opiOM.net

Version complète : PSG-OM: Je préfère "bande de cadres"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(24-02-2013, 23:48)Keyser a écrit : [ -> ]
(24-02-2013, 23:45)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Pfff...je sens que ça va être frustrant.
J'aurais préféré une belle branlée...mais là perdre sur un faux but, sans concéder la moindre occasion, avec 1 tir cadré du PSG Kang
on a concédé bien plus d'une occasion quand même...

Le problème, c'est comme toujours, on manque de justesse dans tout ce qu'on fait.

Et on s'est mis dedans en faisant 20 premières minutes pourries. Après, on est mieux. Mais après, on perd déjà 1-0, et on est content de pas être mené 2 ou 3-0.
Nan mais 3 Meuros qd même...Insane
(24-02-2013, 23:49)Rabbi a écrit : [ -> ]Sougou, cette blague quand même.

Blink qu'es ce qui te faire dire ça ?
Quand est-ce que Baup prend des risques et passe à deux attaquants ?
Je sais pas ce qui m'écoeure le plus, le pot de 200g de caramel au beurre salé que j'ai descendu ou ce match moisi.
Il faudrait en avoir deux Camion
MAIS punaise LACHEZ LES CHEVAUX MAINTENANT !!!
Y a même pas deux attaquants dans tout l'effectif.
Valbu Crying

Morel............Googleyed
On ne mérite vraiment pas de perdre ce match

Et comme prévu...

2-0Ara-opiomAra-opiom
Et voilà... punaise ce vol... CAAO8XFQ
Et voilà. De 2. C'était ultra prévisible que ce match allait se passer exactement comme ça.
Bon, dommage

Il nous aura manqué de la percussion sur les côtés (notre problème depuis 3 ans) et un vrai avant-centre. Sinon, on a fait un bon match mais Paris s'est facilité la tache en marquant et en jouant de la manière qu'il préfère, en contre.

On va les taper en Coupe !!!!
ça se sentait...Sleeping
Eh ! merrrrrrrrrrrrrrde
la caution Marseillaise, Baup, Cassez-vous !
Ah on les sent plus décontracté du gland les 2 couillons qui ont commenté, ça va mieux, ils avaient le rire à la bouche après ce deuxième but...
Qu'ils aillent se faire foutre tous.
Merci à nos dirigeants d'avoir recruté des attaquants lors du mercato...
Pas surpris. Et rebelote mercredi soir.
Je suis optimiste pour la suite des opérations en championnat et peut être en coupe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19