(12-12-2012, 22:49)cetace a écrit : [ -> ]Le but de Valbuena c'est la copie conforme de celui de Giresse avec les bleus...
Contre le Portugal ?
Sinon, je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas tout le temps comme ça.

J'ai l'impression qu'il faut que Baup leur gueule dessus pour qu'ils jouent. Et encore, je pense qu'ils peuvent faire bien mieux, notamment dans la finition.
Merci pour le sourire magique Dark, il est
Sinon qu'est ce qu'on est emprunté dans la surface, c'est un leitmotiv de notre jeu un peu gonflant à force...
(12-12-2012, 22:46)Dragnir a écrit : [ -> ]Le terrain aide pas c'est vrai... Valbuena qui rate sa passe à 3 contre 2... dommage....
Le pelouse aide pas franchement. Sur l'occasion de Amalfitano notamment où le défenseur se troue aussi à cause de la pelouse.
La passe manquée de Valbuena à la 45ème, ça sent la fatigue et pas toute la lucidité en fin de MT, tellement il a couru (comme d'hab cette saison).
Le problème de cette pelouse est qu'elle va laisser des traces physiques pour rejouer dans 3 jours à Toulouse où la pelouse est aussi pourrie, voire pire...
Mais ce manque de finition fait toujours flipper.
Et l'absence de Kaboré se fait bizarrement bien sentir
J'espère que le discours forcément musclé de Hantz à la MT ne va pas donner droit à une boucherie de tacles des Bastiais en 2ème.
Oui Dark pour Kabo. D'ailleurs Abdullah a récupéré 2/3 ballons bien exploités. Mieux que ce que Kaboré le fait du moins.
Que des puceaux dans les fans bastiais.
Faut jouer serré dans le 1 er quart d'heure
Et le bastiais qui pousse Valbuena après l'action. Débile.
Barton ne doit pas pas comprendre l'état de la pelouse.
Moi je dis qu'on va prendre un but de Rothen.

La pelouse est vraiment pourrie devant notre défense. Attention aux blagues.
Enjimi qui siffle faute alors que Morel joue parfaitement le ballon sur son tacle

Mais y a pas faute c' est c

un cet arbitre
On les bouffe.
On va perdre.
Sinon quelle honte ce terrain.
C'est plus des escalopes mais des gigots.

55' , pas de but , ouf la prophétie de keyser n'aura pas lieu

M' enerve Amalf. il court comme un dératé avec le ballon et quand il le perd il ne cherche même pas à le récupérer ou empêcher la relance adverse
Ils viennent de faucher les blés la semaine dernière.
Sinon l'arbitre peut il arrêter le match pour remettre en place les trous? ??
(12-12-2012, 23:14)Omer2 a écrit : [ -> ]55' , pas de but , ouf la prophétie de keyser n'aura pas lieu 
Moi j'ai dit qu'on allait pas gagner, pas qu'on allait prendre un but à la 55...
Gigi va rentrer et planter

Mais d'ou y a une faute de Ayew ?? Le mec il se claque en pleine course, et l'arbitre siffle une faute....

Le mec se claque seul. Y a jamais faute.