Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Bien tiré. Je suis pas franchement sûr que ça méritait péno, le contact est assez minimal et Jordan se jette d'une façon qui n'est pas du tout en rapport avec le contact sur sa cheville. 'Fin bon.
Le péno pour les Bastiais, je ne l'ai pas vu. Ca en valait un ?
Jordan fait vraiment un mauvais match...................
Amalfitano j'espere ne plus jamais le voir titulaire ce mec fait tout a l'envers ralenti le jeu et ne sais pas faire une passe utile.....
Mais pas autant que Morel...
Tres bon match de little bike, comme d'habitude.
Qui fait l'assist a Jordan sur le peno?
Ah enfin un carton pour Yattabaré qui devrait être aux vestiaires depuis la 5ème min !
Jaune pour khazri, il plonge......
(12-12-2012, 23:29)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le jaune est normal, il y a pas rouge car Jordan n'est pas en direction des cages. même action que Gomis vs Mandanda et même sanction. Jaune + péno.
C'est différent car Gomis avait poussé trop loin son ballon et celui-ci était sorti en 6 mètres. Alors que là, Jordan a toujours la maîtrise du ballon.
(12-12-2012, 23:29)Gamba a écrit : [ -> ]Attendez mais on est d'accord quand même que le pénalty est absolument imaginaire ?
Tu plaisantes Gamba ?

Il lui attrape la cheville et rate le ballon.
(12-12-2012, 23:29)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le jaune est normal, il y a pas rouge car Jordan n'est pas en direction des cages. même action que Gomis vs Mandanda et même sanction. Jaune + péno.
Ok. Bah je pensais qu'il fallait vraiment que le joueur soit "enfermé" sur un côté, parce que là Jordan même si il crochette vers l'extérieur, il ne s'excentre pas vraiment et est vraiment en position de finir l'action. (PS : pas vu le péno de Gomis).
Je trouve Abdullah vraiment très bon. Peut être est ce du au rythme du match, pas très élevé, du à la pelouse, qui lui permet de bien se placer.
(12-12-2012, 23:32)ozl a écrit : [ -> ]Tres bon match de little bike, comme d'habitude.
Barton sur une très jolie ouverture comme il l'a déjà montré sur les derniers matchs.
Remy et Apg rentre jamais?
Ectoplasme Amlafitano va pas finir le match????
(12-12-2012, 23:29)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bien tiré. Je suis pas franchement sûr que ça méritait péno, le contact est assez minimal et Jordan se jette d'une façon qui n'est pas du tout en rapport avec le contact sur sa cheville. 'Fin bon.
À mon avis non, Morel touche le ballon et Maoulida vient buter sur sa jambe...le ralenti confirmera...ou pas.
Bon, Joey n'a pas de pied gauche par contre. punaise Jordan, t'es mouuuuuuuuu. Dommage, Jordan il lui manque vraiment l'instinct du tueur.
Barton et Abdullah font un très bon match.
André un peu moins

(12-12-2012, 23:33)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (12-12-2012, 23:32)ozl a écrit : [ -> ]Tres bon match de little bike, comme d'habitude.
Barton sur une très jolie ouverture comme il l'a déjà montré sur les derniers matchs.
OK, vite il faut que Jo passe capitaine de notre equipe d'huitre d'ailleurs.
Nan mais Morel

(12-12-2012, 23:35)cetace a écrit : [ -> ] (12-12-2012, 23:29)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bien tiré. Je suis pas franchement sûr que ça méritait péno, le contact est assez minimal et Jordan se jette d'une façon qui n'est pas du tout en rapport avec le contact sur sa cheville. 'Fin bon.
À mon avis non, Morel touche le ballon et Maoulida vient buter sur sa jambe...le ralenti confirmera...ou pas.
Le ralenti est passé. Morel ne touche pas le ballon. Y a bien péno

Cela dit, y a la main d'Ilan, y a la cravate de Yatabaré digne d'un catch qui mérite rouge... On peut pas dire que Bastia se fait voler.
Ozl c'est la soirée flooding ?
Y a pas péno pour les bastiais pour nous si, c' est pas du parti pris mais je regarde sur la chaine qatari ( non traduisible ) qui abuse du ralenti
Barton, quelle bonne surprise

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17