28-09-2011, 23:02
Combien de fois on a perdu en dominant, et les commentateurs soulignaient qu'en LDC il faut être efficace devant les buts, et patati et patata..
Là on a trés bien fait les choses !!
(28-09-2011, 22:59)Godfather a écrit : [ -> ]On mérite même pas le nul hein.
Mandanda nous sauve les miches.
Les commentateurs n'ont pas tort. Après, il pourrait souligner notre efficacité
(28-09-2011, 23:02)el chi a écrit : [ -> ](28-09-2011, 22:59)Godfather a écrit : [ -> ]On mérite même pas le nul hein.
Pourquoi ?
Les erreurs techniques ont été des deux cotés je pense. LA réussite ou le talent de Mandanda ont fait le reste.
Faut voir d'où on vient aussi pour analyser ce match.
Puis vu comment RMC se paluchait sur Dortmund, ça leur fait les pieds
(28-09-2011, 22:57)el chi a écrit : [ -> ](28-09-2011, 22:54)Keyser a écrit : [ -> ]Dites, je débarque, j'allume RMC, j'entends 3 -0, mais j'ai du mal à comprendre les premiers commentaires des animateurs.
Pas eu le temps de parcourir l'historique de vos échanges mais là à écouter le sup' on a été à caguer ...
Comprends plus rien au foot...j'ai failli regretter de pas l'avoir vu, mais finalement peut être pas.
Bah sans être transcendant, les bases ont été reprise, le jeu était cohérent et les contres bien menés. Mais Dortmund a fait de grosses erreurs. Après je veux bien qu'on soit des merdes mais vu l'indigence des matchs précédent fallait pas s'attendre à ce qu'on joue comme le Barça en 4 jours
(28-09-2011, 23:02)el chi a écrit : [ -> ](28-09-2011, 22:59)Godfather a écrit : [ -> ]On mérite même pas le nul hein.
Pourquoi ?
Les erreurs techniques ont été des deux cotés je pense. LA réussite ou le talent de Mandanda ont fait le reste.
Faut voir d'où on vient aussi pour analyser ce match.
Puis vu comment RMC se paluchait sur Dortmund, ça leur fait les pieds
(28-09-2011, 23:02)peñiscola a écrit : [ -> ]Combien de fois on a perdu en dominant, et les commentateurs soulignaient qu'en LDC il faut être efficace devant les buts, et patati et patata..
(28-09-2011, 23:07)le_filtramáta a écrit : [ -> ]C'est qui ce mec d'ailleurs?
Les autres, on sait un peu ce qu'ils font, mais lui, c'est quoi son job à côté?
(28-09-2011, 23:04)aboss a écrit : [ -> ](28-09-2011, 22:59)Godfather a écrit : [ -> ]On mérite même pas le nul hein.
Mandanda nous sauve les miches.
Les commentateurs n'ont pas tort. Après, il pourrait souligner notre efficacité
C est quoi mériter? L équipe qui mérite c est celle qui gagne. Le gardien qui fait des arrêts ça compte pas? Le gardien il fait parti du jeu? Duga a dit que pour avoir une bonne équipe il fallait un bon gardien et un finisseur. Manada était impassable, et Rémy met 1 pion une passe dessicive et provoque un peno. Pour moi on mérite la victoire...
(28-09-2011, 23:07)le_filtramáta a écrit : [ -> ]On dirait un étudiant qui a fait Erasmus à Cologne et qui s'est pris de passion pour les jeunes allemandes peu farouches.
(28-09-2011, 23:10)Godfather a écrit : [ -> ](28-09-2011, 23:07)le_filtramáta a écrit : [ -> ]On dirait un étudiant qui a fait Erasmus à Cologne et qui s'est pris de passion pour les jeunes allemandes peu farouches.
On dirait exactement ça.
Non, mais après ce match, je ne vois pas comment on va finir sur le podium. On n'a rien. Juste un grand gardien et un très bon buteur. Comme en 2004.
(28-09-2011, 23:08)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Un commentaire honnête serait un OM sérieux et appliqué face à un Dortmund fébrile et inexpérimenté. Le score étant sévère.