opiOM.net

Version complète : PSG-OM: Je préfère "bande de cadres"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
La maxi chatte des Qataris... ça s'achète ça aussi maintenant ?

Les stats du match :

39.3% POSSESSION 60.7%
315 PASSES 471
240 (76%) (réussies) 400 (85%)
10 TIRS 16
1 (cadrés) 6

1 (poteaux / barre) 0
5 (contrés) 7
3 (non-cadrés) 3
4 HORS-JEUX 2
2 CORNERS 6
53 DUELS GAGNÉS 55
17 FAUTES 15
Quel public de footix!
(24-02-2013, 23:57)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Enrique Iglesias, Baup, Cassez-vous !

MLD surtout Bave

On n'a pas l'effectif.

Maintenant, je vais dire ce que j'ai dit à chaque match du PSG depuis 5/6 matchs : si l'arbitre a son chien d'aveugle, et qu'il te refuse pas ce but du 1-1, le PSG ne prend pas les 3 points. C'était déjà le cas contre Lille.
(24-02-2013, 23:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Maintenant, je vais dire ce que j'ai dit à chaque match du PSG depuis 5/6 matchs : si l'arbitre a son chien d'aveugle, et qu'il te refuse pas ce but du 1-1, le PSG ne prend pas les 3 points. C'était déjà le cas contre Lille.

On ne peut pas dire que Fautrel n'a pas fait son match. On se fait avoir sur deux décisions des juges de touches (le hors-jeu et la parade de Sirigu sur Gignac où il donne 6 mètres) mais dans l'ensemble, c'est cohérent.
C'est qui les mecs qui sont allés réclamés le maillot du blondinet ?
Qu'ils aillent tous se faire Shutup

Je souhaite à Valbuena de se casser dans une grosse équipe, c'est le seul qui se défonce sur le terrain !

BANDE DE BRELES !!!!
Le score est sévère. On méritait le nul. Content malgré tout de ce que les joueurs ont fait ce soir. Mais il va falloir travailler devant, sinon, on peut jouer longtemps sans marquer de buts.
(24-02-2013, 23:59)Boban13 a écrit : [ -> ]
(24-02-2013, 23:57)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Enrique Iglesias, Baup, Cassez-vous !

MLD surtout Bave

On n'a pas l'effectif.

Maintenant, je vais dire ce que j'ai dit à chaque match du PSG depuis 5/6 matchs : si l'arbitre a son chien d'aveugle, et qu'il te refuse pas ce but du 1-1, le PSG ne prend pas les 3 points. C'était déjà le cas contre Lille.

La différence, c'est que sur le HJ sifflé contre Valbuena, tous les parisiens s'arrêtent de jouer, on ne saura jamais s'il y avait vraiment but.

Paris la moulasse du champion (2 buts sur csc) en plus des dollars qui coulent sur l'arbitrage (HJ contre Valbuena et le pénalty non sifflé sur Nkoulou qui se prend jaune pour simulation).

Et C+ m'a pourri l'échauffement de Beckham avec les images du match.
Équipe sans talent, coach mollusque , dirigeants incompétents tout ça au moment ou le PSG roule sur l'or , dégouté du foot ils ont tué ma passion pour ce club .
(25-02-2013, 00:01)Rabbi a écrit : [ -> ]
(24-02-2013, 23:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Maintenant, je vais dire ce que j'ai dit à chaque match du PSG depuis 5/6 matchs : si l'arbitre a son chien d'aveugle, et qu'il te refuse pas ce but du 1-1, le PSG ne prend pas les 3 points. C'était déjà le cas contre Lille.

On ne peut pas dire que Fautrel n'a pas fait son match. On se fait avoir sur deux décisions des juges de touches (le hors-jeu et la parade de Sirigu sur Gignac où il donne 6 mètres) mais dans l'ensemble, c'est cohérent.

