Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Bon, bah on n'a pas vu le même match de Morel alors Kornog

Pour moi un latéral qui ne monte jamais, qui doit provoquer un péno si l'arbitre n'est pas une taupe, et qui coute un but, j'appelle ça un mauvais match. Pas son pire cela dit.

Ça doit être ça

(13-12-2012, 17:44)ozl a écrit : [ -> ]l'equipe type est pour moi:
Steve
Fanni Dia Nkoulou Mendes
Barton
Valbuena Ayew
Remy APG Jordan
Ah non stp pas Diawarra. Comme tu l'as dit il est mort, on a jamais pris autant de buts que depuis qu'il est de retour. Gomis lui a fait la misère face à Lyon.
Je lui préfère Mendes et laissons Morel a gauche il est pas pire que Diawarra au centre.

Ouais enfin Diawara il a été absent 6 mois, et à peine revenu de blessure Baup le titularise. En temps normal, un joueur out si longtemps revient très progressivement à la compétition, fait des bouts de matchs, etc etc etc..
Alors je dis pas qu'avant sa blessure il était irréprochable, mais de là à le déclarer inapte, quand on voit les conditions dans lesquelles il revient..
(13-12-2012, 22:55)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Abdullah est toujours stagiaire.
J'espère qu'il est mieux payé que les stagiaires du PSG.
Mouais. Diawara, comme dit précédemment, il était pas là contre VA quand on prend une rouste. Et contre Lorient, c'est oublié que tu prends un but sur péno concédé par Kaboré (donc Souley n'y peut rien), et les deux autres à 10 Vs 11.
Question : Le Parc a déjà connu telle suspension et punition ? Non parce qu'autant les Corses méritent, autant ils sont loin de l'époque où il y avait un mort tous les 6 mois autour du Parc...
(14-12-2012, 00:06)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (13-12-2012, 17:44)ozl a écrit : [ -> ]l'equipe type est pour moi:
Steve
Fanni Dia Nkoulou Mendes
Barton
Valbuena Ayew
Remy APG Jordan
Ah non stp pas Diawarra. Comme tu l'as dit il est mort, on a jamais pris autant de buts que depuis qu'il est de retour. Gomis lui a fait la misère face à Lyon.
Je lui préfère Mendes et laissons Morel a gauche il est pas pire que Diawarra au centre.

Certe mais je prefere Dia a Morel titu j'en peut plus je passe mon match a 'linsulter ca me fatigue.
(14-12-2012, 02:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Question : Le Parc a déjà connu telle suspension et punition ? Non parce qu'autant les Corses méritent, autant ils sont loin de l'époque où il y avait un mort tous les 6 mois autour du Parc...
c'etait quand ca ? faut pas exagerer non plus
la, les Bastiais deconnent a plein tube faut le reconnaitre. Ils ont meme perturbe la ceremonie de receuillement......

..... On est clairement face a une frange de teubes, qui penalisent encore les autres.
Ah oui oui. Je suis 100% d'accord. Et je trouve la réactivité de la ligue pour une fois très bonne. Je m'interroge juste sur la partialité. Je ne crois pas que la ligue ait été aussi rapide et aussi "sévère" envers le PSG a l'époque.
Et a cette époque l'argument avait été de dire que les incidents se passaient en dehors du stade. Or contre l'OM les supp de Bastia ont déconné mais c'était "hors" du stade...
(14-12-2012, 03:07)ozl a écrit : [ -> ] (14-12-2012, 00:06)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ah non stp pas Diawarra. Comme tu l'as dit il est mort, on a jamais pris autant de buts que depuis qu'il est de retour. Gomis lui a fait la misère face à Lyon.

Certe mais je prefere Dia a Morel titu j'en peut plus je passe mon match a 'linsulter ca me fatigue.
Bon !
Je suis sur que tu as des trucs sympa a dire alors s'il te plait, pour nos vieux yeux, essaie d'écrire lisiblement !!
Il s'exprime sans accent, ce qui est plutôt cocasse pour un supporter marseillais

S'il n'y avait que la forme...

(14-12-2012, 07:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Ah oui oui. Je suis 100% d'accord. Et je trouve la réactivité de la ligue pour une fois très bonne. Je m'interroge juste sur la partialité. Je ne crois pas que la ligue ait été aussi rapide et aussi "sévère" envers le PSG a l'époque.
Et a cette époque l'argument avait été de dire que les incidents se passaient en dehors du stade. Or contre l'OM les supp de Bastia ont déconné mais c'était "hors" du stade...
Franchement j'étais content d'entendre le public malgré huis clos de mercredi, mais c'était obligé que la ligue sévisse surtout que c'est le club qui a organisé le rassemblement devant le stade, c'est normal qu'ils payent.
Je crains fort le match de Toulouse, sans doute l'équipe la plus forte de L1 au niveau athlétique, alors qu'on a plus rien dans les chaussettes. S'ils nous sortent un match dans la veine de celui qu'ils ont sorti face à Lyon question intensité et pressing, on va exploser.
Sinon, c'est malheureux pour le Sporting, qui a l'air d'être tenu par des gens bien, mais les images que j'ai vu, c'était du grand n'importe quoi. La suspension me semble assez logique.
Comment peuvent-ils être aussi aveugles ?
On va encore avoir droit au délire de la persécution alors que cela fait des années que cela dure (pour ma part cela fait 50 que je suis le foot et il y a toujours eu des problèmes pour les équipes visiteuses en Corse, quel que soit l'endroit et le niveau)
C'est bien regrettable car le pays est superbe et ses habitants charmants, humains, serviables, accueillants, mais pollués par quelques individus peu recommandables.
Tant qu'ils ne balayeront pas devant leur porte ils auront à subir ces justes pénalités.
Et personne pour dire que l'addition est corsée ?
(14-12-2012, 15:14)cetace a écrit : [ -> ]Comment peuvent-ils être aussi aveugles ?
On va encore avoir droit au délire de la persécution alors que cela fait des années que cela dure (pour ma part cela fait 50 que je suis le foot et il y a toujours eu des problèmes pour les équipes visiteuses en Corse, quel que soit l'endroit et le niveau)
C'est bien regrettable car le pays est superbe et ses habitants charmants, humains, serviables, accueillants, mais pollués par quelques individus peu recommandables.
Tant qu'ils ne balayeront pas devant leur porte ils auront à subir ces justes pénalités.
Mais puisqu'on te dit que c'est un complot continental !
Pour le reste, ca fait un tout petit peu moins de temps que toi

que je suis ce boxon et on en revient souvent au même point : le très rabâché " il n'y a pas plus d'incidents en Corse qu'ailleurs mais ca prend tout de suite des proportions monstrueuses quand il s'agit des insulaires" du coté corse, et le "il n'y a que la-bas qu'on voit de ca" du coté des équipes visiteuses.
Certaines choses ne changent pas.
Même quand elles le devraient.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17