opiOM.net

Version complète : Bastia – OM…Cassons l’épris !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
"Vas-y , Regardes moi oh si t'as du courage ! Oh ! T'as pas de courage !"
(11-12-2012, 09:24)El chi a écrit : [ -> ]
(11-12-2012, 01:05)Elephant a écrit : [ -> ]En cet automne sombre,
un homme seul garde la foi,
lui l'inébranlable.

Bowdown

Comme dirait la Nana de la signature du filtre:
" les voies du saigneur sont inébranlables"...

mais après son geste elles deviennent pénétrables ... Sleep

Out1
Gignac dans le groupe à Bastia...
tremble L1, la terreur des surfaces revient !!! Bounce
Y'a surtout Toifilou en face
Il va marquer et sortir une bandelette "Pardon".
Il faut que DD refasse son retard sur Zlatan qui est de 12 buts...un doublé dans le dernier quart d'heure et on verra le bout du tunnel.
Plutôt que l'épris ne faut-il pas, comme le disent si bien les marseillais avec cet accent si typique, leur casser l'Ecu ?
Effectivement, j'aurais pu titre faut casser l'écu pour réclamer une rallonge mercatale...
Je laisse la primeur à Gillou qui s'est fendu d'un beau titre à la une de l'Olympien.Wub
Nana Bravo Cetacé, pour faire honneur à ton édito les biquettes n' ont pas le droit de perdre , de toute façon au risque de se les geler elles n' auront pas d' autre solutions que de se remuer le popotin vitesse grand V . Gigi dans le groupe c' est pas trop tôt pour le faire jouer ?
(12-12-2012, 16:38)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Plutôt que l'épris ne faut-il pas, comme le disent si bien les marseillais avec cet accent si typique, leur casser l'Ecu ?

Et suivant l'adage pour vivre Euro vivons la tête dans l'Ecu
Allez, et encore une fois, Baup balance Rémy sur le banc, et Amalfitano sur le terrain. On mon vier maintenant !fessee
Et Lyon est mené chez lui par Nancy...
Bon bah dans 2 journées on est de nouveau premier. Paladin
N'oubliez pas le smiley ce soir, j'ai envie de me faire mal Sadomaso ce soir.
J'avais oublié Gregorini...
Mandanda
Fanni N'Koulou Mendes Morel
Abdullah Barton
Amalfitano Valbuena André
Jordan
Banc : Bracigliano, Abdallah, Mbow, Ndiaye, Rémy, Gignac, Raspentino
bouse j'aurai prefere le convalescent REMY a l'ectoplasmique Amalfitano.....
Mais bon les deux sont hyper nul... Du moins Remy lui ce n'est que passage a priori.
Gros match d'Amalfitano ce soir, je le sens Sleep
lol la gueule du huis clos avec les supporters juste en dehors du stade qui balancent des bombes agricoles !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17