Deschamps a annoncé qu'il ferait sans doute tourner un peu l'équipe mais vu qu'on n'a pas de banc, on peut juste dire que Kabore remplacera Cisse et soit Gignac soit j.Ayew prendra la place de Valbuena dans le 11 de départ. Abriel à la place d'un Cheyrou ou de Lucho, à ce moment là du championnat, non merci
(10-05-2011, 07:03)Rabbi a écrit : [ -> ]Deschamps a annoncé qu'il ferait sans doute tourner un peu l'équipe mais vu qu'on n'a pas de banc, on peut juste dire que Kabore remplacera Cisse et soit Gignac soit j.Ayew prendra la place de Valbuena dans le 11 de départ. Abriel à la place d'un Cheyrou ou de Lucho, à ce moment là du championnat, non merci
S'il n'est pas blessé, je vois bien une titularisation de Gignac. Les terrains de bretagne ça le connait
Edit > PACO, je ne te remercie pas pour ce CR de match en avant première
Dis nous Paco, comment va Keyser finalement ?
om brest sur orange

y'a interet a degoter un bon streaming
de toute facon , si lille gagne ce soir

Après Lannoy, Enjimmi... On n'a pas de bol sur le choix des arbitres en cette fin de saison.
Clément Turpin, il est interdit d'OM pour les derniers matchs, c'est ça?

Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade - Fanni, So.Diawara, Heinze, Taiwo, L.N'Diaye, Sabo - E.Cissé, Lucho, Kaboré, Abriel, Be.Cheyrou, Valbuena, A.Ayew - Gignac, Rémy, J.Ayew
Blessés : Azpilicueta (genou), Rodriguez (cheville), Mbia (adducteurs), Hilton (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Mango, D'Ulivo, N'Doumboun, Goda, Ose
Pourquoi ils mettent encore Rodriguez dans les absents ?
(10-05-2011, 20:05)Dragnir a écrit : [ -> ]Pourquoi ils mettent encore Rodriguez dans les absents ?
Pour commémorer sa mémoire ...
(10-05-2011, 10:37)Olorin a écrit : [ -> ] (10-05-2011, 10:20)OMer2 a écrit : [ -> ]om brest sur orange 
y'a interet a degoter un bon streaming
de toute facon , si lille gagne ce soir 
Si Lille gagne ce soir, rien ne les empêches d'être accroché contre Sochaux et de perdre contre Paris 
whaouhhhhhhh....

ce n'est pas de l'optimisme ça, c 'est bien plus.
insouciance, etat euphorique...

j aimerais partager tout cela avec toi, mais le coeur et la raison surtout m 'en empeche.

(11-05-2011, 12:27)Olorin a écrit : [ -> ] (10-05-2011, 23:18)bru a écrit : [ -> ]whaouhhhhhhh....
j aimerais partager tout cela avec toi, mais le coeur et la raison surtout m 'en empeche.

Pourquoi, pour toi recevoir Sochaux et Rennes et aller à Paris c'est la promenade de santé ?
sur les 3 prochains matchs Lille ne fera pas 5pts et c'est pas paco qui me l'a dit c'est Mme Irma 
Après si on ne fait pas carton plein sur les 4 matchs on ne sera pas champion ça c'est une certitude mais on aura de forte change en engrangeant les 12pts. 
Mon cher Olorin, tu as parfaitement raison. Sochaux est laché et le PSG peut clairement battre Lille. Si ces matchs avaient lieux en fevrier, je dis pas. Mais là, ce sont les 3 derniers matchs de L1. Quand t'es si près du but, tu lâches pas. Un peu comme nous l'an passé.
Je pensais aussi que Sainté allait les accrocher. Résultat, Lille gagne, tant bien que mal, mais il gagne. Encore une fois, comme l'OM l'an passé quand on arrache la victoire à Boulogne. Comme Bordeaux y a deux ans qui arrache une victoire à Rennes...
Et quand bien même Lille lacherait des points, je ne nous vois même pas gagner ce soir.
punaise, que ça fait mal ce sentiment que le championnat est fini, mais qu'il faut attendre encore 20 jours pour en voir la fin réelle. 20 jours à souffrir en sachant que plus rien n'est possible. Et à se rappeler qu'on pourrait être premier si Lannoy et Piscirillo avaient fait un arbitrage correct contre Auxerre et l'OL

(11-05-2011, 12:27)Olorin a écrit : [ -> ] (10-05-2011, 23:18)bru a écrit : [ -> ]whaouhhhhhhh....

