opiOM.net

Version complète : OM-Brest : Kornog m’a tué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(11-05-2011, 21:33)Ralphd a écrit : [ -> ]ça pue le but pourri sur contreAdd_vache
ui Dry
Shipwrecked
Il est temps que la saison se termine...Gateux
Om mène, on a la possession et on ne fait rien d'efficace.

C'est à se demander s'il ne faut pas laisser le ballon aux bretons qu'ils se découvrent u peu et on serait peut-être plus à l'aise avec un jeu direct, plutôt que de se faire enfler comme contre Auxerre...Rock

Edit: Keyser à l'affût de la mauvaise nouvelle, comme d'hab
Non, mais je trouve qu'on perd trop de ballons et derriere y a bcp de flottement..
enfin pour l'instant ils ont eu une demi-occasion en face...75xr
(11-05-2011, 21:39)Keyser a écrit : [ -> ]Non, mais je trouve qu'on perd trop de ballons et derriere y a bcp de flottement..

C'est vrai que ca respire pas la serenité derrière ...
Vrai que sérénité et souley, ça ne rime pas...Buba
Lucho est ailleurs...
POSITIVONS
Lyon à 6 points avec 3 matchs donc on va finir au moins deuzeLove
Remy est à fondGun2
Lille va jouer 3 matchs à enjeu.
Nos adversaires auront de l'enjeu mais moins;
alors en avant vers un nouveau titre
la drogue c'est mal;Pouletdanse
Quand tu vois la différence de traitement entre Lucho et Gignac, tu te dis que c'est juste pas normal... Unsure
Fanny il a un bagage tactique d'un pupille. Il fout quoi à dézonner pour aller pressé Toux à 40 mètres de ses buts. ça lui a pas suffit avec Lopez dimache
je crois avoir trouvé! ils ont greffé les pieds de lucho sur ben a la mi saisonDoctor
merci marcel

Drapeau
(11-05-2011, 21:42)aboss a écrit : [ -> ]Fanny il a un bagage tactique d'un pupille.

Monsieur Blanquart, il faut arrêter maintenant laughbounce

Comment on peut perdre le fil comme ça,25mn superbes,20mn de bouse CAAO8XFQ
ça me rappelle Auxerre...
(11-05-2011, 21:44)jimmiz a écrit : [ -> ]Comment on peut perdre le fil comme ça,25mn superbes,20mn de bouse CAAO8XFQ

j'ai vu que les 20 minutes.
jordyMf_cupid
Bon,DD va nous remettre tout ça d'aplomb à la mi-tempsKing2

c'est pas possible on arrive pas à garder un niveau de jeu élevé pendant 45 mins !!! Je ne sais pas si c'est un problème physique ou psychologique .
on a retrouvé Lucho dans la derniere minute.
dire que l 'on risque de stresser en 2 eme mi temps, parait d 'une evidence...
Ayew brother peuvent faire basculer le match Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15