Ça va Duga, on le sait qu'on est pas bon en ce moment

L'autre truffe de duga qui dit qu'on a de la chance parceque le defenseur allemand a glisse
Oh cono t'as pas l'impression qu c'est parçe qu'il est prit par la feinte de Remy

kiplé a écrit :Les Marseillais ont ouvert la marque alors que les Allemands avaient failli le faire juste avant par Götze. A noter que Rémy a profité d'une glissade de Subotic sur l'action amenant le but d'Ayew.
Bravo aux joueurs !
Remy l'a tué avec sa feinte !!!!
Les allemands c'est pas des lumières
Il est en grande forme le Duga
Et là dans mon esprit j'imagine un match commenté par le duo CJP-Dugarry... par réflexe de survie mentale je viens de me percer le tympan droit avec le crayon que je tenais en main

(28-09-2011, 21:10)xigh a écrit : [ -> ]kiplé a écrit :Les Marseillais ont ouvert la marque alors que les Allemands avaient failli le faire juste avant par Götze. A noter que Rémy a profité d'une glissade de Subotic sur l'action amenant le but d'Ayew.

Bravo aux joueurs !
C'est marrant car je vois plutôt que Subotic glisse en se faisant prendre à contre-pied par la feinte de Rémy.
C'est Duga qui écrit le live de kiplé ?
Arsenal - Olympiakos 2-1 en 27 min.
(28-09-2011, 21:11)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (28-09-2011, 21:10)xigh a écrit : [ -> ]
Bravo aux joueurs !
C'est Duga qui écrit le live de kiplé ?
C'est quand même la vérité que le defenseur glisse
faut dire que techniquement on est léger
Punaise, on a un super contre à jouer.... et personne ne va aider Valbuena, il peut centrer où il veut y'a personne dans la surface

Bon ça lague grave chez moi, irregardable.
Quelqu'un aurait un lien sans plantages siouplait ?
Lucho sert à rien

(28-09-2011, 21:17)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Bon ça lague grave chez moi, irregardable.
Quelqu'un aurait un lien sans plantages siouplait ?
100 balles et un mars aussi?
Allez Allez
Oh André !
(28-09-2011, 21:08)jici a écrit : [ -> ]L'autre truffe de duga qui dit qu'on a de la chance parceque le defenseur allemand a glisse
Oh cono t'as pas l'impression qu c'est parçe qu'il est prit par la feinte de Remy 
C'est exactement ça.
Sinon je n'aime toujours pas les défenseurs isolés car les coéquipiers sont a 20m et les lignes de passes bouchées.
C'est l'arbitre qui laggue

s'pas trop mal là
Dugarry! va décéder cono