opiOM.net

Version complète : Bastia – OM…Cassons l’épris !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Bien joué.

Ce week-end va être très chaud.
Content de revoir Gignac !!! Yepyep
Comment Zlatan il se serait fait plaisir sur ce match....Applause
Yes Echarpe-opiom
(12-12-2012, 23:45)jici a écrit : [ -> ]Rothen .....
E bouse

punaise, tu m'as fait peur, je croyais que mon streaming avait du retard !!!

Victoire !!!!!!!!!!
APG à l'air de bien revenir. Manque le réalisme. Mais il est chaud bouillant.
Pffff on a encore souffert à la fin alors que le match aurait dû être plié bien avant. En tout cas, deux victoires à l'extérieur de suite, à des endroits où il n'est pas évident d'aller gagner, ça fait du bien. Surtout que Toulouse et Sainté, ce sera loin d'être une partie de plaisir de leur prendre des points.

Sur ce, il est temps que je me remette au boulot. Bonne soirée messieurs Bye1
Effectivement Nkoulou suspendu contre Guingamp en CDF. Confirmé par le site off'
voilà on suit
on gagne sur un terrain de beach volley.
3 points
plus que 10 points et on finit la saison.Bye1
A 3 points du psg. a la treve hivernale.
On peut toujours réver au titre.Crazy
On n'a plus que 18 buts de retard sur Paris au Goal Average 59dp
(12-12-2012, 23:54)gildar a écrit : [ -> ]A 3 points du psg. a la treve hivernale.
On peut toujours réver au titre.Crazy
Nono
égalité avec le QSG
3 points de lyon.
On lit quand même de drôles de commentaires durant le live de la part de certains internautes...c'est à se demander si vous êtes vraiment heureux de la victoire de vos couleurs.No
On se répète mais c'est encore fou de souffrir en fin de match, être à la limite de se faire égaliser à la fin, quand tu as autant dominé avant.
Ils ont remontré les buts sur BeIn. Sur le but qu'on encaisse, le problème c'est pas la DC. Ils sont plus ou moins en place vu l'action (ballon qui part, qui revient, qui repart, qui revient encore), même si Mendes quitte son "côté". Le problème, c'est vraiment Morel. Toute la défense est en dehors de la surface, et Morel lui, il reste au marquage de deux bastiais à 9 metres des cages Insane
Nan mais quand on songe aux ratages à répétition à dom' 34
Mais pour la différence de buts on n'avance pas. Grave quand même de ne pas tuer les matchs et de couler l'adversaire.

Faut améliorer ça!
Y a moyen de viser la 3e place assez tranquillement vu la faible concurrence (Lorient 4e 59dp). Mais faut surtout perdre aucun joueur à la trêve, voire en prendre 1 ou 2. Sinon, ça fera comme l'an passé, on sera placé jusqu'à mars, puis on craquera.
(12-12-2012, 23:57)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Mais pour la différence de buts on n'avance pas. Grave quand même de ne pas tuer les matchs et de couler l'adversaire.

Faut améliorer ça!

On vient de la doubler. Sois content Happy
(12-12-2012, 23:51)Taupe 11 a écrit : [ -> ]APG à l'air de bien revenir. Manque le réalisme. Mais il est chaud bouillant.
Exact, j'ai l'impression qu'il a conservé son niveau d'avant sa blessure.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17