opiOM.net

Version complète : OM - BVB : Wo ist Brian ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
http://www.opiom.net/forums/Thread-Grand...pid1193456

Rapport à la compo de xigh. Effectivement elle est pas mal mais c'est pas une raison pour grimper au rideau. C'est pas la même que celle contre valancienne ?

Kaboré mériterait vraiment d'être sur le terrain.
Merci Chi!

Je suis d'accord avec toi Caveman, tant sur la compo d'équipe pas à grimper aux rideaux, que pour Kaboré.

Mais je crois que là, compte tenu des blessures et autres absences, il n'a vraiment pas le choix. Par sa polyvalence, Kaboré est le seul joueur à pouvoir suppléer la défense en cas de blessure ou d'expulsion ...

Si il le fait rentrer, il risque une blessure (bon c'est probablement idiot de penser à ça en temps normal, mais pas en ce moment je crois), et donc il perd la possibilité de faire rentrer un défenseur. Mais surtout, si il doit remplacer un défenseur, il doit faire rentrer Diarra et déplacer le Kaboré titulaire, de son poste du milieu. Et en plein match c'est quand même moins bon que de faire rentrer Kaboré directement au poste à remplacer.

J'espère juste qu'on essayera (un peu) de faire le jeu, parce qu'on a définitivement pas les moyens de défendre 95 minutes.
Concernant Kaboré et une éventuelle blessure ... il y a aussi le fait que si Fanni prend 2 match de suspension, avec celle d'Azpi pour Toulouse c'est le seul arrière droit qu'il nous reste ...

Donc pour ce match comme pour ceux a venir, mieux vaut le préserver ...
Pinaise Le_Filtre qui nous pond un edito? Non... J'y ai cru.. à n'y rien comprendre!

Merci Mr Chi Smoke
(28-09-2011, 09:47)xigh a écrit : [ -> ]J'espère juste qu'on essayera (un peu) de faire le jeu, parce qu'on a définitivement pas les moyens de défendre 95 minutes.

Comme au début du match contre Lyon ?

(28-09-2011, 10:02)Le_ a écrit : [ -> ]
(28-09-2011, 09:47)xigh a écrit : [ -> ]J'espère juste qu'on essayera (un peu) de faire le jeu, parce qu'on a définitivement pas les moyens de défendre 95 minutes.

Comme au début du match contre Lyon ?

Bonne remarque. Mais contre Lyon, on a joué sans A.Ayew, avec Traoré derrière Morel et Fanni à la place de NKoulou. C'est forcément un match différent.

Ceci dit, je ne nous vois vraiment pas défendre 95 minutes non plus.
Merci pour l'edito.

C'est la première fois que je le dit:

on va se faire éclabousser de tout partout. Help
(28-09-2011, 10:07)talbs a écrit : [ -> ]Merci pour l'edito.

A ce point ? C'est un match entre deux équipes qui sont loins de leur niveau, ça peut tout donner, y compris un match bien pourri, mais je vois difficilement une équipe écraser l'autre ce soir.
sUPERBE édito Chichi laughbounce

Je vois qu'on est un petit paquet a avoir fait allemand première langue pour le même résultat. Thumbdoubleup

(28-09-2011, 10:05)xigh a écrit : [ -> ]
(28-09-2011, 10:02)Le_ a écrit : [ -> ]Comme au début du match contre Lyon ?

Bonne remarque. Mais contre Lyon, on a joué sans A.Ayew, avec Traoré derrière Morel et Fanni à la place de NKoulou. C'est forcément un match différent.

Ceci dit, je ne nous vois vraiment pas défendre 95 minutes non plus.

