opiOM.net

Version complète : OM - BVB : Wo ist Brian ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Pouletdanse
et de trois Soccer_h4h Dugarry et l'autre allez vous faire empapaouter, c'est dit Biggrin2
yes Clap
C'est vraiment désagréable ces commentaires. Je veux dire je suis plutôt du genre à m'en foutre, mais autant de mauvaise foi... ils ne peuvent pas mettre un gars qui aime le foot tout simplement et pas un supporter à deux balles ?
trés trés bon match de l'OM !!!
Finalement ils étaient bien dans le Chapeau 4 !!!
aller op Remy au lit....
dieu Punk
MAndanda comme à la parade
3-0 ! Un truc de fou !
(28-09-2011, 22:12)cevenne op! a écrit : [ -> ]N'koulou si on le garde deux ans on va se faire des coucougnettes en or

Faut qu'il progresse dans la concentration sur 90 min et sur son self-controle !

STAIVE Superman
Oh mon Dieu, il est de retour. Pouletdanse
(28-09-2011, 22:11)el chi a écrit : [ -> ]Comment je me rapelle comment le zozoteur allemand ricanait à RMC en pensant à OM-Dortmund (pfff, a za z'est zur, ils vont se faire bouger les marzeillais tellement ils zont pourris et Gotze il est magique).... Et comment tous les autres le suivait a renfort de rires gras.

Laugh

3-0, ils prennent cher quand même. C'est flatteur et un peu trompeur.

Dieu pour la photo Superman
il fenomeno !!!!
Ouch ... alors celle là je ne m'y attendais pas ...
Génial !
On redevient fébriles Diablo
Il saute bien Rémy sur l'action du pénoProp
Elle est l erreur de la défense sur le premier but? Ils sont chiants les deux quand meme...
(28-09-2011, 21:55)jici a écrit : [ -> ]On va en prendre un wagon

Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20