Cohérent ?
Bah non, pas cohérent...il nous retire un but valable et t'estime que l'arbitrage est cohérent ?
Mais MDR...........
José, vasy, envoie leur tes potes !
(24-02-2013, 23:59)papaver a écrit : [ -> ]La maxi chatte des Qataris... ça s'achète ça aussi maintenant ?

Les stats du match :

39.3% POSSESSION 60.7%
315 PASSES 471
240 (76%) (réussies) 400 (85%)
10 TIRS 16
1 (cadrés) 6

1 (poteaux / barre) 0
5 (contrés) 7
3 (non-cadrés) 3
4 HORS-JEUX 2
2 CORNERS 6
53 DUELS GAGNÉS 55
17 FAUTES 15

Eh bein.

Je ne sais pas qui disait qu'on n'avait pas gagné un duel...
Mais qu' il est c Censored Baga avec ces questions à la c c Ranting
Le CFC éjacule de bonheur
Mais quel gros con ce Menez !!!!
"Si les vigiles avaient de la finesse ils seraient pas vigile "
(25-02-2013, 00:02)Old Trafford a écrit : [ -> ]Le score est sévère. On méritait le nul. Content malgré tout de ce que les joueurs ont fait ce soir. Mais il va falloir travailler devant, sinon, on peut jouer longtemps sans marquer de buts.

Je plussoie. C'est un match frustrant.
Ben moi je me suis régalé. Marseille a eu de trés beaux mouvements. Et Sirigu est un trés bon gardien, heureusement pour le PSG.
(25-02-2013, 00:01)Rabbi a écrit : [ -> ]

J'en veux pas particulièrement à l'arbitre.

Le jeu de Paris, il est simple :
- 15/20 ère minutes de jeu, à fond. Ils cherchent à marquer. Et pendant les 20ère minutes, si ils marquent, derrière ils gagnent quasi systématiquement le match (et je reviens un peu plus bas sur justement le jugement de l'arbitre).
- Ensuite, 75/70 min à défendre, et à contrer pour augmenter la marque et donner de l'ampleur à leur victoire.

Donc pour contrer ça il faut :

- soit ne pas prendre de but dans le début du match, et là tu as tes chances car Paris se découvre.
- soit égaliser sur une de tes rares opportunités, en espérant que le PSG ne t'ai pas mis 2 ou 3 buts de plus entre temps.

Et c'est là où l'arbitre fait caguer : car on aurait égalisé sans ce hors jeu.

Comme l'arbitre fait caguer quand il accorde contre le TFC un but hors jeu au bout de 3 min. ça fait le jeu du PSG.

Comme l'arbitre fait caguer quand il refuse un but à Bastia, ce qui aurait empêché Paris de faire son jeu.

Comme l'arbitre fait caguer quand Sio ouvre la marque d'un but magique, et le refuse. Derrière ça fait le jeu de Paris (qui, cette fois ci uniquement, va craquer).

Comme contre Lille, où l'arbitre fait caguer en refusant le premier but au Lillois.
(25-02-2013, 00:02)Old Trafford a écrit : [ -> ]Le score est sévère. On méritait le nul. Content malgré tout de ce que les joueurs ont fait ce soir. Mais il va falloir travailler devant, sinon, on peut jouer longtemps sans marquer de buts.
J'ai vu le même match que toi et les statistiques le confirment, c'est marrant comme (certains) supporters ne passent rien à leur équipe.
En fait quand je dis marrant ça ne l'est pas du tout.
Adios...
Franchement ça me saoule. "Ouais mais l'arbitre..", "ouais mais la chatte de Paris..", "ouais mais on a pas de chance..". Ok, je veux bien, mais les actions ratées, les 60 min pendant lesquelles on est inexistant, c'est de notre fait.

Et si, 9 fois sur 10, on était simplement pas à la hauteur des événements ?
Inexistant pendant 60 minutes, Paris l'a été pendant 70 !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19