opiOM.net

Version complète : OM-Brest : Kornog m’a tué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
une cagade mais deux j'y crois moyenCray

En tout cas c'est fou ce qu'on gagne en fluidité avec Kaboré en 6...mais moins de garanties défensives...
Le 1er but est une merveille Worthy
Jordan Ayew a montré comment on devait jouer en pointe. C'est bizarre hein, mais dès qu'on a un attaquant qui est : mobile, teigneux, capable de faire de bons contrôles, de faire de bonnes frappes, et de faire de bon dribble, ça va de suite beaucoup mieux dans le jeu.

Je l'ai défendu avant le match, mais Diawara m'a fait beaucoup de peine, il en a plein les chaussettes et manque cruellement de confiance, ça ne lui ressemble pas.
(11-05-2011, 23:15)Miki a écrit : [ -> ]On assure pratiquement la qualif' en LDC.59 Maintenant on gagne nos trois derniers matches, et advienne que pourra. Entre Sochal, Paris et Rennes, y'a de la place pour des cagades côté lillois.Pope
A une seule condition, une grosse défaite en finale, au tir au but, avec beaucoup de fatigue. Là ouais, ça peut se compliquer pour eux.
Ce sera peut-être sans Lucho pour Lorient
Lucho est sorti ce mercredi à la mi-temps du match de l’OM face à Brest (3-0), au profit de Mathieu Valbuena. L’Argentin souffre de la cuisse gauche. Touché aux ischios-jambiers, il est incertain pour le déplacement à Lorient dimanche dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.
C'est quand même pas mal le football. Un gamin fluet comme un oiseau qui sort à peine de l'école éclipsant un "gros attaquant"à 15 millions qui sort d'une coupe du monde.Soccer_h4h

Jordan on le sent plus à l'aise et du coup il a gagné en précision dans ses gestes, la rapidité il l'avait déjà. Les défenseurs ne vont pas tarder à serrer le marquage sur lui.

On pourra retenir cette saison le "bide" d'un gignac mais pour ma part je m'attacherais à voir l'éclosion de deux magnifiques oiseaux de notre nid de formationArtist Et L'an prochain ce sera un envol majestueux au dessus de la ligue 1 c'est certain !

Quand sur la pelouse t' as Rémy et les frères Ayew devant et en jambe, ça devient dur pour les défenseurs adverses. C'est rapide, ça percute et ça bouge !Biker
Et que dire de Cheyrou ! J'espère que DD a enfin compris que ce mec est là indispensable au onze titubaires ! Quelque soit les périodes.
Clair
Sinon on prend Trezeguet pour varier les profils et encadrer le petit

Gignac je souhaite son départ...Il n'a pas sa place c'est tout...Il n'est pas un joueur de banc Si'l refuse l'axe rien ne sert de le conserver...
Le club a bien fait de pas l'envoyer à la Coupe de Monde des -20 ans.
Faut surtout le garder l'année prochaine et ne pas le prêter !

PS : Audard out pour la saison
les sifflets pour Gignac ça me rend maladeSick

je rapelle combien de buts il a planté cette année?

OK c'est un avant centre, mais je rappelle que l'an dernier il était pas super en forme et pourtant il en a planté quelques uns cette saison au final qui est sa première a Marseille.
(11-05-2011, 23:00)xigh a écrit : [ -> ]Quel but de Jordan ... Vghgbg
Pas mal mais je préfère le premier de Rémy beaucoup mieux construit, chose rare chez nous. ou c'est plutôt l'exploit individuel ou le coupe de pied arrêté qui prime. Mais c'est bon pour le petit
Sinon on maintient le mince espoir de revenir et passer Lille dans le dernier match.
Ils reçoivent Sochaux en pleine bourre après une finale de coupe qui laissera des traces.
ils finissent par PSG qui peut dépasser Lyon et Rennes qui va bien, sur le dernier match faire un truc tout de même. Bien évidement pas de droit à l'erreur pour nous.
(12-05-2011, 00:53)haydjan a écrit : [ -> ]Un gamin fluet comme un oiseau
Il ne l'est pas du tout, c'est ta télé qui est mal réglée...ou ta vue !Crazy

Le premier but vu du stade avec une sortie de balle remarquable de la défense côté gauche, à une touche de balle, fut superbe.
Comme quoi ils sont capables de tels mouvements.
Un seul constat:

