opiOM.net

Version complète : PSG-OM: Je préfère "bande de cadres"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Ah nan, il est toujours là.

André, tout va, tout va, tout va bien :culturepub:
on a pas gagné un duel....Jester
Les centres marseillais Yepyep
Le mec il fait faute et il se roule par terre ! je comprends pas trop les positionnements de nos joueurs on ne risque pas de marquer si on ne fait de pressing devant, y a que 2 joueurs qui sortent du lot Barton et Morel
Aucun pressing, c'est juste....Kang
Cétacé y'a ton topic optimiste qui bug !
(24-02-2013, 22:23)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Il est grand temps qu'il parte Mandanda... il est plus trop concerné depuis le départ de Dehon...

Mandanda fait mettre à l'ecart Spinosi, recruter Dehon.
Dit clairement que Spinosi est un cabrin comme entraineur. Réalise de bonnes perf' avec Dehon et on lui remet Spinosi (payé 2ans à rien foutre!!!!) dans les pattes.
Tu m'etonnes qu'il fasse de la bouse. IL attend qu'un truc, se barrer et il a raison. On l'a pris pour un con
Il faut qu' on muscle tout ça Paladin
Les centres........Jester
Morel, même quand il fait une touche, il met en difficulté son équipe. C'est dingue.
Barton il peut retourner au QPR...il a fait 3 bons matchs, et depuis, c'est le néant.
!Il y a des joueurs dans cette équipe, j'en voudrai pas pour jouer dans mon quartier
Pokey
Le live de l'équipe :

"Beckham reste flegmatique sur le banc parisien. L'entrée en jeu du golden boy britannique pourrait bien intervenir dans la dernière demi-heure. Le public parisien retient déjà son souffle."

...
Oh le Foued !
punaise, le réalisateur de Canal est une tanche à utiliser ses caméras aériennes ou on voit rien !!
KAdir le petit pont, Lucas il fait la même je te raconte pas les hurlements...
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
On a une chance, Morel blessé, c'est bon pour nous
(24-02-2013, 22:40)Boban13 a écrit : [ -> ]punaise, le réalisateur de Canal est une tanche à utiliser ses caméras aériennes ou on voit rien !!

C'est la mode ces putains de caméras. Les mecs ils pensent qu'ils ont des drones.

HO MEC ! IL EST FILOGUIDé TON DRONE !
Fanni, il monte, c'est bien, il a l'envie. Mais faut qu"'il s'applique sur ses centres, surtout qu'il a le temps, surtout qu'il sait les faire. Parce qu'à chaque centre raté, c'est un contre derrière.
Après ok on a une équipe en bois, mais en face, 300 millions pour proposer ça...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19