(14-12-2012, 15:14)cetace a écrit : [ -> ]Comment peuvent-ils être aussi aveugles ?
On va encore avoir droit au délire de la persécution alors que cela fait des années que cela dure (pour ma part cela fait 50 que je suis le foot et il y a toujours eu des problèmes pour les équipes visiteuses en Corse, quel que soit l'endroit et le niveau)
C'est bien regrettable car le pays est superbe et ses habitants charmants, humains, serviables, accueillants, mais pollués par quelques individus peu recommandables.
Tant qu'ils ne balayeront pas devant leur porte ils auront à subir ces justes pénalités.
Un des grand charmes en Corse restant toujours d'emballer ( et peser) la cousine devant le cousin. Un must .......
(14-12-2012, 15:08)Dragnir a écrit : [ -> ]Un dirigeant du Sporting entame une grève de la faim.
^
Qu' il est c

et bête il lui serait plus judicieux de faire le ménage et mettre dehors ces imbéciles qui déshonorent ce club
(14-12-2012, 15:14)cetace a écrit : [ -> ]Comment peuvent-ils être aussi aveugles ?
On va encore avoir droit au délire de la persécution alors que cela fait des années que cela dure (pour ma part cela fait 50 que je suis le foot et il y a toujours eu des problèmes pour les équipes visiteuses en Corse, quel que soit l'endroit et le niveau)
C'est bien regrettable car le pays est superbe et ses habitants charmants, humains, serviables, accueillants, mais pollués par quelques individus peu recommandables.
Tant qu'ils ne balayeront pas devant leur porte ils auront à subir ces justes pénalités.

J'attends toujours la réaction outragée des dirigeants bastiais face aux débordements de leurs supporters sur ce match. Visiblement c'est plus facile de s'en prendre aux décisions de la ligue qu'aux abrutis qui ne connaissent que la violence et la menace.
Les mêmes qui passent leur temps à se plaindre qu'on ne commémore pas assez la catastrophe de Furiani justifient l'emploi de bombes agricoles, pétards... Comment peut-on pleurer les morts et ne pas condamner des actes qui peuvent conduire à des blessures graves et à la mort. S'il y avait eu un mort mercredi soir, ils auraient sorti leurs mouchoirs et accusé qui ? La ligue ? La fédé ? La FIFA ?
J'aimerais savoir qui a financé et organisé l'installation de l'écran géant et la manifestation hostile à l'extérieur du stade.
Et personnellement je suis favorable à la méthode forte. Si de tels incidents se produisent d'ici la fin de la saison c'est rétrogradation directe en Ligue 2.
C'est le club qui organise le bordel via cet écran géant installé, qu'est-ce que tu veux qu'ils condamnent... (je n'ai pas l'info que tu demandes, mais bon, ça paraît clair).
Sur Furiani, autant faire décaler la journée de championnat pour les 20 ans, ok, autant leur revendication "pas de foot le 5 mai", je ne vois pas...
enfin la victimisation perpétuelle de tous les séparatistes ou autres régionalistes de France, qu'ils soient corses, bretons, basques (ou marseillais), me gonfle.
(14-12-2012, 17:58)Supernova a écrit : [ -> ]J'aimerais savoir qui a financé et organisé l'installation de l'écran géant et la manifestation hostile à l'extérieur du stade.
J'avais entendu que le club l'avait organisé (quasi 15.000€ l'écran...) pour que l'équipe ait un soutien populaire
(14-12-2012, 15:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (14-12-2012, 15:14)cetace a écrit : [ -> ]Comment peuvent-ils être aussi aveugles ?
Mais puisqu'on te dit que c'est un complot continental ! 
Pour le reste, ca fait un tout petit peu moins de temps que toi
que je suis ce boxon et on en revient souvent au même point : le très rabâché " il n'y a pas plus d'incidents en Corse qu'ailleurs mais ca prend tout de suite des proportions monstrueuses quand il s'agit des insulaires" du coté corse, et le "il n'y a que la-bas qu'on voit de ca" du coté des équipes visiteuses.
Certaines choses ne changent pas.
Même quand elles le devraient.
Marrant ça me rappelle fortement un autre club
Délire de la persécution, complot...
(14-12-2012, 17:58)Supernova a écrit : [ -> ] (14-12-2012, 15:14)cetace a écrit : [ -> ]Comment peuvent-ils être aussi aveugles ?

J'attends toujours la réaction outragée des dirigeants bastiais face aux débordements de leurs supporters sur ce match. Visiblement c'est plus facile de s'en prendre aux décisions de la ligue qu'aux abrutis qui ne connaissent que la violence et la menace.
Les mêmes qui passent leur temps à se plaindre qu'on ne commémore pas assez la catastrophe de Furiani justifient l'emploi de bombes agricoles, pétards... Comment peut-on pleurer les morts et ne pas condamner des actes qui peuvent conduire à des blessures graves et à la mort. S'il y avait eu un mort mercredi soir, ils auraient sorti leurs mouchoirs et accusé qui ? La ligue ? La fédé ? La FIFA ?
J'aimerais savoir qui a financé et organisé l'installation de l'écran géant et la manifestation hostile à l'extérieur du stade.
Et personnellement je suis favorable à la méthode forte. Si de tels incidents se produisent d'ici la fin de la saison c'est rétrogradation directe en Ligue 2.
Ce sont des jeunes prépubères qui foutent ce bordel.
Bonavita (le dirigeant bastiais qui s'est mis en grève de la faim) « Ce qui me fera arrêter ma grève de la faim, c’est que la raison l’emporte. Il y a des dirigeants, des professionnels, des joueurs, un staff qui s’inquiètent pour leur avenir. Parce que les décisionnaires, ils ne pensent pas que ces gens sont des footballeurs, mais des ouvriers avant tout avec des familles à nourrir. Mais comment ils vont faire à la fin s’ils se retrouvent en Ligue 2 ou chômeurs ? Il faut y penser. »
Bastia n'est donc pas avec un club au statut professionnel ?

(16-12-2012, 14:03)DarkFly51 a écrit : [ -> ]mais des ouvriers avant tout avec des familles à nourrir. Mais comment ils vont faire à la fin s’ils se retrouvent en Ligue 2 ou chômeurs ? Il faut y penser. »

il y a longtemps que je n'avais pas autant ri !

c'est the joke of the day !
Néchin je vous dis moi N E C H I N c'est bien !

C'est vrai qu'ils pourraient monter une belle équipe de foot à Nechin, ils ne manqueraient pas de sponsors...
Il a vraiment dit ça ? Non parce que je l'ai entendu, et je crois avoir compris autre chose. D'après ce que j'ai entendu, il disait plutôt "on pense au footballeur, mais le SC Bastia, c'est aussi 80 ouvriers qui bossent derrière, et si on tue Bastia, il faudra penser à eux". Mais j'écoutais que d'une oreille donc bon