opiOM.net

Version complète : OM - BVB : Wo ist Brian ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
(28-09-2011, 22:40)Kornog a écrit : [ -> ]Jordan... Whip
C'est peut-être un mal pour un bien, qu'il se mette un peu de plomb dans la tête même si j'adore ce joueur 75xr

(28-09-2011, 22:42)Rabbi a écrit : [ -> ]
(28-09-2011, 22:40)le_fitre a écrit : [ -> ]Merci l'arbitre.
Avec un peu de chance ça permettre à Jordan Ayew de se rendre compte que simuler c'est mal. Bien fait pour sa gueule, tu simules pas à 3-0 dans les arrêts de jeu pour chopper un coup-franc.

C'est surtout le premier qui est stupide, il va faire un tacle à la ligne médiane après une course de 60 mètres

C'est de pire en pire, quasi à chaque entrée, il se prend un jaune. Il y a jamais une canalisation de sa fougue. C'était déjà le cas la saison dernière ses rentrées fougueuses sans forcément prendre de carton, ça m'énervait déjà.
Le rouge devait bien arrivé une fois ou une autre.

J'espère vraiment que ça va lui servir de leçons.
Ho Josse tu vas la fermer ta gueule. Elle est ou la faute sur le premier but. Le défenseur il est pris par la feinte de Rémy et il glisse.
Si le champion d'Allemagne est presume plus faible que nous, je n'y comprend plus rien...

Le vent commence a tourner, ca reste febrile, mais y-a du mieux
Diarra, autant je peux le pourrir, autant ce soir, sans être extraordinaire je le trouve sur le bon chemin pour être l'éventuelle sentinelle désirée... faîtes qu'il ne me fasse pas mentir lors des prochains matchs.

Et ça me fais mal de le dire Laie11
Un match entre une équipe naïve et une non équipe intelligente @rmc Gateux
(28-09-2011, 22:42)Rabbi a écrit : [ -> ]
(28-09-2011, 22:40)le_fitre a écrit : [ -> ]Merci l'arbitre.
Avec un peu de chance ça permettre à Jordan Ayew de se rendre compte que simuler c'est mal. Bien fait pour sa gueule, tu simules pas à 3-0 dans les arrêts de jeu pour chopper un coup-franc.

C'est surtout le premier qui est stupide, il va faire un tacle à la ligne médiane après une course de 60 mètres

Pas vu le premier j'étais allé faire pipi. Mais vu la description que tu m'en fais, c'est vraiment pas glorieux pour Jordan Ranting
(28-09-2011, 22:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Un match entre une équipe naïve et une non équipe intelligente @rmc Gateux

Sadomaso

Alors que Lille c'est plus classe mais ça rapporte moins.
Sinon, le résumé d'Arsenal-Olympiakos..... Bah ce groupe va être ouvert.
Dites, je débarque, j'allume RMC, j'entends 3 -0, mais j'ai du mal à comprendre les premiers commentaires des animateurs.
Pas eu le temps de parcourir l'historique de vos échanges mais là à écouter le sup' on a été à caguer ...
Aanz
Comprends plus rien au foot...j'ai failli regretter de pas l'avoir vu, mais finalement peut être pas.
Et l autre il veut le retour de Courbis a l OM. Y a vraiment des gens pas finis...
Peut-être que les fautes techniques sont dues à la pression de chaque équipe non ? L'an dernier le match aller contre Manchester était bien moisi aussi. Pourtant c'est pas des peintres.
Ils sont à vomir ces experts en critique. C'est pas un beau match mais compte tenu de notre situation la solutionnen équipe était la meilleure.
Juste parce que ce résultat oblige tous les Christophe de la terre qui commentent sur C+ à voir autre chose que ce qu'ils avaient préparé sur leurs fiches (Marseille, c'est nul ! Comme si on l'ignorait) ; juste pour ça seulement, on le prend.

Après pour les passes, les mouvements, le collectif, on repassera, c'est sûr.
Le supporteur sur RMC c'est un fake c'est pas possible d'être si con !!!
(28-09-2011, 22:54)Keyser a écrit : [ -> ]Dites, je débarque, j'allume RMC, j'entends 3 -0, mais j'ai du mal à comprendre les premiers commentaires des animateurs.
Pas eu le temps de parcourir l'historique de vos échanges mais là à écouter le sup' on a été à caguer ...
Aanz
Comprends plus rien au foot...j'ai failli regretter de pas l'avoir vu, mais finalement peut être pas.

Bah sans être transcendant, les bases ont été reprise, le jeu était cohérent et les contres bien menés. Mais Dortmund a fait de grosses erreurs. Après je veux bien qu'on soit des merdes mais vu l'indigence des matchs précédent fallait pas s'attendre à ce qu'on joue comme le Barça en 4 jours
(28-09-2011, 22:56)peñiscola a écrit : [ -> ]Le supporteur sur RMC c'est un fake c'est pas possible d'être si con !!!

ils les filtrent pour les faire intervenir.
Le supporter de l'OM sur RMC 34

Hé ben mon con, si à 3-0 en LdC on est pas un peu content, autant aller se coucher té
le mec de sofoot met en ligne un pave depreciatif meme pas 5mns apres la fin du match... Avec des conclusions qu'il avait du preparer 5 minutes avant le debut du match. Chapeau bas l'artiste Tease
(28-09-2011, 22:45)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Si le champion d'Allemagne est presume plus faible que nous, je n'y comprend plus rien...

Le vent commence a tourner, ca reste febrile, mais y-a du mieux
malheureusement , meme à 3.0 , ça m'a paru assez évident. Depressed
le score est très flatteur
attendons Brest, pour voir si mentalement , cette victoire apporte plus que 3 pts .
Whistling

On mérite même pas le nul hein.

Mandanda nous sauve les miches.

Les commentateurs n'ont pas tort. Après, il pourrait souligner notre efficacité
(28-09-2011, 22:59)Godfather a écrit : [ -> ]On mérite même pas le nul hein.

heureusement que Paga est là.Angel_not
y' a un contraste entre lui et Josse. Shocking

Pourquoi ?
Les erreurs techniques ont été des deux cotés je pense. LA réussite ou le talent de Mandanda ont fait le reste.
Faut voir d'où on vient aussi pour analyser ce match.
Puis vu comment RMC se paluchait sur Dortmund, ça leur fait les pieds

Et quand on perd à cause de zubar on dit que l'adversaire a été extraordinaire. Rémy met le pression que le défenseur qui se troue. mais Rémy la met au fond.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20