Le contexte sur botoxté au Qatarisme parisien me parait trop gros pour ne pas susciter une réaction de nos biquettes a la mesure de leur démesure...
Je rêverais d être sur le terrain ..
Des méthodes de voyou utilisées par le staff du PSG pou déstabiliser nos joueurs @ Keyser
Et oui !!!
AVec les nous les Clebards !!!

Teckel, ROthweiller, bergers allemands en short claquettes marrons ! Avec nous !!

On va les dévorer !
Alerte info Modou Sougou
Gignac vient de raconter sa meilleure blague à Modou Sougou.
![[Image: proxy.jpg?t=FQQVBBgpaHR0cHM6Ly90d2l0cGlj...8X-Cmw_Q90]](https://o.twimg.com/1/proxy.jpg?t=FQQVBBgpaHR0cHM6Ly90d2l0cGljLmNvbS9zaG93L2xhcmdlL2M2amM1MS5qcGcUAhYAEgA&s=TtDDzi1sK4c6QGdNFwiwAkDmWQCnk_agg8X-Cmw_Q90)
punaise je veux un but de la nouille a Morel.... Quel pied pour une défaite 4-1 !
(24-02-2013, 17:11)cetace a écrit : [ -> ]Mais qui m'a foutu de tels supporters à la noix avec le moral dans les chaussettes...
Si toutes les petites équipes de la Coupe de France étaient animées par ce sentiment il n'y aurait jamais de surprise, Sochaux en est un exemple vivant et récent.
Rappelez-vous que seul l'impossible mérite réflexion. 
Certes, mais force est de constater qu'on a très peu de certitudes. Mandanda n'est plus le dernier rempart qu'il fût, Nkoulou alterne le bon et le moins bon, Morel, sans commentaire

, Romao vient d'arriver et a besoin d'un temps d'adaptation, idem pour Kadir, Barton semble en dedans et ça vient selon moi de son placement sur le terrain et les consignes inhibitrices de Baup, A. Ayew semble plus efficace à la récupération qu'en tant qu'ailier, Gignac est en baisse de forme et trop ésseulé devant. Restent Fanni (bon à chaque fois qu'il s'installe à son poste de prédilection), Valbuena (le seul à même de faire la différence individuellement), et peut-être Sougou (dont la vitesse serait utile en contre). C'est trop peu face aux talents que collectionne l'adversaire. Notre seule chance demeure dans la défense centrale inhabituelle qu'alignera Ancelotti (apparemment) ou un coup de poker tactique de Baup (difficilement envisageable). Mais c'est compensé par la malchance d'avoir Fautrel comme arbitre du match comme va le souligner Gamba dans le message qu'il va poster dans quelques minutes.

Ça va être un carnage, je ne veux pas voir ce supplice et avoir à supporter les railleries demain.

A noter, le très bon arbitrage de Kalt lors du match Lyon-Lorient. Je vous dis ça pour que vous puissiez comparer avec l'arbitrage de ce soir, qui au vu de l'arbitre, sera sûrement au niveau

En effet, il faut s'attendre à des Raïeries demain.

Il est juste à fond dans son match.
Je le vois bien créer une surprise la stupéfaction générale.

À la différence de beaucoup d'opiomanes je n'anticipe pas sur le résultat du match et me contente d'espérer apprécier une rencontre entre le troisième et le premier du championnat.
C'est d'autant plus excitant que l'OM est partie prenante.
Il neige à Paris nos pauvres biquettes vont se geler les mamelles
(24-02-2013, 20:16)cetace a écrit : [ -> ]C'est d'autant plus excitant que l'OM est partie prenante.
All you need is love.
et vive le mariage pour tous !
(24-02-2013, 19:51)Old Trafford a écrit : [ -> ]Notre seule chance demeure dans la défense centrale inhabituelle qu'alignera Ancelotti (apparemment) ou un coup de poker tactique de Baup (difficilement envisageable).
Non mais le coup de poker tactique de Baup, c'est totalement suicidaire vu l'intelligence tactique de nos biquettes qui ne maîtrisent pas encore le 4-2-3-1 de Baup...
Il n'y aura pas de nul. Grosse

ou victoire toute pourrie de l'OM.
(24-02-2013, 20:16)cetace a écrit : [ -> ]À la différence de beaucoup d'opiomanes je n'anticipe pas sur le résultat du match et me contente d'espérer apprécier une rencontre entre le troisième et le premier du championnat.
C'est d'autant plus excitant que l'OM est partie prenante.
Mais tu te déshabilles de ton habit de supporteurs.
C'est pas le troisième contre le premier. Ta première comparaison me parait plus juste. Un match de coupe entre le petit poucet marseillais et le Dromadaire Qatari.
(24-02-2013, 20:29)papaver a écrit : [ -> ] (24-02-2013, 19:51)Old Trafford a écrit : [ -> ]Notre seule chance demeure dans la défense centrale inhabituelle qu'alignera Ancelotti (apparemment) ou un coup de poker tactique de Baup (difficilement envisageable).
Non mais le coup de poker tactique de Baup, c'est totalement suicidaire vu l'intelligence tactique de nos biquettes qui ne maîtrisent pas encore le 4-2-3-1 de Baup...
Ouiais.... l'axe de la défense parisienne faiblarde... Enfin faut surtout déjà trouver le plan pour dépasser le pressing de leurs attaquants ensuite le placement de leurs milieux pour enfin défier le marquage de leur défense..
Mais j'y crois.
La tentation de faire le braquage du siècle est tellement énorme.
Le bus de l' Om n' est toujours pas arrivé au parc parait-il qu' il aurait pris la mauvaise direction, du pain bénit pour Ménès dans le CFC

Bon, j'ai bu une bière, et déjà j'y crois un peu plus