Old Trafford a écrit :
Quand tu dis que la défaite de ce soir est celle d'la caution Marseillaise, c'est difficile de faire autre chose. Ou alors, dis-moi ce qu'il aurait dû faire pour gagner ? Quels joueurs alignés ? Quelle tactique ? Si tu me réponds et me démontres que tu avais une meilleure équipe à aligner, ou une meilleure tactique, je dirai sans problème qu'la caution Marseillaise est responsable de la défaite de ce soir.
Ha non mais moi je ne suis pas un grand technicien, vous m'avez suffisamment expliqué qu'Alain Perrin etait une chevre pour que je puisse dire qu'la caution Marseillaise avec UN SEUL SCHEMA DE JEU ne peut pas aller loin surtout quand celui ci consiste à ne pas jouer au ballon et attendre l'adversaire (il le dit lui meme dans la presse)
La limite du coach qui motive les troupes sans aucune tactique est maintenant atteinte alors voila mon avis je pensais avoir à dire ça la saison prochaine mais je le dit avant la fin du championnat et avant une eventuelle defaite en UEFA tu vois je ne change pas de direction mais encore une fois j'aimerai tellement me tromper
J'aimerai quand meme vous montrer mon cul en photo aprés un voyage en suede

Hum, pour la condition physique, peut-être que certains joueurs qui avaient évolués contre Lille (même s'ils semblent moins forts que les "titulaires") méritaient de jouer non ?
Surtout après leur victoire.
Ce n'est qu'une supposition, car jouer en Angleterre, a fortiori contre Newcastle, est très éprouvant c'est indéniable. Flamini a énormément courru par exemple.
aprés liverpool, l'inter. zêtes pas un peu durs de critiquer de la sorte la caution Marseillaise?
Ca ne t'étonnera pas Vizir si je considère que cela ne répond nullement à mes questions.

Et donc, je conclus qu'la caution Marseillaise n'est pas responsable de la défaite de ce soir.
P.S. Dire qu'la caution Marseillaise a un seul schéma de jeu et dire qu'il n'a pas de tactique est plutôt contradictoire.

LXhere a écrit :aprés liverpool, l'inter. zêtes pas un peu durs de critiquer de la sorte la caution Marseillaise?
idem que l'elixir : je l'aime bien la caution Marseillaise !!! :mf_doctor
LXhere a écrit :aprés liverpool, l'inter. zêtes pas un peu durs de critiquer de la sorte la caution Marseillaise?
Bon je repond puisque ça m'est adréssé contre Liverpool au match aller j'ai vu 11 mecs en defense avec un grand gardien et des attaquants adverses maladroits on a fait un hold up :ph34r:
Au match retour j'ai vu une premiere mi-temps ou on s'et fait massacrer à 11 contre 11 puis l'arbitre nous file un coupe de main et tout bascule (avec l'arbitre d'OM-Inter on aurait été éliminés
Contre Milan au match aller j'ai vu un trés bon match de football digne des prestations contre Porto ou le réal en debut de saison du vrai football comme je n'en avais pas vu depuis un moment (le seul match sous l'ere la caution Marseillaise)
Inter-OM meme constat qu'à Liverpool ou Newcastle ou est tous derierre on attend que les attaquants aient les pieds carrés pi on fait un hold up
Bref on ne fait pas une saison avec ça on fait des coups en coupes face à des equipes qui ont de pretigieux que le nom
Dans la meme lignée on peut rajouter le hold up façon guingamp effectué à Lyon :cowboy:
Old Trafford a écrit :Ca ne t'étonnera pas Vizir si je considère que cela ne répond nullement à mes questions.
Et donc, je conclus qu'la caution Marseillaise n'est pas responsable de la défaite de ce soir.
P.S. Dire qu'la caution Marseillaise a un seul schéma de jeu et dire qu'il n'a pas de tactique est plutôt contradictoire. 
Bah tu sais Yankee à essayé de m'apprendre le football il y a quelques semaines aujourd'hui c'est toi je vous remercie de vos effort les gars mais je souffre d'un mal incurable visiblement...
Old Trafford a écrit :P.S. Dire qu'la caution Marseillaise a un seul schéma de jeu et dire qu'il n'a pas de tactique est plutôt contradictoire. 
Non c'est pas contradictoire, tu peux très bien dire : "bon les gars, j'en veux 4 derrière, 4 au milieu et 2 devant et puis pour ce qui est du ballon ... ben vous faites au mieux ça vous va ?"
Les consignes tactiques et la disposition sur le terrain sont pas tout à fait la même chose.
Enfin, on a perdu que 2-1, score plus qu'honorable, je signe tout de suite pour le même chaque année. Quel bonheur.