De toute façon, tu as raison, que ce soit en championnat ou en LdC notre salut viendra par le jeu, on a pas une équipe pour défendre surtout que beaucoup d'équipes viennent au vel dans le but de défendre.
Puis quand défensivement ça va pas (comme actuellement) c'est pas en laissant le ballon a l'adversaire que ça s'arrangera. Doctor
Ma première conquête était allemande
Marie-Kristin, je ne t'ai jamais oubliée Mf_cupid
Danke schön Herr Chi !Bowdown

Aaaah ces allemandes, je les aimes toutes !
La première fois que je j'ai peloté les fesses d'une nana c’était en Allemagne en soirée du jumelage, je devais avoir 14 ans, c’était involontaire mais elle n'a pas réagi. J'ai donc recommencé un peu plus tard, de façon "moins involontaire". Elle m'a sourit. Puis, grand timide que j'étais, je suis parti. Rock

Nous allons donc les chignoler ce soir, pour la peine. Tambour
Wub

Ahahahaha ! Ma première conquête était allemande aussi !laughbounce
(28-09-2011, 09:47)xigh a écrit : [ -> ]Merci Chi!

Je suis d'accord avec toi Caveman, tant sur la compo d'équipe pas à grimper aux rideaux, que pour Kaboré.

Mais je crois que là, compte tenu des blessures et autres absences, il n'a vraiment pas le choix. Par sa polyvalence, Kaboré est le seul joueur à pouvoir suppléer la défense en cas de blessure ou d'expulsion ...

Si il le fait rentrer, il risque une blessure (bon c'est probablement idiot de penser à ça en temps normal, mais pas en ce moment je crois), et donc il perd la possibilité de faire rentrer un défenseur. Mais surtout, si il doit remplacer un défenseur, il doit faire rentrer Diarra et déplacer le Kaboré titulaire, de son poste du milieu. Et en plein match c'est quand même moins bon que de faire rentrer Kaboré directement au poste à remplacer.

J'espère juste qu'on essayera (un peu) de faire le jeu, parce qu'on a définitivement pas les moyens de défendre 95 minutes.

Spa bête comme point de vu pour Kaboré. Ce qui me gène le plus dans cette compo c'est de voir Ayew et Rémy aligné. Ils sont les aducteurs en feu... Alors même si c'est sucidère, je préferais vois Gadi et Jordan titulaire avec Valbu et Amal en soutient
Impossible. Jamais DD ne fera ça. A la rigueur, si il est obligé par une blessure ou vraiment inquiet, il aligne Jordan ... mais les deux autres je n'y crois pas une seconde.

Edith: surtout en LDC
J'ose croire que si les deux sont alignés c'est que c'est bon au niveau de leurs adducteurs. Vu l'infirmerie, la prudence est de mise.
(28-09-2011, 10:11)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(28-09-2011, 10:07)talbs a écrit : [ -> ]Merci pour l'edito.

A ce point ? C'est un match entre deux équipes qui sont loins de leur niveau, ça peut tout donner, y compris un match bien pourri, mais je vois difficilement une équipe écraser l'autre ce soir.

En effet, mais je sais pas pourquoi ils me font peur les canaris allemands.

En tout cas j'espère un bon match de la part des deux équipes.
(28-09-2011, 11:06)talbs a écrit : [ -> ]
(28-09-2011, 10:11)Old Trafford a écrit : [ -> ]A ce point ? C'est un match entre deux équipes qui sont loins de leur niveau, ça peut tout donner, y compris un match bien pourri, mais je vois difficilement une équipe écraser l'autre ce soir.

En effet, mais je sais pas pourquoi ils me font peur les canaris allemands.

En tout cas j'espère un bon match de la part des deux équipes.

Problème de canaris ? On leur envoie Bernie Shades
(28-09-2011, 10:20)le_filtramba a écrit : [ -> ]Ma première conquête était allemande

T'étais sous sous sous sous son balcon ?
(28-09-2011, 12:22)le_filtrium a écrit : [ -> ]
(28-09-2011, 10:20)le_filtramba a écrit : [ -> ]Ma première conquête était allemande

T'étais sous sous sous sous son balcon ?

c'est pas plutot du Nougaro cette chanson ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20