opiOM.net

Version complète : Bastia – OM…Cassons l’épris !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(13-12-2012, 00:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Mendes a d'ailleurs été bon... ce qui confirme que ce mec est une erreur de casting. On avait besoin d'un bon ARG, pas d'un bon DC.

Euh ! il a pas beaucoup joué, laissons lui le temps il a montré quelques belles choses par rapport à Morel ou autres joueurs par exp. à leurs débuts Secret
Mendes est un DC.
On va donc se taper encore cotorep Morel titu tte la saison....
Ca me rend fou.
(13-12-2012, 00:01)aboss a écrit : [ -> ]... c'est surtout le PSG Lyon de dimanche qui et important.Un nul accopagné d'une victoire à Toulouse et nous voilà à 1 point du leader
Une victoire du PSG et on sera même co-leader en cas de victoire à Toulouse.
C+ dans Jour de Foot montre bien la faite de Morel sur Maoulida puis la faute sur Jordan Ayew, sous-entendant que l'OM va gagner sur une erreur d'arbitrage en sa faveur mais C+ se prive bien de montrer la main volontaire de Ilan qui va boxer le ballon sur le CF de Jordan en 1ère MT Artist
j'imagine que la manchette de yatabaré sur valbuena en tout début de match n'a pas été montré non plus...
Si quand même !
si Sleep
Cheyrou a quoi au fait?
Kabore a pris combien de match?
Diawara a quoi?
On aura la meme compo a toulouse a part Remy pr amal j'espere.....
Cheyrou était suspendu pour ce match mais était de toute façon blessé à l'adducteur.
Peut-être de retour contre Sainté.
Kaboré un match de retour ce we contre Toulouse.
Diawara a une élongation. retour contre Toulouse peu probable, contre Sainté plutôt.
(12-12-2012, 23:54)Usual a écrit : [ -> ]On n'a plus que 18 buts de retard sur Paris au Goal Average 59dp
Je n'avais jamais fait attention aux différences de buts des équipes. Celle de l'OM est incroyable, comment ça se fait avec 10 victoires au compteur !!!! Kang
J'ai pas vu le match mais cette victoire est amplement méritée.

M'enfin ça sent un peu l'équipe qui a un peu de talent, qui se bouge dès qu'on lui met des coups de pied au cul mais qui craque dans les moments importants, un peu comme sous Gerets.

Une belle équipe de jean foutre. J'aime bien finalement Doctor
(13-12-2012, 01:11)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 23:54)Usual a écrit : [ -> ]On n'a plus que 18 buts de retard sur Paris au Goal Average 59dp
Je n'avais jamais fait attention aux différences de buts des équipes. Celle de l'OM est incroyable, comment ça se fait avec 10 victoires au compteur !!!! Kang

7 victoires par un but d'écart (1-0 ou 2-1). Et 3 branlées sur les 5 défaites : 2*1-4 contre VA et Lyon et 0-3 contre Lorient.
0 de GA à domicile, +2 de GA à l'extérieur.
Arf si PQSG n'avait pas Zlatan, ça pourrait le faire. Sad
Rien que sur les dix premières minutes on voyait bien que nos briquettes étaient complètement dans le match, impliqué et sérieux. On sentait que la victoire était inévitable.

A.Ayew a un apport décisif quand même. Par son activité et son implication. Il me semble indispensable.
Paladin good news que cette victoire à l'extérieur !
J'ai vu le match en #purelive W00t

- le #purelive c'est nul, ils te foutent les tweet des gamins qui n'ont rien à dire en plein milieu de l'écran CAAO8XFQ
- les supporters de Bastien sont énormes, au début du match j'avais mis la tv sans y être devant j'ai cru que j'avais mis les info et qu'il y avait la guerre quelque part Vghgbg

sur le match :
- j'ai bien aimé l'implication de chacun pour garder le résultat
- j'ai bien aimé l'entrée de Gignac qui m'a fait pensé à son début de saison : implication, envie, création d'action et quelques ratés. De bonne augure pour la suite.
- Barton Love2
- Valbuena Love2

- J'ai moins bien aimé de prendre ce punaise de but Bash
- j'ai pas aimé entendre Spino insulter tout le monde en fin de match, ce type est une plait, il ne sait pas entraîner les gardiens, il sert à rien. Bon par contre pour sa défense, j'ai comme l'impression que Bein sport a ouvert un micro à coté du banc marseillais au début des arrêts de jeu, car avant on ne l'entendait pas aussi clairement.
- J'ai pas du tout aimé l'état du terrain, c'est pas possible de jouer sur un champ de patate en L1
j'ai suivi le match en stream sur ce topic, c'est assez "rigolot"
Tu sens bien que tu archi-domines mais tu flippes car tu sais que tu peux aussi le perdre sur un terrain tout moisi ou à cause de Morel.... Artist
et pis je sais pas si Cétacé a déjà rencontré Omniscient ... Bruuu fait peur Wicked
(12-12-2012, 23:28)Boban13 a écrit : [ -> ]Ça chauffe et ça s'insulte sur les bancs.

Spino cul ? @ Chi

(12-12-2012, 23:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Y a moyen de viser la 3e place assez tranquillement vu la faible concurrence (Lorient 4e 59dp). Mais faut surtout perdre aucun joueur à la trêve, voire en prendre 1 ou 2. Sinon, ça fera comme l'an passé, on sera placé jusqu'à mars, puis on craquera.

La 3ème place c'est celle qui donne l'uefa ?

Sinon pourquoi Keyser a annoncé un but de Rothen, hein pourquoi ?
Non c'est la place d'accès à la LdC par les barrages. C'est à dire que tu sais fin août si tu as le pognon de la LdC ou pas Shipwrecked
(13-12-2012, 10:13)Olorin a écrit : [ -> ]Non c'est la place d'accès à la LdC par les barrages. C'est à dire que tu sais fin août si tu as le pognon de la LdC ou pas Shipwrecked

Oué, comme tu dis Shipwrecked

Il n'était pas question de la perdre cette 3ème place qualificative en plus ? Enfin on n'en est pas encore là de toute façon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17