opiOM.net

Version complète : OM-Brest : Kornog m’a tué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
C’est quand même une vraie galère ces matchs du mercredi. Comment voulez-vous que j’arrive à pondre un truc lisible en deux jours ? J’aurais du me méfier quand kornog est passé à la maison avec dix litres chouchou breton. D’ailleurs, les seuls souvenirs qu’il me reste de cette soirée c’est un post-it collé sur la table basse sur lequel on peut y lire difficilement ces quelques mots : « Merci de me dépanner pour l’édito contre les bretons… » et une galette bretonne…

NDR : Le paragraphe ci-dessous est dédié à mes amis éditorialistes qui ont su me souffler quelques jeux de mots inédits. Pour faciliter la lecture, je me suis permis de mettre en gras les jeux de mots concernés

En relisant ce message sur ma table, on peut dire que je n’ai pas ri. Brest est vraiment une ville que je connais que de nom. Mis à part la réputation de ville la plus orageuse de France où s’accumulent les coups de tonnerre, de Brest je ne saurais broder quelques mots. A la limite, je pourrais vous raconter une aventure que j’ai eue au temps jadis avec une fille bretonne de ma classe. L’armoricaine avait un regard du bulot, le QI d’une huitre et sentait le large, je ne suis donc pas certain que vous ayez envie de connaitre les détails de cette nuit que je n’ai malheureusement pas oubliée…

NDR : Merci pour eux.

Outre le fait de la difficulté géographique, il y a une donnée que je n’ai pas aujourd’hui et qui est primordiale pour donner le thon :Smiley ex copine bretonne: à cette édito. C’est le résultat de notre prochain match face aux lyonnais, l’olympico (lait@Le_filtre) et de ceux de Lille et de Paris. Comment voulez-vous que je sache si je dois faire un édito dramatique, optimiste, hors sujet, interdit au moins de 18 ans, si je ne sais pas dans quel état psychologique se trouvera opiOM dimanche soir ? Aujourd’hui, nous sommes confiants, à un point des Lillois et 5 points devant Lyon mais qu’en sera-t-il dimanche ? Et bien, je vous le dis tout de go : je n’en sais rien voir fichtrement et diablement rien du tout.
Vraiment merci du cadeau Kornog, pour mon dernier édito de la saison tu me mets dans de beaux draps et de toi à moi, je préfère être dans ceux de Pénélope ou de révérence. Me voilà donc dans une fichue impasse avec un joli mur devant moi sur lequel un plaisantin a tagué la blague la plus nulle de l’histoire des blagues. « Que dit une maman vache à son mari ? – Est-ce que tu m’aimeuuuuuuuuuuuh… » Signé najdyaH.

Me voilà donc en train d’écrire un édito sans queue, ni tête. Un édito nombriliste, dans lequel je me plains de mes conditions de travail. Dans lequel, je réussis l’exploit d’être à la fois hors sujet et de ne rien raconter du tout. Je crois que je viens d’écrire le premier non-édito de l’histoire d’opiOM. Un édito quantique@Frana. Je me demande même si je ne vais pas le poster avant le match de Lyon de dimanche. Ça réglera comme ça tous mes problèmes de calendrier, d’état d’âmes… Et puis quitte à faire n’importe quoi, autant le faire jusqu’au bout ! Et si vous avez des réclamations, faîtes les par mp à Kornog, parce qu’après tout, tout ça c’est de sa faute !

Caveman
YES Caveman nous apportera la victoire Yahoo

Merci pour cet édito que je vais m'empresser de lire Whistling

(05-05-2011, 09:04)caveman a écrit : [ -> ]NDR : Le paragraphe ci-dessous est dédié à mes amis éditorialistes qui ont su me souffler quelques jeux de mots inédits. Pour faciliter la lecture, je me suis permis de mettre en gras les jeux de mots concernés

En relisant ce message sur ma table, on peut dire que je n’ai pas ri. Brest est vraiment une ville que je connais que de nom. Mis à part la réputation de ville la plus orageuse de France où s’accumulent les coups de tonnerre, de Brest je ne saurais broder quelques mots. A la limite, je pourrais vous raconter une aventure que j’ai eue au temps jadis avec une fille bretonne de ma classe. L’armoricaine avait un regard du bulot, le QI d’une huitre et sentait le large, je ne suis donc pas certain que vous ayez envie de connaitre les détails de cette nuit que je n’ai malheureusement pas oubliée…

NDR : Merci pour eux.



Le reste je le lirai en temps venu Doctor
Merci Caveman mais tu as fait une faute, c'est "Kornog m'a tuer" Sleep
(05-05-2011, 09:04)caveman a écrit : [ -> ]...
, à un point des Lillois et 6 points devant Lyon mais qu’en sera-t-il dimanche ?
...

dimanche on en aura 9 Paladin

(05-05-2011, 11:14)OMer2 a écrit : [ -> ]
(05-05-2011, 09:04)caveman a écrit : [ -> ]...
, à un point des Lillois et 6 points devant Lyon mais qu’en sera-t-il dimanche ?
...

dimanche on en aura 9 Paladin

et on aura 1pt d'avance sur Lille Rock

Merci Cave pour cet édital qui m'a quand même fait re-vérifier l'agenda des matchs tellement j'étais persuadé qu'on jouasse LOL dimanche. ça m'apprendra à ne lire que le titre tiens Blush

