Diarra joue au foot; dingue

Milchake il est aux fraises
C'est ca que tu cherchais paga

Merci Paga, tu sais d'où tu viens toi

Mi-temps sympathique de l'OM, il faut répéter ça.

Méfiance quand même car il semble y avoir de la qualité qui someille pour le moment chez les allemands.

bvb le marseille du nord.

je pense que je vais couper le son

C'est beau ce match, avec le stade à moitié vide et les maillots hideux, on dirait un genre de Lorient-Sochaux en moins technique...

si in gagne la LDC on est qualifié pour l'année prochaine?
(28-09-2011, 21:32)Old Trafford a écrit : [ -> ]Mi-temps sympathique de l'OM, il faut répéter ça.
Méfiance quand même car il semble y avoir de la qualité qui someille pour le moment chez les allemands. 
Je m'attendais à plus de vivacité et d'explosivité côté allemand d'après comment avait été vendue le Borussia.
ça reste bien sans être génial.
Après son match, Mandada semble de retour.
Nkoulou a failli se faire pièger après une accélération et un crochet de Götze , occaz ou Mandada sort son arrêt.
Diarra et Kaboré, ça a l'air de faire mal aux Allemands au milieu. Diarra a enfin un nveau digne de lui, j'ai pas aimé la passe pas assez appuyée de Kaboré pour André en fin de MT.
Bon sang à chaque fois j'en reviens pas à quel point Nathalie Iannetta est belle

(28-09-2011, 21:07)Flea a écrit : [ -> ]ça le fait caguer Duga qu'on est marqué ???
ni lui, ni Josse ont montré quoi que ce soit en joie ou enthousiasme...

1-0 à la mi-temps, ça me va.
Je repasse à la fin du match

(28-09-2011, 21:37)bru a écrit : [ -> ] (28-09-2011, 21:07)Flea a écrit : [ -> ]ça le fait caguer Duga qu'on est marqué ???
On a limite marqué sur un CSC et contre le cours du jeu à les écouter.
(28-09-2011, 21:37)bru a écrit : [ -> ] (28-09-2011, 21:07)Flea a écrit : [ -> ]ça le fait caguer Duga qu'on est marqué ???
d'un autre coté il n'y a pas de quoi sauté au plafond.
Bah qu'est-ce qui lui arrive à Diarra?
Sinon c'est quoi leur problèmes aux commentateurs? Eux aussi ont été racheté par les qataris? Y'a pas que les mecs de droite qui soient décomplexés...
Dugarry

si personne t’a jamais dit que tu étais ultra lourd, tout le monde t’a menti.
Mais punaise, va te pendre, sombre pitre.
A ce que vous dites, Diarra est de retour ... c'est bien ça !
(28-09-2011, 21:35)juanmanuel a écrit : [ -> ]si in gagne la LDC on est qualifié pour l'année prochaine?
Comme liverpool il y a quelques annees. On commencerait au premier tour preliminaire