opiOM.net

Version complète : OM-Brest : Kornog m’a tué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(11-05-2011, 22:47)Godfather a écrit : [ -> ]
(11-05-2011, 22:31)Keyser a écrit : [ -> ]ET en 6, Gignac, ça donnerait quoi ?

Six sacs poubelles de 20 kg? (pardon aux familles toussa)

laughbounce
C'est clair que ce n'est pas son nom qui lui a ouvert les portes
(11-05-2011, 22:47)nap a écrit : [ -> ]quelle deuxième mi-temps.
A croire qu'il y a eu un changement décisif

Spoton
Faut proposer à Sochaux de leur acheter Perquis 10 millions. Puis à Rennes de leur prendre Ekoko pour la même somme.
laughbounce
(11-05-2011, 22:45)Massillioska a écrit : [ -> ]fait caguer ces matchs pourris ou on propose un jeu pourri, sans conceder d occasion en en plantant 3 Pouletdanse

C'est l'impression en lisant certains commentaires...

Et pourtant 3-0, 63% de possession de balle, peu d'occases pour les Brestois...
Dommage le piqué du Chey
20mn moyennes,pour le reste c'était pas mal quand même,je me suis fais bien plus caguer sur beaucoup d'autres matchs cette saison.Mama Cass
Beau match, sérieux. Seconde place quasi assurrée.
Faudra gagner à Lorient
(11-05-2011, 22:49)Hellborg a écrit : [ -> ]
(11-05-2011, 22:47)Godfather a écrit : [ -> ]Six sacs poubelles de 20 kg? (pardon aux familles toussa)

laughbounce
PervPervPervPerv

(11-05-2011, 22:54)Rabbi a écrit : [ -> ]Beau match, sérieux. Seconde place quasi assurrée.
Faudra gagner à Lorient

contre Valencienne et à Caen et on est champignon Clap
Comment je le fume le Paco

(11-05-2011, 15:38)Kornog a écrit : [ -> ]Bon, allez 3-0 et c'est plié, Brest assurera son maintien lundi prochain en recevant Lyon Yahoo.

Smoke
Worthy deschamps
Voilà on va pouvoir aller faire dodo sans s' enerver
Qui c' est Lille peut s' effrondrer on sera 1er le rêve !!!Vuvuzela
Benoic, Rémy, Jordan, Charly encore très bon en 6, il y a pas mal de points positifs ce soir.
Le jeu vient, l'an prochain avec une bonne préparation et de la stabilité on devrait avoir un jeu plus sympa à défaut d'être de niveau européen.
matchs regardé du coin de l'oeil, on va pas faire la fine bouche (@DD) , 3-0, des récupérations de balles, de la maitrise et de l'activité. on a fait le boulot et la situation est la même que Dimanche soir. La 2eme place est quasiment assurée ce qui fiat que l'on peut se concentrer à aller gagner les 3 autres matchs.

et espérer un faux pas et demi devant .

bref : Ara-opiom 59dp
jour de foot Punk
Quel but de Jordan ... Vghgbg
3 buts magnifiques ce soir. Mf_cupid

Je sens bien une petite défaite de Lille contre Sochaux, puis un match nul contre le PSG. Moralité: gagnons nos 3 derniers matchs. Koke
On assure pratiquement la qualif' en LDC.59 Maintenant on gagne nos trois derniers matches, et advienne que pourra. Entre Sochal, Paris et Rennes, y'a de la place pour des cagades côté lillois.Pope
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15