opiOM.net

Version complète : OM - BVB : Wo ist Brian ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
D'après cet empafé de margotton pas péno. Quelle mauvaise foi !
En même temps, c'est pas comme si Dortmund depuis le début de la saison était le monstre qu'il était l'an passé. Bon, 3-0 c'est lourd, mais c'est pas une surprise pour moi.

Belle victoire en tout cas (sur le papier). C'est très bon pour le foot français Mf_doof
3-0 en LDC à domicile contre Dortmund et le Vel' est endormi !!

ça devient triste ce stade quand même !
(28-09-2011, 22:08)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]A chaque fois que l'on va loin en coupe d'Europe, on est à caguer dans le championnat...

C'est aussi une spécialité Deschamps ça.

(28-09-2011, 22:13)peñiscola a écrit : [ -> ]trés trés bon match de l'OM !!!

Non @ canalpluche

Arrêt très esthétique de notre gardien.
J'aurais bien aimé voir Gadi ou Omrani à la place de Jordan Ayew, il est pas bon ces temps ci Jordan.
(28-09-2011, 22:14)deepbluebdr a écrit : [ -> ]3-0 ! Un truc de fou !

effectivement
Applause
ça fait plaisir
faudra confirmer
Mandanda est de retour ce soir.

punaise je vais manger un rat, donc. Mais ça va booster la saison un truc de dingue Perv
(28-09-2011, 22:15)bru a écrit : [ -> ]
(28-09-2011, 21:55)jici a écrit : [ -> ]On va en prendre un wagon

Biggrin2

Je le pensais vraiment a ce moment Aanz
Lucho a droit aux "félicitations" de Duga fessee
(28-09-2011, 22:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(28-09-2011, 22:12)cevenne op! a écrit : [ -> ]N'koulou si on le garde deux ans on va se faire des coucougnettes en or

Faut qu'il progresse dans la concentration sur 90 min et sur son self-controle !

STAIVE Superman

exact mais vu son age lui c'est vraiment la bonne pioche et à ce poste c'est pricelessBave
(28-09-2011, 22:16)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]En même temps, c'est pas comme si Dortmund depuis le début de la saison était le monstre qu'il était l'an passé. Bon, 3-0 c'est lourd, mais c'est pas une surprise pour moi.

Belle victoire en tout cas (sur le papier). C'est très bon pour le foot français Mf_doof

puis c'est pas comme si l'OM gagnait tout ses matchs 3-0 depuis le début de la saison...

Puis si Arsenal n'a réussi à en mettre qu'un à cette équipe, ça va, on a de la marge
A tous les keyser et autres, pensez a vos homologues allemands. On pas très bon c est sur mais alors eux ....
la double parade de Staive sur le coup-franc même si y'a HJ de Barrios, c'est toujours bon pour le moral !
Cette victoire fera plus de bien que celle contre les grecs quand même ...
Les supporters adverses n'ont jamais été aussi bien installé dans le stade.
Deutsche kalitatPixie
hop la spéciale air jordan
ah ben le jaune habituel de Jordan !!

Tain GRRRR...
Apparemment Rémy a été phénoménal.
Jordan Ayew, c'est vraiment un abruti Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20