Merci Caveman ! Mais on joue qui dimanche? Parce que bon là Insane
Après vous avoir proposer, les matchs à deux éditos, et les deux matchs à édito unique mais suivis, voilà le double édito pour le même match. Ou Les réelles tribulations de Caveman en Armorique.
(05-05-2011, 09:04)caveman a écrit : [ -> ]L’armoricaine avait un regard du bulot, le QI d’une huitre et sentait le large, je ne suis donc pas certain que vous ayez envie de connaitre les détails de cette nuit que je n’ai malheureusement pas oubliée…

Moi je vais vous la raconter son histoire ! Après avoir descendu ses litrons de chouchen, autour d'un bon kig ha farz, il a la langue bien pendu l'homme de la cave et il n'est passé sur quasiment aucun détail le coquin, bien que je jetterais un voile pudique sur les parties les plus explicites...

"En fait tu vois Kornog, l'histoire n'est pas à porter à ma gloire. J'avais posé mon balluchon dans une petite auberge de Douarnenez, profitant d'un instant de répit de cette pluie quasi-incessante, je m'en vais me promener sur le port, pieds nus sur la Breizh, à l'aise. Et là je croise le regard de Breizh d'une petite bigoudéne, assisse tranquillement sur une bitte (d'amarrage, bande de pervers) et sans vraiment savoir ce qu'il me prend, j'engage la conversation. De fil en aiguille, j'utilise la technique bien connue du monde OpiOMan, et l'invite donc à déguster une crêposuc au bord de la mer. Accompagnée comme il se doit d'une bolée de cidre.... La pluie arrivant et le brouillard commençant à sérieusement obscurcir l'horizon, à telle point que je n'apercevais même plus Ouessant, ni mon sang. Je suis votre proverbe "Horizon pas nette, reste à la buvette" et l'invite donc dans une taverne du coin. Mal m'en a pris ! V'là t'y pas que tout les péchous du coin s'étaient donnés rendez vous "Chez Soizic"... et une tournée en appelant une autre, je finis dans le lagen total, peinard blette en Penn-ar-bed.
En apparté, j'aurais à ce moment là du repenser plus attentivement à l'autre proverbe "Qui pisse face au vent, se lave les dents" .
Enfin, je te passes les détails, mais je me retrouve sous les draps avec la petite, sa peau chaude comme des galets chauffés au soleil toute la journée, loin de sentir la marée, son odeur douce m'enivrait les sens. Pour ne rien gâcher, elle jouait vachement bien du biniou, la coquine. Et là, juste au moment où j'allais lui taper dans la motte (de beurre), 5 gros balézes débarquent dans ma petite chambrée. La panique que je me suis pris. Non parceque quand tu vois une poignée de péchous avinés foncés sur toi, tu demandes si tu vas pas finir au fond du Goulet ! Pour une mise Armor assez cruelle (Brest in peace@El Chi). En fait c'était des péchous avec qui j'avais échangés quelques tournées chez la Soiz' qui venaient me rechercher, et pas pour me repayer un verre... non, non, la petite que j'allais lever était la soeur d'un de ces gars. Sans prendre le temps de me rhabiller complétement, chaussettes aux pieds, t-shirt OpiOM sur le dos, je cours à en perdre haleine dans les rues (Take my Brest away @Dede20), oui oui, la partie au dessous de mon abdominal ( Happy) nue. Et bien sûr cette histoire m'est arrivée pendant les Gras ! Me voilà à courrir, le lombric à l'air au milieu de la foule amusée.
Ces conos ont voulu me donner le prix du carnaval, tellement les gens se sont marrés sur mon passage.
Tu comprendras aisément que je préférerais oublier cette maudite soirée. Je me suis promis de ne plus jamais mettre les pieds en Bretagne depuis ce jour... et de transformer cette rencontre fortuite avec une bigoudéne comme je pouvais.
Donc point d'oeil de bulot et d'odeur de marée, ni de QI d'huitre, encore que, c'est pas la conversation que je voulais lui faire !
Du coup, je n'ai pas vu Moléne, mais ma peine, et encore, pour avoir vu Sein, j'ai bien cru voire ma fin.

Tu reprendras une part de kouign amann ?
-Non merci, Caveman, j'ai bien ris je vais me rentrer maintenant...Kenavo!"


Notre bonhomme m'a même montré une illustration de la jeune fille en question, assisse sur sa bitte à démeler un filet. C'est un sacré dessinateur notre éditorialiste.
[Image: 48995066.jpg]
Beer
Roll
[Image: Manix2.jpg]


Blondblush
Très bon le double édito en un Laugh

En espérant que Caveman use de son droit de réponse pour nous raconter sa version des faits Sly
Merci pour cet hommagePunk
Roll si avec ça on fiat pas le doubléto et les 6 points !
Ces types sont fous Nana
(05-05-2011, 15:09)Ralphd a écrit : [ -> ]Merci pour cet hommagePunk

La technique éprouvée de la crêposuc Thumbsup
J'aime bien l'i(o)dée et le contenu du double édito. BearBear
Spoton
La bretagne, ça vous gagne qui disait... Drinkbuddy
J'ai bien ri Ara-opiom Mais faudra voir à souffler dans le ballon avec le pote breton... Parce que là vous voyez double.
Bravo Cave et Kornog.

Pour le match ne laissons pas notre part au Lion, les dogues pourrait bouffer les restes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15