Pourquoi, pour toi recevoir Sochaux et Rennes et aller à Paris c'est la promenade de santé ?
sur les 3 prochains matchs Lille ne fera pas 5pts et c'est pas paco qui me l'a dit c'est Mme Irma 
Après si on ne fait pas carton plein sur les 4 matchs on ne sera pas champion ça c'est une certitude mais on aura de forte change en engrangeant les 12pts. 
quand tu gagnes à Nancy + St Etienne ....
Rennes, c 'est une blague j'espere.
Paris...MDR . genre, ils vont faire le gros match.
désolé, de ne plus y croire (presque ).......du tout.
Paco ou Mme Irma, ça fait longtemps qu 'il ne gere plus le dossier OM.
(11-05-2011, 12:32)Boban13 a écrit : [ -> ] (11-05-2011, 12:27)Olorin a écrit : [ -> ]Pourquoi, pour toi recevoir Sochaux et Rennes et aller à Paris c'est la promenade de santé ?
punaise, que ça fait mal ce sentiment que le championnat est fini, mais qu'il faut attendre encore 20 jours pour en voir la fin réelle. 20 jours à souffrir en sachant que plus rien n'est possible. Et à se rappeler qu'on pourrait être premier si Lannoy et Piscirillo avaient fait un arbitrage correct contre Auxerre et l'OL 
Ben voila, faites vous mal, je reste dans mon insouciance euphorique jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espoir, ça me fera gagner quelques jours (ou heure si on gagne pas ce soir)
Lille n'est pas à l'abris de se voir déjà arrivé.
Sochaux est loin d'être lâché, il peut même assurer l'UEFA en prenant la place de Rennes (et mine de rien 5ème c'est mieux que 6ème financièrement)
Paris peut toujours accrocher la 3ème place donc il jouera sa chance à fond (comme hier

)
Bon Rennes c'était pour le nommer puisque l'équipe fait parti du calendrier de Lille, mais y'a plus trop d'espoir sur ce match, à moins qu'Antonetti arrive à les transcender si le championnat n'est pas déjà plié lors de la dernière journée.
Comme il y a 2ans, j'y croirai jusqu'au bout, le dernier match contre Rennes était fabuleux, avec toujours l'espoir d'un but de Savignan pour faire chuter bordeaux
Farpaitement ! moi z'aussi je vais me garder de tirer une conclusion sur cette saison, parce qu'après tout il reste encore des points à prendre ou à perdre pour tout le monde.
Aussi parce que si on joue pas le coup à fond et que Lille se rate, on le regrettera à mort. jouons à fond, gagnons tous nos matchs et on pourra pleurer autant qu'on le veut quand la saison sera terminée. mais pas avant.
Vivement que le champ soit sur canal, foot +, la nouvelle chaine LFP, et j'en passe...
Lacher 100 euros/mois pour suivre la ligue 1 orange, on n'a pas le même maillot mais on a la même pa$$ion !

Apparement, ce soir Alex Dupont se prive de Paul Baysse, pour mettre un vrai latéral de métier sur Ayew. Omar Daf qui revient tout juste de blessure (3semaines). Coup de bluff ? de folie ? de génie ?
Dans l'axe il titulariserait Kantari et Martial à la place de Brou Apanga.
Plus physique et meilleur de la tête, peut-être pour compenser le fait de mettre Carles Puyol de la rade sur le banc.
Une paire Ngoyi-Ewolo à la récupération, tant mieux le capitaine/pasteur est moins en jambes ces derniers temps. Par contre attention à Licka en sortie de banc.
Sur les ailes Lesoimier pourrait donner le tournis à Fanni, si ce dernier joue comme ces derniers temps. Touré sur la droite, ne devrait pas poser trop de probléme à Taye. Devant Roux, soutenu par Grougi, à moins d'une titularisation de Licka. Ce qui serait étonnant, vu la qualité des CPA de Grougi et nos problémes sur ces phases de jeu.
Dans le Telegramme cette semaine, interview de Roux. En gros, il sait qu'il va se coltiner "2 des meilleurs centraux de L1, sûrement les plus durs physiquement" qu'il ne pense plus à sa blessure du match aller (fracture du pied après 1/4 de jeu sur un tacle de Kaboré) et que ce serait déjà bien de ramener 1 point de Marseille.
Bon, allez 3-0 et c'est plié, Brest assurera son maintien lundi prochain en recevant Lyon

.