opiOM.net

Version complète : Bastia – OM…Cassons l’épris !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Voilà qui équilibre avec la main d'ilan.
(12-12-2012, 23:14)Omer2 a écrit : [ -> ]55' , pas de but , ouf la prophétie de keyser n'aura pas lieu Bear

It was mine.

Merci Ennjimi il compense......
Morel est vraiment otujours aussi handicapé.
On s'en tire bien.
Peno pour nous.
Allez DD il faut le mettre.
C'est une blague le jaune ? Y a pas rouge la ? Ma foi si ça n'anéantit pas une avion de but ça ... Faut le mettre hein André !
Y'a pas rouge Diablo
Et péno pour l'OM, une lorient à l'envers !
Donc le gardien qui fait faute et empêche l'attaquant de tirer, c'est pas rouge pour nos adversaires ?
Yess du fight Bounce
Super la diversion histoire de déstabiliser le tireur.
André Ara-opiom

Bastia c'est vraiment des Talibans.
DD AYEW !
Yesssss ça c'est mon dédé !
Bounce8 AYEW Bounce8
2/0 bien tiré.
Il fait un bon match du reste a par le tir merdeux en premiere.....
Il revient au top.
Il faudrai que Remy l'imite et APG aussi.
Si y a pas le doute sur le péno non sifflé pour les Bastiais 1min avant, je pense qu'il sort le rouge sur le gardien...
Ça chauffe et ça s'insulte sur les bancs.
En tout cas les match à huis clos c'est nul, on entend tous les mecs sur le bord du terrain beugler, c'est juste horrible au niveau sonore.
Attendez mais on est d'accord quand même que le pénalty est absolument imaginaire ?
André Ara-opiom
2-0King2

(12-12-2012, 23:25)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est une blague le jaune ? Y a pas rouge la ? Ma foi si ça n'anéantit pas une avion de but ça ... Faut le mettre hein André !

Le jaune est normal, il y a pas rouge car Jordan n'est pas en direction des cages. même action que Gomis vs Mandanda et même sanction. Jaune + péno.
Jordan commence à me casser les coroñes...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17