(11-05-2011, 14:29)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Farpaitement ! moi z'aussi je vais me garder de tirer une conclusion sur cette saison, parce qu'après tout il reste encore des points à prendre ou à perdre pour tout le monde.
Aussi parce que si on joue pas le coup à fond et que Lille se rate, on le regrettera à mort. jouons à fond, gagnons tous nos matchs et on pourra pleurer autant qu'on le veut quand la saison sera terminée. mais pas avant.
de toute facon , faut jouer a fond pour etre sur de finir 2°

Sinon, il veut pas juste ne pas marquer ce soir et signer au mercato pour 4M€, le Roux ?
Lundi ?? En quel honneur, Lyon joue avant nous une nouvelle fois, un Lundi en plus ou j'imagine qu'ils vont évoluer dans un stade vide...

(11-05-2011, 15:43)Keyser a écrit : [ -> ]Lundi ?? En quel honneur, Lyon joue avant nous une nouvelle fois, un Lundi en plus ou j'imagine qu'ils vont évoluer dans un stade vide...
Merci Orange

.
En tout cas ça gueule du décalage de ce match chez les supps... Le stade sera plein quand même, grosse ambiance à prévoir après le mini hold-up de Gerland d'où Brest ne doit jamais revenir bredouille. Et nous on jouera le dimanche à Lorient, Keyser.
Dragnir

.
(11-05-2011, 15:43)Dragnir a écrit : [ -> ]Sinon, il veut pas juste ne pas marquer ce soir et signer au mercato pour 4M€, le Roux ?
4M€ pour pouvoir faire des jeux de mots, c'est cher.
il peut marquer des buts aussi
(11-05-2011, 15:42)OMer2 a écrit : [ -> ] (11-05-2011, 14:29)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Farpaitement ! moi z'aussi je vais me garder de tirer une conclusion sur cette saison, parce qu'après tout il reste encore des points à prendre ou à perdre pour tout le monde.
Aussi parce que si on joue pas le coup à fond et que Lille se rate, on le regrettera à mort. jouons à fond, gagnons tous nos matchs et on pourra pleurer autant qu'on le veut quand la saison sera terminée. mais pas avant.
de toute facon , faut jouer a fond pour etre sur de finir 2° 
Lyon est mené 2.0 à 10 de surcroit, et en plus ils sont catastrophiques

je ne les voit mais vraiment pas , en mettre 3 , et ne plus en encaisser ....donc gagner ce match.
nous ce soir, si on gagne, on les met à 6 points.

pas besoin de dessin.
Les gones sont entrain de boire des fûts de chablis s'ont mené 3- 0 Comment a - t- on se faire battre par ce lionceaux ?

Ps: Caveman joli ton édito mais à parler mal de tes premiers émois bretonnants, vont te tomber dessus une armée de bigoudens c' est que c' est pas commode une bretonne en colère j' en sais kecke chose

(11-05-2011, 20:26)jimmiz a écrit : [ -> ]j'aime cette compo
Ben ça pue la punissure pour Cissé et Valbuena un peu non ?
Mais j'aime bien aussi.
les deux frangins le méritent,et Kaboré sur ses dernières préstations aussi

(11-05-2011, 20:33)jimmiz a écrit : [ -> ]les deux frangins le méritent,et Kaboré sur ses dernières préstations aussi
Tout à fait d'accord. En plus j'aime beaucoup ces trois joueurs là.
Attention DD de ne pas créer un clan, ça risque de froisser quelques susceptibilités

(11-05-2011, 20:31)xigh a écrit : [ -> ] (11-05-2011, 20:26)jimmiz a écrit : [ -> ]j'aime cette compo
Ben ça pue la punissure pour Cissé et Valbuena un peu non ?
Mais j'aime bien aussi.
Comme il y a encore un match Dimanche, il faut bien faire souffler quelques joueurs. Et puis comme les remplaçants sont peut-être bien meilleurs...
sauzée sur Orange
dommage que Balbir est à coté

(11-05-2011, 20:57)Jeroemba a écrit : [ -> ] (11-05-2011, 20:31)xigh a écrit : [ -> ]Ben ça pue la punissure pour Cissé et Valbuena un peu non ?
Mais j'aime bien aussi.
Comme il y a encore un match Dimanche, il faut bien faire souffler quelques joueurs. Et puis comme les remplaçants sont peut-être bien meilleurs...
Oui, et puis comme tu disais sur le topic L1 ... le match contre Lyon a été fatiguant