opiOM.net

Version complète : OM - BVB : Wo ist Brian ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
- Brian ist in die Küche !

Difficile de faire un topic en ce moment.
La cadence, les résultats...
Et quand en plus l'adversaire est allemand !
Non, mais replongeons nous dans le contexte. En bon j'menfootiste que je suis, je ne connais pas en ce 27 Septembre, le 1er des championnats anglais, italiens et espagnols... alors le premier du championnat allemand je vous en parle pas !
C'est simple, pour moi, le joueur allemand le plus connu en ce moment c'est Angela Merkel, mais je connais pas son club.
Je ne vais pas jouer mon chroniqueur zozottant et vous raconter que Schmitenkumpf il est meilleur que Vranschoffer parce que son entraineur Helmut Krapic l'utilise mieux dans son 4-3-3 losange, j'en sais rien.
Ce que je sais, c'est que pour l'OM demain, c'est colonie de vacances avec travaux d'intêret général, un petit peu de ciel bleu pour oublier le gouffre du championnat et cette mélasse dans laquelle on pédale journée après journée. Voilà une compétition où nous sommes leader, donc un statut à garder avec ce premier match d'un championnat à 3 entre l'OM, Arsenal ou le Borussia. Mais vous dire une tendance ou un résultat pour demain, je ne sais pas ou je ne veux pas. Les performances en championnat influeront-elles ? l'arbitrage sera-t-il le même ? Fanni sera-t-il aligné ? L'OM jouera-t-i avec son nouveau maillot moche ?
Bon ! Alors le BVB: Non, il n'est pas de la famille de DVB. Non, Jan Koller n'y joue plus, ni Matthias Sammer, mais il parait que c'est le champion en titre. Plus fort que le Bayern, plus fort que Schalke, et plus fort que Mathieu Delpierre. Et tout ça avec un jeu rapide, léché et à base de jeune. Bon, alors c'est quoi ? le Barça ? Lille ? ou Auxerre ?
Je serais donc infoutu de vous parler de ce match, alors je vais vous raconter mon premier souvenir avec l'allemand. La langue hein, pas les gens. Parce que sinon, je pourrais vous sortir l'attentat d'un gardien de but, ou les souvenirs flétris d'un comité de jumelage en souvenir d'une amitié qui a mal tournée (@Desproges).
Non c'est con mais mon premier souvenir date du CM2. A la fin de l'année. La maitresse (on les appelait comme ça à l'époque) nous demande quelle langue nous voulons parler en 6è. Moi comme un con, je ne m'étais jamais posé la question (je savais même pas dans quel sens la tourner 7 fois, alors la parler). Sauf que y'avait K. ma chérie de dedans ma tête. Et, hasard du placement en classe elle a levé la main avant moi, elle avait choisi allemand (parce que selon son papa les meilleurs élèves prennent allemand en première langue au collège). Et bien sur j'avais ouï dire que si tu choisissais allemand 1ère langue tu étais sur d'être dans la même classe pour tout le collège tellement personne n'en voulait, donc une potentielle chance d'être à coté, ou une potentielle chance d'avoir des heures de perms ensemble (travaux pratiques relatifs à l'utilisation de la langue et du palpage de teutons). Et quand mon tour vint, je levais aussi la main pour "allemand"....
Mon Diouf, quelle erreur! 7 ans à mettre les débuts des verbes à la fin des phrases. 7 ans à conjuguer un sujet selon l'action qu'il fait. Et 7 ans qui n'ont servi à rien tellement mon manque de pratique de la langue (ne rigolez pas) en immersion totale m'a desservi et m'a fait tout oublier.

Rho punaise On est dans un monde parallèle où Le_Filtre parle football.
Il faut espérer que tu nous porte bonheur Farmer
Bravo en tout cas Cheers
Clap Clap
Merci Mr Chi!

Mais pourquoi tout le monde est traumatisé par l'Allemagne?

Pour moi, ca vient de mes sempiternelles vacances familiales en Catalogne sans doute. Je pense que je ne me suis pas remis des chaussettes blanches dans les tongs... Bave

En attendant, on remonte les nôtres de chaussettes, on met notre immonde bleu de chauffe européen et on cartonne mochito 1-0! Rock
Blush

Tout pareil, sauf l'initiale de la demoiselle devant.

Bon, j'ai quand même une remarque :

(27-09-2011, 21:45)el_filtre a écrit : [ -> ]un petit peu de ciel bleu

Tu n'es jamais allé en allemagne donc Blush
Rock On va les fumer jusqu'au filtre, ça va pas faire un plis.

Merci Msieur El !
Ma chérie de dedans me têteClap

Ça compte dans les totaux des conquêtes ? Parce que la du coup je multiplie par 7 mon coeff !
Cette équipe de Dortmund attaque à 6, 7 joueurs, si on joue nous aussi, on a nos chances. Si on fait une tactique DD like, on perdSpoton
Thumbsup

Si on gagne ce match je mange un rat Pokey
Didier Deschamps a retenu un groupe de 17 joueurs pour la réception du Borussia Dortmund, mercredi au stade Vélodrome. Mbia, Cheyrou, Gignac, Traoré sont blessés, Fanni est suspendu.

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel, Sabo
Milieux : Diarra, Kabore, Lucho, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew
Attaquants : Remy, J. Ayew, Gadi, Omrani

Et pourquoi pas 18 joueurs comme le nombre de joueurs max autorisé ?
Y'a pourtant 28 joueurs inscrits auprès de l'UEFA.

Pourquoi un Lowinsky ne fait pas une apparition dans un groupe très juste en défense ?
Il n'y a pas de petites économies...
(28-09-2011, 00:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Et pourquoi pas 18 joueurs comme le nombre de joueurs max autorisé ?
Y'a pourtant 28 joueurs inscrits auprès de l'UEFA.

Pourquoi un Lowinsky ne fait pas une apparition dans un groupe très juste en défense ?

C'est qui ce "Gérard Roland" (30 ans) qui est dans les 28 ?
Un defenseur de la reserve, recruté l'année dernière. Très faible dans FM!
Merci
Dortmund ça fait le jeu, ça défend moyen, on va pouvoir jouer le contre à domicile pour une fois Beatnik

Victoire 3 - 1 Echarpe-opiomEcharpe-opiom
(Ayew sp., Lucho, Remy)
Edito en place Clap

Ce soir on gagne ! (Et avec la manière) Enfin Jesper Olsen.

Merci el_filtre ! Si je m'écoutais, j'irais miser su run nul ou une victoire de Dortmund histoire de pester en cas de victoire de l'OM !!! J'm'enfootiste powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Rock
Ah , l'Allemand et cette prof qui venait appuyer ses coudes sur mes épaules et ses 2 seins de chaque côté de mes oreilles ...Angel_not

3 points et picétout Yepyep
On sera jamais si il a été dans la même classe avec sa chérie de dedans sa tête en 6eme Bond
La seule chose que je connais de l'allemagne est résumé sur cette photo :
[Image: fete-de-la-biere.jpg]
Bave

Sinon moi non plus je ne comprend pas pourquoi il ne prend pas un jeune de la réserve, surtout que le match est a Marseille (donc pas de grand voyage) que la réserve n'a pas de match avant le 9 octobre, donc pas de fatigue pour le match contre grasse et qu'on a besoin de défenseur (comment on fait si Diawara ou Nkoulou se blesse ou prend un rouge ?) et ces jeunes joueurs ont besoin d'expérience.

Edit > merchichi !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20