Vodevil a écrit :Non c'est pas contradictoire, tu peux très bien dire : "bon les gars, j'en veux 4 derrière, 4 au milieu et 2 devant et puis pour ce qui est du ballon ... ben vous faites au mieux ça vous va ?"
Les consignes tactiques et la disposition sur le terrain sont pas tout à fait la même chose.:
D'accord Veau Urbain, sauf qu'il faut vraiment avoir une très piètre opinion d'la caution Marseillaise pour croire qu'il dit "je veux 4 derrière, etc." Le jeu de l'OM semble plus fluide qu'il y a quelques mois quand même, non ?

Old Trafford a écrit :Le jeu de l'OM semble plus fluide qu'il y a quelques mois quand même, non ? 
Ben moi je trouve pas :thumbup:
Newcastle-Chelsea : 2-1. 2 buts (Ameobi et Shearer) où Desailly s'est fait larguer (il a été remplacé juste après le 2ème but). Arsenal, champion d'Angleterre.
Pixie a écrit :Ben moi je trouve pas :thumbup:
Regardes la cassette de Strasbourg-OM ou OM-Lyon. :mf_farmer
le match de porto et contre le Real, deux beaux matchs de bouse! sous perrin on a jamais vu de jeu, avec la caution Marseillaise oui ! ( Pixie tant que tu m'auras pas redonnné les pleins pouvoirs je ferais la critique systématique

)
Old Trafford a écrit :Regardes la cassette de Strasbourg-OM ou OM-Lyon. :mf_farmer
Regarde celle d' OM-Bordeaux ou de Bastia-OM :mf_farmer
Faites gaffe à Newcastle sérieux...
Faudra non seulement une grande attaque, mais surtout une défense ENORME !!!!
Mais bon ça va, vous n'avez pas (encore) Desailly

LXhere a écrit :le match de porto et contre le Real, deux beaux matchs de bouse! sous perrin on a jamais vu de jeu, avec la caution Marseillaise oui ! ( Pixie tant que tu m'auras pas redonnné les pleins pouvoirs je ferais la critique systématique
)
Tu perds la memoire ma parole 3 Matchs sur 4 de grande qualité contre deux des meilleures equipes européennes (demande à Lyon à propose de Porto)
4 défaites certes mais quels matchs face a des equipes qui nous etaient superieures
Tiens 2-1 pour le Barça, le plus mauvais entraineur de l'histoire du barça qui reviens à 4 points du réal

en voila un a qui on a bien fait de laisser du temps non ? :mf_farmer
je vous conseille d'aller voir les avis des opiomanes aprés le debut de saison

equipe magnifique entraineur impec et christanval grand defenseur

ça calme...
Pixie a écrit :Regarde celle d' OM-Bordeaux ou de Bastia-OM :mf_farmer
Matchs avant l'UEFA. Même Monaco a du mal à se concentrer sur la L1 et l'Europe. Cela veut dire que Deschamps est mauvais ? Que leur match contre Nantes reflète toute leur saison ?

Nil Sanyas a écrit :Faites gaffe à Newcastle sérieux...
Faudra non seulement une grande attaque, mais surtout une défense ENORME !!!!
Mais bon ça va, vous n'avez pas (encore) Desailly 
C'est clair, c'est loin d'être gagné. Bon, il faut dire que Marcel a été énorme aujourd'hui. Il paraît qu'il vient à l'OM.

Old Trafford a écrit :Matchs avant l'UEFA. Même Monaco a du mal à se concentrer sur la L1 et l'Europe. Cela veut dire que Deschamps est mauvais ? Que leur match contre Nantes reflète toute leur saison ? 
Arrete c'est mortel là strasbourg c'etait quand par rapport au réal ? et Lyon ?
Heu sinon pour le match entre Newcastle Chelsea Desailly à été essstraordinaire avec un marquage délirant sur Ameobi pour l'egalisation de Newcastle et Shearer se marre encore du marquage du grand Marcel sur le second but :mf_dribbl (quel but

)