettre 3 ?
punaise la sono au Parc Sadomaso
Le match n'a pas encore commencé que le frein de Margotton a déjà lâché
C'est plus un match c'est du théâtre ThumbdownThumbdown
Zlatan qui suce Ronaldo !
(24-02-2013, 22:08)Godfather a écrit : [ -> ]Le match n'a pas encore commencé que le frein de Margotton a déjà lâché

Roll
C'est pilepoil ce que je me disais..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19