opiOM.net

Version complète : OM-Brest : Kornog m’a tué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(12-05-2011, 10:40)Rabbi a écrit : [ -> ]Gignac, c'est 7 buts et 4 passes décisives en L1, 1 en Coupe de la Ligue et le triplé contre Zilina, ce qui fait 11 buts soit le goal@Gerets à plus d'un million Thumbdown

On aurait peut etre du savourer un peu plus chacun de ses "goals" du coup... Add_vache
[Image: deschamps-felicite-heinze-buteur-face-a-brest-3-0.jpg]

Vous pouvez m'expliquer qu'est-ce qu'il cherche à toucher le Gabi ? Whistling
Rien, il a juste aperçu Mathildien dans la tribune derrière.
(12-05-2011, 10:40)Rabbi a écrit : [ -> ]Gignac, c'est 7 buts et 4 passes décisives en L1, 1 en Coupe de la Ligue et le triplé contre Zilina, ce qui fait 11 buts soit le goal@Gerets à plus d'un million Thumbdown
On peut aussi voir l'affaire différemment en relevant qu'il n'a marqué que des buts décisifs :
- ouverture du score à Sainté (score final 1-1)
- ouverture du score contre Bordeaux (score final 2-1)
- but de la victoire contre Arles (1-0)
- 2 buts de la victoire à Sochaux (1-2)
- égalisation contre Toulouses (2-2)
- égalisation à Montpellier (score final 1-2)

Regardons maintenant ses 4 passes décisives :
- passe du but du 2-0 à Arles (3-0)
- passe de l'ouverture du score contre Sainté (2-1)
- passe sur le but décisif contre Paris (2-1)
- passe sur l'égalisation à Lyon ce dimanche (2-3)

Bref, pas trop mal...

(12-05-2011, 11:24)souley a écrit : [ -> ]
On peut aussi voir l'affaire différemment en relevant qu'il n'a marqué que des buts décisifs :

Bref, pas trop mal...

Au prix payé, pas trop mal c'est pas assez Sly

Je lui garde ma confiance pour l'année prochaine, en espérant que comme d'autres illustres avant lui, il sera devenir indispensable à l'OM lors de sa 2ème saison ...

Mais ça va lui demander du travail, de l'humilité et une force de caractère énorme.
Pas sûr qu'il en soit capable Pokey
Ah ouais quand il marque le premier but il est décisif, quand il marque le dernier but il est décisif, donc tous les buts sont décisifs quelque part Doctor

Oser une comparaison avec Niang, ce n'est juste pas possible, ne serait-ce qu'en terme d'apport en dehors des buts en eux-mêmes (sans parler du statut avec lequel les deux joueurs sont arrivés ou encore le prix).
(12-05-2011, 11:49)Mazargues a écrit : [ -> ]Ah ouais quand il marque le premier but il est décisif, quand il marque le dernier but il est décisif, donc tous les buts sont décisifs quelque part Doctor

Sur une victoire 2 à 1, oui... Biggrin2

(12-05-2011, 11:24)souley a écrit : [ -> ]

Bref, pas trop mal...

Ouais, pas trop mal mais à 18 millions d'euros, tu peux attendre plus, non ???
Et ce n'est pas uniquement ses stats qui posent problème, c'est son état d'esprit, sa réticence à jouer dans l'axe (et être sur une aile gauche où il n'apporte strictement rien), ce qui a obligé Deschamps à sortir Rémy pour mettre DD Ayew sur le côté droit hier soir, ce qui est abherrant.

Certes, c'est Deschamps qui fait les compos et les changements mais je suis sur que Gignac y est pour beaucoup dans cette obsession de le placer à gauche.
Pour son prix, c'est comme tout les joueurs, c'est pas de sa faute si nos dirigeants négocient comme des pipes. C'est pas lui qui a décidé de coûter 18M€.
La comparaison avec Niang, ne me paraît pas totalement infondée. Sa première saison avait été accompagnée de pas mal de critique également.
Je souhaite d'ailleurs à Gignac de suivre ce chemin, et j'y crois Googleyed.
On a vu ce que ça donnait en début d'année, en fait jusqu'a sa blessure, où il a fait des bons matchs, marqué des buts.
Il lui faut être en confiance et il pourra cartonner Pixie.
(12-05-2011, 10:33)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Gignac a très mal géré sa 1ère saison, il a fait des des déclarations maladroites, pris de mauvais choix, a connu des blessures, a connu des évènements personnels qui ne l'ont pas aidé.
Il n'est clairement pas à son niveau et il est en manque de confiance.
Mais évitons de le prendre à parti.
Tellement flagrant ...HelpsmilieShocking..
c 'est pour ça aussi que DD ralait apres ceux , qui ont sifflé l' entrée du joueur .
Jordan Ayew est totalement decompléxé, voir insouciant.
Gignac est tendu comme un string ...Depressed

(12-05-2011, 10:55)Olorin a écrit : [ -> ][Image: deschamps-felicite-heinze-buteur-face-a-brest-3-0.jpg]

Vous pouvez m'expliquer qu'est-ce qu'il cherche à toucher le Gabi ? Whistling

Up high, Down low ?

(12-05-2011, 10:24)Kornog a écrit : [ -> ]
(12-05-2011, 10:06)Mazargues a écrit : [ -> ]Ah ben oui rappelle parce perso ça ne m'a pas marqué Sleep

Le même nombre que Niang pour sa première saison à l'OM Doctor
Niang, 8M€, 1er saison 10 buts en 28 matchs, avec Koke, Mendoza, Gimenez en comparses d'attaque... c'est sûr, c'est pareil Yepyep

La comparaison ne tient pas sur un autre point : Niang se créait beaucoup d'occasions et avait du mal à finir. Il frappait les poteaux, le gardien faisait l'arrêt miracle, ou Niang tuait un gabian. Le DD il ne se procure aucune occasion.
oh con ça remarche Love

(12-05-2011, 13:36)Boban13 a écrit : [ -> ]
(12-05-2011, 10:24)Kornog a écrit : [ -> ]Le même nombre que Niang pour sa première saison à l'OM Doctor
Niang, 8M€, 1er saison 10 buts en 28 matchs, avec Koke, Mendoza, Gimenez en comparses d'attaque... c'est sûr, c'est pareil Yepyep

La comparaison ne tient pas sur un autre point : Niang se créait beaucoup d'occasions et avait du mal à finir. Il frappait les poteaux, le gardien faisait l'arrêt miracle, ou Niang tuait un gabian. Le DD il ne se procure aucune occasion.
Facile d'oublier Ribery...
J'aimerais quand même voir Gignac ET Remy associés en pointe, sur quelques rencontres... ça obligerait à une refonte du système, mais je vois pas pourquoi ça pourrait pas se faire.

'Toute façon on a pas de 6 digne de ce nom, et à priori il est pas question qu'on recrute. Donc deux pointe, deux ailiers, deux milieux, et on verra.
D'accord avec Dragnir, sur une assoc' Gignac-Rémy.
(12-05-2011, 09:45)Rabbi a écrit : [ -> ]C'est plus les nuls contre Auxerre et Toulouse qui me foutent en rogne.
Parce que sur le papier, tu dois prendre absolument les 3 points.
Parce que tu mènes 2 fois et que tu t'endors derrière.

Alorqs que perdre à Lyon même si les faits de jeu ne nous ont pas été favorables c'était pas non plus honteux.

Et pour Deschamps c'est les 2 premiers matchs de la saison avec un Niang qui jouait à reculons, une équipe plutôt déstabilisée par le manque de visibilité...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15