Triplédito et hop, tripète à zéro. Biggrin2
(12-05-2011, 07:34)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(11-05-2011, 23:00)xigh a écrit : [ -> ]Quel but de Jordan ... Vghgbg
Pas mal mais je préfère le premier de Rémy beaucoup mieux construit, chose rare chez nous. ou c'est plutôt l'exploit individuel ou le coupe de pied arrêté qui prime. Mais c'est bon pour le petit
Sinon on maintient le mince espoir de revenir et passer Lille dans le dernier match.
Ils reçoivent Sochaux en pleine bourre après une finale de coupe qui laissera des traces.
ils finissent par PSG qui peut dépasser Lyon et Rennes qui va bien, sur le dernier match faire un truc tout de même. Bien évidement pas de droit à l'erreur pour nous.

oué, enfin on a de l'espoir jusqu'au prochain match seulement, parce que si ça se passe comme contre les verts, et qu'ils prennent les 3 points contre Sochaux : Bye2

Par contre, ça fait trois bons matchs (relativement au reste de la saison, hein) de la part de l'OM, ça en est presque rageantSoccer_h4h

Rémy montre enfin des vraies qualités d'attaquant, je suis complètement bluffé par Jordy (meilleur que son frère selon René Malleville qui le dit depuis des mois, ce à quoi il m'était impossible de croire)
Se dire qu'on a les deux Ayew, que je vois bien continuer une saison de plus, pour la saison prochaine, ça fait plaisir

(11-05-2011, 22:58)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]matchs regardé du coin de l'oeil, on va pas faire la fine bouche (@DD) , 3-0, des récupérations de balles, de la maitrise et de l'activité. on a fait le boulot et la situation est la même que Dimanche soir. La 2eme place est quasiment assurée ce qui fiat que l'on peut se concentrer à aller gagner les 3 autres matchs.

et espérer un faux pas et demi devant .

bref : Ara-opiom 59dp

bah, pour te résumer le match, c'est comme ça que ça aurait du se passer dimanche Bowdown
si le 1er but n'est pas refusé, lyon s'ecroule comme hier
Whip
C'est vrai qu'il y a malgré tout des raisons d'être confiants pour la saison prochaine : Rémy et les frères Ayew en forme, Gignac qui ne peut pas faire pire, une place en LdC...

Encore plus la rage d'avoir perdu dimanche No2
C'est plus les nuls contre Auxerre et Toulouse qui me foutent en rogne.
Parce que sur le papier, tu dois prendre absolument les 3 points.
Parce que tu mènes 2 fois et que tu t'endors derrière.

Alorqs que perdre à Lyon même si les faits de jeu ne nous ont pas été favorables c'était pas non plus honteux.
(12-05-2011, 07:45)cetace a écrit : [ -> ]
(12-05-2011, 00:53)haydjan a écrit : [ -> ]Un gamin fluet comme un oiseau
Il ne l'est pas du tout, c'est ta télé qui est mal réglée...ou ta vue !Crazy

Le premier but vu du stade avec une sortie de balle remarquable de la défense côté gauche, à une touche de balle, fut superbe.
Comme quoi ils sont capables de tels mouvements.

Ma tv est neuve. Unsure

Son frère André, c'est 1M76 pour 72 kilos et il parait plus épais. Certainement du à la physiologie plus épaisse chez André mais plus fine chez Jordan. A moins que mon ophtalmo. soit encore plus bigleux que moi.Vghgbg

(12-05-2011, 09:40)OMer2 a écrit : [ -> ]si le 1er but n'est pas refusé, lyon s'ecroule comme hier
Whip

Voilà, maintenant ils savent ce que cela fait.

(12-05-2011, 06:23)Ralphd a écrit : [ -> ]les sifflets pour Gignac ça me rend maladeSick

Ah ben oui rappelle parce perso ça ne m'a pas marqué Sleep
(12-05-2011, 10:06)Mazargues a écrit : [ -> ]
(12-05-2011, 06:23)Ralphd a écrit : [ -> ]les sifflets pour Gignac ça me rend maladeSick

Le mieux serait de diviser son prix par le nombre de but, pour voir combien vaut un but de Gignac Bounce
(12-05-2011, 10:06)Mazargues a écrit : [ -> ]

Le même nombre que Niang pour sa première saison à l'OM Doctor
Gignac a très mal géré sa 1ère saison, il a fait des des déclarations maladroites, pris de mauvais choix, a connu des blessures, a connu des évènements personnels qui ne l'ont pas aidé.
Il n'est clairement pas à son niveau et il est en manque de confiance.
Mais évitons de le prendre à parti.
Gignac, c'est 7 buts et 4 passes décisives en L1, 1 en Coupe de la Ligue et le triplé contre Zilina, ce qui fait 11 buts soit le goal@Gerets à plus d'un million Thumbdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15